[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol27[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol13[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol14[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol15[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol16[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol26[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol17[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol18[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol20[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol20[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol28[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol32[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol33[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:23

je vais voir pour teste les reglage cette apres midi mais petit question il fait -5 chez moi et j ai une bougie n7 je doit changer ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:31

Tu peux essayer avec une bougie neuve ce sera ça de testé mais une N°7 correspond à du medium voire medium-cold selon les fabricants, par - 5 ça ne va pas créer un tel comportement.

Par contre, laisse bien chauffer le moteur avant de faire tes tentatives.

Dire que je trouvais qu'il faisait froid avec les 12° là maintenant chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:32

ok je te remercie et je donne des nouvelle demain soir si j'ai pu tester dans l'apres midi. Merci encore a toi et aux autres personnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:46

Me revoilà, alors voila ce matin je me suis mis sur mon probleme pour pas changer lol! et j'ai voulu regarder un petit truc que personne m'avais parler encore: mon filtre a essence.

Donc je l'ouvre pour regarder s'il est propre et là je vois qu'il est presque bouché (voir photo si dessous)

[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Img07310

[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Img07410

Et la je vois que c'est une moumoute confused confused alors ne me demandez pas comment elle est arrivée ici car moi-même je ne sais pas nous voyons

D'après vous le problème pourrait-il venir de là Question Arrow Que quand je mets les gaz a fond l'essence n'arrive pas assez mais que pour le ralenti c'est nickel Question
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:54

Salut monstertruck,

pour moi c'est certainement ce qui devait te poser des problèmes. applaudissement

Bien vu pour le filtre, c'est vrai qu'on y pense pas forcement et pourtant...excelent
Fais donc un essais mais je penses que tes soucis sont réglé
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:28

Salut!!!
Ha OUI effectivement, si ça se trouve le problème viens de là.......
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:41

Ca aurait été dommage d'acheter un nouveau carbu pour une moumoute dans le filtre à air...

Dis-nous ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:06

Alors me re j ai teste je trouve un petit changement donc j'ai touche la vis de reprise et la j'ai vue que j ai une fuite au niveau de la vis de carbu donc j ai demonter la encore un joint torique empleur

Je telephone au magasin il me dise sur commande et pas avent janvier

Et oui j ai pas de chance Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:03

alors passe de bonnes fetes picol/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:09

Voila je vient de passer commande chez speed-rc pour une pochette de joint moteur K

Je donnerai des nouvelles une fois le joint reçut

Merci a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:50

Salut c'est quel joint qui fui?

Car j'ai le mème carbus sur mon axial 32 et le joint d'origine est limite tros petit pour la vis de contre reprise ! Essai de mettre le petit joint bleu que tu as sur ta tige de roto start , il est un peut épais mais sa fonctionne nikel !
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:45

monstertruck a écrit:
Alors me re j ai teste je trouve un petit changement donc j'ai touche la vis de reprise et la j'ai vue que j ai une fuite au niveau de la vis de carbu donc j ai demonter la encore un joint torique empleur

Je telephone au magasin il me dise sur commande et pas avent janvier

Et oui j ai pas de chance Bim!!


salut cette vis j en n ai parlé dans ma presentation ,t en qua moi tout les moteur de basse qualité ne sont par trop etanche ,alors fait ce que je parle dans ma presentation et tu vas voir il vas ce mettre a etre regulier,le gaz fuit par la vis et quand le moteur est en marche bien il tire de l air par la donc il fau scellé le moteur et sourtout le carbu,fait le sa te coute rien!!mais c est sur que sa vas marché!!


Salut

Cette vis j'en ai parlé dans ma présentation.

Selon moi, tous les moteur de basse qualité ne sont par trop étanche ,alors fait ce que je parle dans ma présentation et tu vas voir il va se mettre a être régulier.

Le gaz fuit par la vis et quand le moteur est en marche, alors il tire de l air par la, donc il faut scellé le moteur et surtout le carbu.

Fais le ça ne te coute rien!!

Mais c est sur que ça va marcher!!


http://www.pro-savage.fr/presentations-de-ton-tes-savages-f18/le-xl-de-cabrio-turbo-t1381.htm?sid=928c79b8ae525b48bd848e375ecc1d8c

Edit Babou_77 : Step 1 : Traducteur ON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:18

Bonjour cabrio turbo j ai regarder ton astuce si j ai bien compris je mais mon moteur dans du silicone :lol2:

Je laisse 2 photo ou j ai mis des marquage rouge pour savoir si c est bien les partie la ou je doit siliconer

[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Img08310


[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Img07810


Et pour se qui est du silicone je doit prendre quoi je c est qu il faut de la haut temperature moi je pense prendre le silicone bleu pour les voiture celui pour les joint de (culasse . carter moteur . pompe a eau)


[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:27

salut

oui c est ça!

tu peux en mettre aussi sur le couvert moteur (en arriere du demarreur manuel ou roto star)il y a un joint la aussi

mais avant de mettre de la silicone,nettoye les pieces sur lequel tu y depose du silicone,car il ne coleras pas bien(perso je prend moi du break cliner sa enlevre tout le gras)

pour la vis sur la premiere photo,il fau enlevé les deux cale ,mettre le carbu en place ,mettre du silicone avant de remetre les cale et remetre le boulon(

aussi sur les oring de la deuxieme photo juste celui de haut sera necessaire(fait atention pour ne pas en mettre trop pour pas que le surplus rentre a l interieur)

pour le carbu ,c est sur la vis que tu dit que le gaz fuitqu il fau en mettre pour la condanné
cette vis tant qua moi sert a rien a part une grosse cause de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:13

merci pour les info winner

pour le carbu ,c est sur la vis que tu dis où le gaz fuit qu'il faut en mettre Question pour la condamner Question
cette vis pour moi sert a rien a part être une grosse cause de probleme!!

moi cette vis là j'ai pas de souci mais je peux pas la siliconer tout de suite car elle est plus réglée et je ne sais pas comment la remettre en réglage d'usine...
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:22

monstertruck a écrit:
merci pour les info winner

pour le carbu, c'est sur la vis que tu dis où le gaz fuit qu'il faut en mettre Question pour la condamner Question
cette vis pour moi sert a rien a part une grosse cause de probleme!!

moi cette vis la j ai pas de souci mais je peux pas la siliconer tout de suite car elle est plus regle et je ne c est pas comme la remetre en reglage usine


salut

pour la vis tu la dévisse pour que la tête est sortie, tu mets de la silicone autour de la tête de la vis et tu la revisse jusqu'à ce que la tete soit floche au carbu Wink

sur le lien que j ai mis j ai fait des photos du carbu avec du silicone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:28

mais cette vis la est plus réglée du tout meme si je la met a fleur je pourrait rattraper avec les autres pour le reglage Question Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:31

monstertruck a écrit:
mais cette vis la est plus regler du tout meme si je la mais a fleu je pourait ra traper avec les aute pour le reglage Bim!!


salut

oui avec les deux autre vise tu vas etre capable de reglé ton moteur parfaitement comme tout les autre rc qui non que deux vise eu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:36

donc la contre-reprise a fleure et je regle avec la vis de richesse et la reprise et en dernier la vis de ralenti si j ai bien tout suivi Rolling Eyes

PERSO J AI JAMAIS RÉGLÉ MES MOTEURS, TOUJOUR AU MAGASIN POUR LE FAIRE boulet:
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:39

monstertruck a écrit:
donc la contre-reprise a fleure et je regle avec la vis de richesse et la reprise et en dernier la vis de ralenti si j ai bien tout suivi Rolling Eyes

PERSO J AI JAMAIS REGLE MAIS MOTEUR OUJOUR AU MAGASIN POUR LE FAIRE boulet:

salut

oui c'est ça cheers

donne-nous des nouvelles après tes tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:43

Bim!! ok pas de souci mais c est pas gagner lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:46

Bonjour alors voila je passe donner des nouvelle pour mes joint de carbu winner

J'ai recu ma commande ce matin au top Wink

Donc si j ai le temps je remonte tout ça et je reviendrai dire si mon probleme est toujours là ou pas.

Petit photo de ma commande reçue


[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Img08710

EDIT:

Me revoilà colgate

Alors voilà je viens d'aller chercher mon silicone, j'attends votre réponse pour savoir si c'est bien avec sa pour que je puisse monter le tout:


[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Img09110

Edit piXel: attention aux doubles post....utilises la fonction "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:44

salut

oui ce silicone va faire l'affaire, mais prend bien soin que les piece soie bien nettoyé et sèches
et qu il n'y ait pas de gras non plus avant d'en mettre sur les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:46

Salut ok je vais tout laver comme il faut

Bon voila j ai eu ma reponse je me mets dessus tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:01

Bonjour à tous alors voilà je suis en plein réglage Rolling Eyes

Vu comme je les déjà dit je rame fort pour les réglage et donc j'ai sorti le livre qui est fourni avec le moteur (K5.9)..

Là je suis tombé sur un bon petit truc pour le pointeau de haut régime pour pouvoir le mettre en réglage d'usine.

Je joins un photo, si sa peut aider des personnes (perso je pense pas Laughing )




[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Img10510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur   [S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] HPI K5.9 Gros probleme de réglage moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Resolu] Gros problème avec Innovative RC
» [résolu] probléme de réglage du K4.6
» [Demande d'aide] problème tringlerie ou réglage moteur
» [résolu] problème de compression du moteur
» [S][Résolu] HPI S25 moteur qui s'emballe / carter moteur fissuré
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: