[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol27[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol13[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol14[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol15[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol16[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol26[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol17[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol18[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol20[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol20[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol28[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol32[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol33[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 30
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:33

Comme beaucoup de gens qui possèdent un SAVAGE, a l'origine, il y a 8suspensions sur un SAVAGE mais comment les protéger ?

Merci d' avance merci! Vive
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:52

Bonjour,

Il existe des systèmes en caoutchouc qui protègent les tiges d'amortos de la poussiere, du sable etc :

ça


Il existe également des chausettes extensibles :

Exemple de boutique

Et également :

Ceci

Babou

_________________
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 30
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:20

Merci BABOU !!! ET Vive
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:10

salut Babou,
Pourrais tu me remettre le lien actualiser quand tu parle de protection caoutchouc ? (si tu pourrais mettre le mot clé que tu as utilisé sur ebay, ça pourrait servir à des gens comme moi 3 ou 4 mois plus tard Smile
J'ai regardé les chaussettes mais je voudrais voir l'autre truc dont tu parle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:21

aurel92 a écrit:
salut Babou,
Pourrais tu me remettre le lien actualiser quand tu parle de protection caoutchouc ? (si tu pourrais mettre le mot clé que tu as utilisé sur ebay, ça pourrait servir à des gens comme moi 3 ou 4 mois plus tard Smile
J'ai regardé les chaussettes mais je voudrais voir l'autre truc dont tu parle.

Merci

Salut Aurel92,

Je n'ai retrouvé de liens pour le moment Embarassed

Il s'agit de soufflets de tige d'amortisseur Wink

Babou

_________________
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:52

humm bon je vais commandé les autres alors, les chausettes ...
Ca risque pas de prendre l'humidité vu que la tigeest enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:23

oui, je suis pas super convaincu de l'utilité des "chaussettes"

J'ai eu bcp de voitures RC et certaines roulaient dans la boue et dans l'eau.
Jamais eu de fuite d'huile a cause de l'utilisation.
par contre, j'ai eu des tiges d'amorto tordues!
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:45

des tiges tordu quand t'a mis des chaussettes ?
Tu met quoi à la place ? t'aurais pas un lien de ce que Babou disait, pour des souflet ?? Ca m'a l'air pas mal mais bon faudrait que j'ai le nom pour voir sur ebay car à mon avis ça a un nom spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:15

UN petit Hors Sujet:
Il doit surement exister le meme genre de soufflet pour les tiges de cardans non ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:48

J'ai finalement acheté des chaussettes extensible sur ebay.
Ca va vite, j'ai passé commande y'a 1 semaine et c'était dans ma boite ce soir. La classe.
Dire qu'a towerhobie ça a mis 2 semaines pour la meme distance. Y'a plus qu'a installé ça et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?   [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?
» [S][Demande de conseils] Comment monter mes masselottes ?
» [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?
» [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.
» [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: