[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol27[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol13[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol14[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol15[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol16[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol26[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol17[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol18[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol20[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol20[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol28[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol32[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol33[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:56

Bonsoir a tous.....je débute dans le modélisme;...je vais peut être vous poser une question bête...mais tant pis!!!!!....je me lance....

Sur mon flux je voudrais savoir quelle type de carrosserie est ce??? quelle matière???

Et mis a part ça, je voudrais savoir si il existe un moyen de "consolider" des fissures et des petit trous car j'envisage d'acheter une belle carrosserie mais plus tard.....quand je me roulerai un peu moins par terre!!! Laughing
donc il faut que je la face un peu durer!!!!

Voilà je prends tout les conseils....merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:02

salut
sur les savage les caro sont en Polycarbonate
pour les rigidifier tu peut mettre du scotch alu
a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:12

Saluche,

Alorsche, on a une fishure sur son pare blishhhhhhhh ? nimporten

Va falloir appeler Cargloush C des malades

Si tu as un alésoir, et lorsque tu as une fissure, fait un trou à la base de cette fissure, cela lui évitera de se propager sur toute ta caro Wink

Babou

_________________
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:11

Babou a écrit:
Saluche,

Alorsche, on a une fishure sur son pare blishhhhhhhh ? nimporten

Va falloir appeler Cargloush C des malades


Babou

Babou,

boulet: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 47
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:47

Babou a écrit:

Alorsche, on a une fishure sur son pare blishhhhhhhh ?

Drôlement rare sur un savage ça ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:45

Salut,

Tien regarde le LIEN excelent
Revenir en haut Aller en bas
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:52

Ok merci a tous.....je vais essayer::::::!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xanou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:54

merci pour conseils , moi aussi je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?   [Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Comment renforcer sa carrosserie fisuré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Info] Comment renforcer un Savage XS?
» [Demande de renseignement] Comment retirer la peinture lexan d'une carrosserie ?
» [Demande de conseils] Dimension d'une carrosserie de sc8?
» [Demande de conseils] Carrosserie HPI GT2 compatible avec le XL?
» [S][Demande de conseils] Comment protéger ses suspensions?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: