[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol27[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol13[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol14[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol15[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol16[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol26[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol17[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol18[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol20[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol20[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol28[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol32[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol33[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:35

Comment sait-on que c'est une ancienne ou nouvelle boite ? Car mon savage edition limited (donc boite trois) est de 2008.

J'ai donc un cache, comme sur la photo pour le réglage. Mais je n'ai jamais réglé encore.

Edit Babou_77 : Sujet divisé pour laisser le Tuto en bon état Wink
Ne pas oubliez les formules de politesse, Bonjour, Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:21

Salut, en fait sur la nouvelle, tu as des vis au dessus. mais une photo vaut mieux que des mots.
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Xba5ci90sv
Ce qui t'évite de démonter le châssis, idem si tu doit changer de couronne.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:58

Merci je vais regarder ça alors (mais je crois que j'ai une ancienne) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:08

Salut ,

Désolé mais je te comfirme que le carter de boite n'est pas le mème, (j'ai éxactement le mème que toi ; plus vraiment d'origine maais bon ! )

Je te conseil d'acheter le carter de boite du savage X si tu veut ètre tranquil pour régler cette foutue boite !
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:53

bah comme ça c'est fait ! je le fiabilise petit à petit.

Oui comme j'ai "laché" une couronne j'ai du désosser une partie du s25.

J'ai déja commandé le boitier radio du X, on verra le carte de boite (si tout rerentre sans modifs).

donc en gros pour le X ils ont amélioré les défaut du 25 Smile

Merci pour cette grosse info !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 6:11

Citation :
donc en gros pour le X ils ont amélioré les défaut du 25
C'est ce qui fait la force chez hpi, il doivent tenir compte des remarques des utilisateurs.
Ou alors il sont devin.

Je pense qu'il n'y a aucune modif a faire, je vérifie les deux modeles de carter et je te dit.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:44

Merci infiniment les amis Wink

Merci Mr modérateur d'avoir créer un sujet, désolé de mon HS sur l'autre post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:51

Re,

Y a pas de lézard :lol:

L'important est que tu trouves un réponse à ta question Twisted Evil

Babou Wink

_________________
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:56

Oki, je ne savais même pas qu'il avaient fait une phase deux en boite, je l'ai appris hier :lol:

Heureusement que je regardais le post car j'ai toujours pensé que ça se réglais par la petite vis à droite (trop simple :lol: )....
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:07

Salut snoopy je te comfirme que le carter de boîte du x passe car je l'est instalé a la place de celle d'origine ! ET pour le réglage de la boîte par les petits trous, tu peut juste reglé la 3 avec et pour la seconde vitesse il faut démonter la boîte en deux!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:35

Houlà bah ça restera comme ça alors, pas assez de longueur pour enquiller la trois et manque 30 cm sur le fil réception, un toit à couper mon fil (ça marche moins bien le savage sur le toit), malgré la paille.

en plus l'antenne métal de la radio à cassée et il me manque bien 20 cm.....

Alors je vais pas trop trop loin, même si j'ai un élastique sur le tiroir de carbu pour couper les gaz en cas de top radio....

Merci de votre aide en tout cas, j'y vois plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X   [Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Différence entre une boite de vitesse S25/X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de rensseignements] boite a vitesse
» [demande d'aide] entretien boite de vitesse.
» [Demande conseil]Boite de vitesse sur Flux
» [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse
» [Demande de conseil] Boite de vitesse qui bloque..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: