[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol27[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol13[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol14[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol15[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol16[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol26[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol17[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol18[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol20[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol20[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol28[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol32[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol33[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:29

Merci et désolé d'avoir du du mal...
J'ai trouvé la panne précise.
C'est le fond du boitier en plastique qui doit s'user par le frottement de la clavette et de la couronne conique.
Du coup, la couronne doit légèrement reculer et ne touche plus les satellites.
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Lecoupable
On doit pouvoir remedier au problème avec l'ajout de rondelle mais je crois qu'il est plus sage de mettre le kit renforcé.
Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:21

Ouai tu peux essayer une rondelle si t'es pressé d'en refaire mais vise quand même un kit renforcé , là tu seras tranquille niveau différentiels !!
Revenir en haut Aller en bas
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:04

Salut,
me revoilà..
Ben oui, le kit renforcé va bien, la boite trois vitesses va bien aussi..
le hic est que les roulements en sortie de différentiel sont tous morts..
Donc une fois de plus, plus de transmission.
J'ai commandé des roulements neufs.
Bref, en panne à chaque sortie..
Sans parler des cardans qui commencent à être sérieusement bouffés.
Le tout pour moins de dix litres de carburant.... snouf
snouf mauvais
Je pensais pas que le monster me couterait beaucoup plus cher que mes hélicos et mes avions.
Il est joli et le bruit du moteur est sympa... empleur
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:55

Pourquoi tu n'as pas mis des roulements neufs quand tu as remonté ton kit renforcé ?

Et pour tes cardans , c'est quoi de l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 4:19

La seule fois ou mes roulements ont lachés,c'est quand mes noix de cardan se sont voilées. J'ai vu ça parce qu'après avoir changer mes roulements,le premier coup, ceux ci ont fait un plein !! J'ai donc changé les noix et depuis , je n'ai plus de problème . Les autres roulements on 20 litres.
Vérifie tes noix et tiens nous au jus Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:06

nico a écrit:
Pourquoi tu n'as pas mis des roulements neufs quand tu as remonté ton kit renforcé ?

Et pour tes cardans , c'est quoi de l'origine ?

Les roulements étaient bons puisqu'ils étaient presques neufs.
Les cardans sont d'origine aussi. J'ai commandé un kit renforcé mais il parait qu'ils sont moins résistants que ceux d'origine.
Pour les noix, je vérifierai de près au remontage,
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:42

Ok , mais c'est bizarre que tes roulements ont lâchés comme ça !

Comme t'a dit AurelTT vérifies tes noix de sortie de diff .

Et sinon ouai fait gaffe avec les sois-disant cardans renforcés ( chromés ) car ils sont encore plus cassants que ceux d'origine , j'en ai fait l'expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:04

Salut,
Enfin, c'est réparé.
Un des roulements avant de sortie de différentiel avant était completement détruit. J'ai changé tous les roulements des diff avant et arrière ainsi que les noix de cardan de sortie de diff avant.
Une goupille de noix de cardan de sortie de boite vers le diff arrière s'était envolée.
Je ne risquait pas d'avoir de transmission avec tout ça.
Je viens de faire des essais, ça marche nickel..
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:54

Ah super ça , bonne nouvelle !!

Au moins là tu repares pour de bon avec des bons roulements , nickel Exclamation Wink

T'as bien fait de remettre de l'ordre là dedans , espérons que là ça tienne bien longtemps Exclamation super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS   [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] problème de transmission à l'accélération
» [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.
» Recon brushless - diff arriere....
» Problème de Transmission
» [Résolu] Marche arriére démontage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: