[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol27[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol13[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol14[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol15[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol16[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol26[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol17[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol18[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol20[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol20[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol28[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol32[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol33[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:18

Salut a tous, comme vous le savez, hier a été une journée exeptionnelle car il a neigé !
Alors tout content, je balance le savage dans la neige et je le démarre. Jusque la aucun probleme, mais lorsque je commence a accélérer, je le sens étouffé, le moteur ne prenait pas ses tours, alors j'ai décidé de l'apauvrir. Résultat encore moins bon, alors je l'enrichit.. Les performances reviennent et je commence a m'amuser. Sauf que le moteur est revenu au point de départ, c'est a dire qu'il n'avançait plus.
En fait, ce qu'il se passe, c'est que le pointeau de haute vitesse se referme tout seul ! en le désserrant, je n'ait remarqué aucune friction, comme si la vis tournait dans le vide (mais elle remontait quand meme)

J'ai entendu parler d'une "maladie" de certains carbu de S-25, alors je vous demande, c'est vrai, y a t'il une solution? changer le carbu? ou alors plus rentable de changer de moteur?


Merci pour vos réponses Greg
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:24

Il y a une maladie connue sur les carbu de S 25 c'est au niveau de la fixation sur le carter moteur. Par contre je n'ai jamais entendu de soucis sur le vis de richesse. Je peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:30

bizarre ton histoire, jamais vu de pointeau qui se dévissait tout seul.... nous voyons
il est bien fixer ton carbu Question
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:39

le carbu est bien fixé au moteur... mais la vis ne se dévisse pas, elle se visse donc le moteur s'appauvrie tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:42

Ben moi, sa m'étais arrivé mais sur ma visse de richesse alors j'avais mis du frein filet ( je sais, je sais je suis un gros malade Satisfait)

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:42

change ton carbu, ou démonte le entièrement et fait une petite révision pig
Revenir en haut Aller en bas
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:52

Pareil que Pixel. Essaye déja de le démonter pour vérifier que tout soit bon dedans. Si c'est pas le cas va falloir penser au changement de carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:54

ok merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:38

Salut,

C'est surement tes joints à ce niveau qui sont mort et qui n'assurent plus leur role, du coup ça se dévisse tout seul Wink

Il te suffit juste de te procurer les bons et c'est reparti normalement !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:57

ok je vais donc le démonter, merci pour votre aide !


Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)   [S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] Pointeau de richesse qui se dévisse tout seul (S-25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Mon moteur ne démarre plus.
» [Demande d'aide] Problème pignon moteur qui se dévisse tout le temps...
» [besoin d'aide] Moteur qui accélère tout seul, et qui surchauffe
» [Infos] Où trouver un pignon de différentiel en 9 dents seul et pas trop cher
» [S][Résolu] Rodage, mon moteur cale sans chauffe-bougie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: