[demande d'aide] vis backplate cassee  Survol27 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol13 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol14 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol15 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol16 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol26 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol17 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol18 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol20 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol20 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol28 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol32 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol33 [demande d'aide] vis backplate cassee  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

  [demande d'aide] vis backplate cassee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 40
 [demande d'aide] vis backplate cassee  Empty
MessageSujet: [demande d'aide] vis backplate cassee     [demande d'aide] vis backplate cassee  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:40

salut a tous ,
en voulant remplace ma backplate sur mon f4.6 , j ai eu un petit soucie , 2 des 4 vis on casse net .
Donc si vous avez une idee pour les retirer , je pensez les percer et soit retarauder ou alors trouvez un extracteur ( mais vu le diametre j y crois moyen )
de toute facon je vais voir pour une perceuse a colonne pour percer droit
des tofs pour illustrer mon soucie
 [demande d'aide] vis backplate cassee  Pb250310
 [demande d'aide] vis backplate cassee  Pb250311


EDIT MODERATEUR
GOS
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
 [demande d'aide] vis backplate cassee  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] vis backplate cassee     [demande d'aide] vis backplate cassee  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:53

Salut,

Ah, j'ai eu plusieurs fois ce soucis... Shocked

Les extracteurs vendu dans les grand magasins de bricolage sont vraiment trop gros, et je n'en ai pas trouver du bon diamètre.

Je pense que tu peux arriver à en enlever une, celle qui ressort le plus, avec une petit pince denté, ou une mini clé à griffe.
Si tu as mis du frein filet, chauffe avant de l'enlever.
Bouche ton moteur avec du plastique pour ne pas faire rentrer de limaille dedans affraid

Pour l'autre, ne tente pas de percer, tu risque vraiment de plus l'abîmer. Evil or Very Mad

Personnellement j'avais fait un joint au tour du carter avec un joint haute température ( attention de ne pas faire déborder à l’intérieur du moteur) et je l'avais fermer en vissant les 3 vis.
Le tous fonctionnais très bien. excelent

Je te conseille soit de ne plus mettre de frein filet si tu en mettais ( ou du moins fort)
et surtout de changer tes vis par des neuves.

En éspérant que ton problème se resolve! Wink

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] vis backplate cassee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'info] Où trouver un backplate de F4.6 sur le net
» [S][Résolu] Ma tirette est cassée, que faire ?
» [S][Demande de conseil] Jupe de piston cassée: moteur HS ?
» [demande d'infos] backplate Nova P5xl / Ultimate M8
» [demande de renseignement ] probleme avec le backplate ( huile + fuite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: