[Résolu] Marche arriére démontage Survol27[Résolu] Marche arriére démontage Survol13[Résolu] Marche arriére démontage Survol14[Résolu] Marche arriére démontage Survol15[Résolu] Marche arriére démontage Survol16[Résolu] Marche arriére démontage Survol26[Résolu] Marche arriére démontage Survol17[Résolu] Marche arriére démontage Survol18[Résolu] Marche arriére démontage Survol20[Résolu] Marche arriére démontage Survol20[Résolu] Marche arriére démontage Survol28[Résolu] Marche arriére démontage Survol32[Résolu] Marche arriére démontage Survol33[Résolu] Marche arriére démontage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu] Marche arriére démontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix26
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 52
[Résolu] Marche arriére démontage Empty
MessageSujet: [Résolu] Marche arriére démontage   [Résolu] Marche arriére démontage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:14

Bonjour a tous


Bon j'ai cassé la marche arrière a mon avis le pignon a reçu quel tache Donc démontage de la transmission doucement mais surement premier démontage... confused , par contre je coince au niveau de la marche arrière je n'arrive pas a démonter le bloc...

Voir photo ci-dessous

Comment je peu faire ?  Merci Urgent help 



[Résolu] Marche arriére démontage <a href=[Résolu] Marche arriére démontage 20140310" />


Merci des futurs renseignements help
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Résolu] Marche arriére démontage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Marche arriére démontage   [Résolu] Marche arriére démontage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:32

Bonjour,

Il suffit de démonter la noix de cardan qui se trouve juste derrière et de faire glisser le bloc marche arrière c'est tout.

[Résolu] Marche arriére démontage Module10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
phoenix26
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 52
[Résolu] Marche arriére démontage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Marche arriére démontage   [Résolu] Marche arriére démontage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:49


Merci


Ok je vais essayer, la pièce est dur a sortir. Donc je suppose que je dois racheter le bloc  confused ou je peux l'ouvrir ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Résolu] Marche arriére démontage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Marche arriére démontage   [Résolu] Marche arriére démontage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:54

Tous ce démonte, voici la vue ainsi que la réf pour les pièces à remplacer :

[Résolu] Marche arriére démontage Module11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
phoenix26
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 52
[Résolu] Marche arriére démontage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Marche arriére démontage   [Résolu] Marche arriére démontage Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:02

RERE


Merci beaucoup effectivement, il me manque un pignon il y a plus que quelques dents.


Merci encore pour c'est renseignement précis.

 merci! merci! merci! merci! 

 un de plus un de plus un de plus 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Résolu] Marche arriére démontage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Marche arriére démontage   [Résolu] Marche arriére démontage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Marche arriére démontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Pourquoi ma marche arriere s'enclenche quand j'allume le savage
» plus de puissance en marche arriére???
» Marche Avant / Arrière...
» Marche arrière Savage.
» [Demande d'aide] Ajustement de la marche arrière.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: