[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol27[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol13[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol14[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol15[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol16[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol26[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol17[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol18[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol20[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol20[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol28[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol32[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol33[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL   [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:58

Bonjour à tous,

Me revoilà avec problème hebdo... help 
Mon sav à du mal à passer la 2è en plein régime et se retrouve au point mort.
Le slipper est bien serré.
Lorsque j’accélère peu, les 3 vitesses passent, de même que tout va bien en plein régime sans que les roues touchent le sol.
Le problème vient-il du réglage de la boite 3 Question 
Voyez par vous même:

VIDEO:



PS: j'ai également la marche arrière installée, le problème peut-il venir de là aussi Question 

Merci d'avance pour vos réponses Exclamation 

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL   [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:06

Salut, peut tu démonter le carter de boite de façon à voir l'état des pignons s'il te plait merci.

On dirait aussi, que au passage de la deuxième, il se met au point mort, il faut contrôler le servo de la MA et aussi la tringlerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL   [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:22

Salut,

Ok je démonterai ça et je ferais des photos.
Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas à tous les coups, quelques fois tout passe correctement....

HS: Bon anniversaire!

Merci,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL   [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:50

Niko2411 a écrit:
Salut,

Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas à tous les coups, quelques fois tout passe correctement....

HS: Bon anniversaire!

Merci,
Niko


Merci  Wink 

Si cela ne le fait pas tous le temps, regarde au niveau de ta radio, de ta 3em voie, qu'il n'y a pas d'interférence quant tu roule sur le servo par rapport aux autres. Mais re-vérifie quand même la tringlerie, et le bon fonctionnement du servo.


Dernière édition par Gosraider le Lun 3 Mar 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL   [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:45

Ok ça marche,  merci! 

Niko
*
EDITH:

Problème résolu: mauvais réglage de la tringlerie MA, tout est rentré dans l'ordre  afro 
 merci! 
@+

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL   [Résolu] Problème boite 3? - Savage XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème boite 3? - Savage XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: