[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol27[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol13[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol14[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol15[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol16[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol26[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol17[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol18[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol20[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol20[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol28[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol32[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol33[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:37

Bonjour à tous,
Je voudrais convertir mon Eight en Brushless car avec le thermique j'ai eu beaucoup trop de problèmes
donc le choix moteur variateur est déjà fait mais pour les batteries lipo en 4S Crying or Very sad j'ai un chargeur compatible en 4S mais je ne l'utilise que pour du 2S pour 1/10 sans équilibrage ni alim mais j'ai remarqué que tout le monde utilise un équilibreur, indispensable ? merci pour vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:50

Salut

Ton chargeur n' a pas un programme avec équilibrage Question car même des 2s il faut les équilibrer Twisted Evil

Si c' est le cas en effet il te faut un équilibreur séparé ou bien change de chargeur pour un avec l' équilibrage intégré Wink

_________________
A+
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? 24460210[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? 24460211 [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Instag11

[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:37

je ne sais pas si il y a un équilibreur intègré mais je dois juste connecté la batterie et appuyé sur on et c'est partis
que peut il se passer si je n'équilibre pas ? car cela fait un an que je procède ainsi
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:44

ça va user tes batteries plus vite. L'équilibreur c'est la petite prise blanche qu'il y a sur tes accus.

Tu pourrais commencer par nous dire ce qu'est ton chargeur, on t'aiderait plus facilement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:41

c'est un Breeze plus LX40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:49

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:37

ha, j'avais fait les recherche mais j'ai pas répondu... J'ai lu plusieurs choses différentes à ce sujet: me faudrait des photos pour être sur. Sur certaine on crois voir des prises d'équilibrages, sur d'autre non...
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:10

[img][Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? O-fs-l10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:36

Salut,

ton chargeur n'est pas équipé d'équilibreur, ton lipo 4S ne va durer longtemps No
Soit tu achètes un équilibreur soit tu changes de chargeur...

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:21

ELLIOT a écrit:
celui serait adapté ?
http://www.mcmracing.com/catalog/imach0063-imax-b6ac-ac-dc-charger-imax-skyrc-mcm-product_info-products_id-483688.html
que faudrait il ajouté ?
Salut Elliot Wink
Tu peux touver ce chargeur imax b6 ac/dc (avec tout les cables et transfo) sur e bay à moins de 40€ port gratuit,
j'en possède un depuis + d'un an et je n'ai jamais eu de problèmes.
Le vendeur est "Demon" à Hong-Kong.

Guy Cool
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:05

pourquoi il n'est pas complet la ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 6:47

Salut,

il est complet, Raikkokimi voulait juste dire que tu pouvais le trouver moins cher si tu achetais à l'étrangé Wink bon après pour la garantie et les délais se sera plus long...

Ce chargeur existe sous plusieurs marques...

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:32

Djbobnico a écrit:
Salut,

il est complet, Raikkokimi voulait juste dire que tu pouvais le trouver moins cher si tu achetais à l'étrangé Wink bon après pour la garantie et les délais se sera plus long...

Ce chargeur existe sous plusieurs marques...

A+

Djbobnico

Bonjour Wink
+ 1 avec Djobnico super

Guy Cool
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:12

et toute les informations dont j'ai besoin pour chargé et équilibrer sont dans la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:30

ELLIOT a écrit:
et toute les informations dont j'ai besoin pour chargé et équilibrer sont dans la boite ?
Salut Elliot Wink
Oui le manuel est livré avec, et si tu veux,
je peux même t'envoyer le mode d'emploi en français par e mail.

Guy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?   [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant
» [Demande de conseils] Chargeur lipo ou équilibreurs?
» [Demande de Conseils]Fonctionnement chargeur et LiPo
» [demande de conseils]chargeur IMAX quattro b6
» [Demande de conseils] Charge lipo à capacité supérieure au chargeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: