Savage Bl Carbon - Page 5 Survol27Savage Bl Carbon - Page 5 Survol13Savage Bl Carbon - Page 5 Survol14Savage Bl Carbon - Page 5 Survol15Savage Bl Carbon - Page 5 Survol16Savage Bl Carbon - Page 5 Survol26Savage Bl Carbon - Page 5 Survol17Savage Bl Carbon - Page 5 Survol18Savage Bl Carbon - Page 5 Survol20Savage Bl Carbon - Page 5 Survol20Savage Bl Carbon - Page 5 Survol28Savage Bl Carbon - Page 5 Survol32Savage Bl Carbon - Page 5 Survol33Savage Bl Carbon - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:21

le carbonne il y a rien de plus beau il est vraiment superbe tu fait un super travail tu est sur une très bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:48

Salut mini_rider67 ! Smile

Moi aussi je le trouve magnifique ton châssis , très beau boulot vraiment Exclamation excelent
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 6:31

guix67 a écrit:
Aïe Aïe Aïe ! Magnifique Smile

J'ai les châssis sous les yeux et la qualité est tout simplement énorme.

Il me tarde de rentrer de vacances pour pouvoir monter tout sa Smile

a+

Salut

On se fera sa en rentrant la deuxième semaine, parce que mine de rien il y avait quand même quelque truc à faire durant le montage.

Citation :
le carbone il y a rien de plus beau il est vraiment superbe tu fait un super travail tu est sur une très bonne voie

Merci, sa fait plaisir de voir que le travail effectué est apprécié! Pour e carbone vrai que le rendu est vraiment magnifique et encore sur les photos c'est pas pareille que dans la réalité!

Citation :
Salut mini_rider67 !

Moi aussi je le trouve magnifique ton châssis , très beau boulot vraiment

Merci

aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:22

bou:: En plus je viens de voir qu'il n'y a même pas de cardans buzz
Je ne sais pas trop si vous l'avez déjà dit, mais je peux avoir un aperçu du prix?? scratch Rolling Eyes
Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:25

Salut

Ouai effectivement j'ai pas encore mies les cardan car il va pas roulé de suite et je devrai encore le démonté quelque fois.
Pour les deux TVP, le skid et les deux plaque moteur le tout en carbone de 4mm, on en a eu pour à peu près 190€.
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:30

Ok merci, 190€ pour 1 ou les 2, car tu dis on :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:53

190€ chacun sinon sa serait donner Smile
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:54

affraid c'est quoi se monstre :MDR: je veux le meme C des malades
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:38

Salut tout le monde

Quelque news, j'ai réceptionné une petite commande avec des amortos de LST (pas de photos tout le monde les connaient) et aussi un nouveau pare choc pour amélioré ma weel bar, c'est chose faite donc voila se que sa rend:

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0337

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0336d

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0335q

Voila je sais pas se que vous en pensez mais tout se que je peux dire c'est que c'est plus solide et plus esthétique

aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:56

Salut

Aujourd'hui fabrication d'une petite plaque permettant de répartir le serrage du moteur sur la plaque moteur et par la même occasion cette plaque me permet d'utiliser 3 vis pour serrer le moteur plutôt que 2.

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0338n

a+
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:34

Salut

Hier mes parents m'ont fais un beau petit cadeau pour mon anniversaire, deux beau accus hyperion g3 2s 6500mah! A pars cela j'ai acheter les tours FLM de crash et les cardans centraux sont en cour d'usinage! Me reste plus que à commander le kit d'adaptation FLM pour les amortisseurs de LST, puis je pourais enfin faire le premier test Smile Smile Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers

Dernière petite chose auquel je vient de penser, j'ai fait ma plaque radio, il faut juste que j'y fasse une petite modif pour laisser passer mon pignon moteur et sa seras bon! super
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:58

Salut Mini_rider67!!!
Tout comme pour le post de Guix, je viens de relire le tient, et............................. affraid
Une tuerie vos savages super
Hate de voir une vidéo de vos machines en action.

Duff
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:43

Merci, la vidéo est pour bientôt, tout se qui me manqué et commandé donc d'ici le bac elle fera c'est premier tour de roue! Twisted Evil
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:42

Salut

J'ai enfin reçu mes dernières pièces Smile qui m'ont permis de monter mes amortisseurs de LST, après montage de ceci, j'ai voulue faire un test (normale après 9 moi de réalisation Rolling Eyes ) et au boue de 5 min un poteau à traversé ma route, résultat une tige d'amortisseur en moins! Du coup commande de 4 tiges d'amortisseurs de LST avec traitement titane! Twisted Evil

Voila les photos du savage terminer:

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0371m

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0370rd

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0368i

Cette essaie ma permis de constater pas mal de chose, tel que mes amortisseurs avant son trop exposé au choque, que mon diffs centrale est trop mou, que mes amortisseurs son trop mou, que mon sauve servo n'est pas suffisamment serrer et que il va vraiment falloir que je change de servo de direction Evil or Very Mad Mais j'ai aussi pu constater des point positifs tel que il est extrêmement stable super même en tirant méchamment dedans Twisted Evil , certainement grâce au centre de gravité bas Wink dernière chose la puissance est ahurissante affraid même si mes accus n'était pas chargé!

Voila donc en attente des tiges titanes puis je pourrais procédé au prochain test et par la même occasion à la réalisation d'une petite vidéo!

Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:04

Salut

Petite modification des triangles supérieur avant et des biellettes de direction, le tout dans le but de passer les amortisseurs à l'intérieur du chassie plutôt que à l'extérieur pour mieux les protégés en cas de choc frontal!

Pour faire cette modification j'ai utilisé un kit de triangle supérieur réglable et de la tige fileté de 4 pour les biellettes de direction!

Bon certes ce n'est pas très esthétique mais au moins je ne risque plus de plier une tige dans un poteaux Rolling Eyes (je n'ai pas reçu mes nouveaux ressort)

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0387n

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0388v


Deuxième modification j'ai surélevé mon contrôleur pour réduire la chauffe car les condos était contre l'arrière de mon moteur! Pour cela j'ai utilisé un bloc d'alu que j'ai percé de partout pour l'allégeait au maximum! Une fois monté sa donne sa:

Savage Bl Carbon - Page 5 Dscn0389r

a+
Tim


Dernière édition par mini_rider67 le Mer 30 Juin 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:43

Salut
Voila enfin une mini vidéo ou on se rend pas compte du tout de la puissance et ou j'ai pas d'huile dans les amortos mais au moins il roule!



Pas d'inquiétude j'en referai une mais en roulant vraiment, une fois que j'aurais mes nouveaux ressorts et mon huile!

a+
Tim




Dernière édition par mini_rider67 le Mer 14 Juil 2010 - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:25

salut
bonne idée, mais tu fragilise le triangle superieur

normalement tu n as pas beaucoup de contrainte a ce niveau la

en toutcas superbe realisation
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:58

Salut,
C'est une impression ou le Savage "rebondi" dès qu'il base un gravier Question MDR:
Tu vas durcir la suspension??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:43

Salut,

Bah il n'a pas mis d'huile dans les amortos encore donc oui c'est normal que sa rebondisse colgate

Oui il a commandé des ressorts plus du car il pèse environ 7kg le bougre Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:47

MDR: je croyais qu'il y avait juste pas la bonne huile nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:49

En fait quand il a changé les tiges d'amorto pour mettre les titanes, il a enlevé l'huile. Et comme il va en acheter de la nouvelle (mais elle n'est pas en stock), il n'a pas remis l'ancienne dans les amorto. Donc y'a nada dans les amorto lOl

Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:39

guix67 a écrit:
En fait quand il a changé les tiges d'amorto pour mettre les titanes, il a enlevé l'huile. Et comme il va en acheter de la nouvelle (mais elle n'est pas en stock), il n'a pas remis l'ancienne dans les amorto. Donc y'a nada dans les amorto lOl


J'ai pas remis l'ancienne parce que j'aurait que pu en mettre dans 3 amortisseurs (et encore...) parce que sur le choc qui a plier la tige le bouchons plastique c'est aussi fait à moitié la mal et du coup j'ai perdu de l'huile! Donc autant en avoir d'en aucun que 2 plein, un a moitié et un autre pas du tout!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:58

salut
joli projet et félicitation pour ton savage
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 4:27

Salut,

Et le voila qui roule super

Chapeau bas, avec patience et acharnement, tu es arrivé à tes fins respect

Pour la peine, ta vidéo est sur le portail afro

Babou

_________________
Savage Bl Carbon - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:24

Salut
Sa c'est gentil!

Donc ouai il roule mais malheureusement le contro chauffe du coup je vais voir pour racheter le contro MGM 280A de savageman en espérant que sa suffise!

Une deuxième vidéo devrai arriver bientôt!
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Bl Carbon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Trouvé !!!] Quel est ce Châssis Carbon pour Savage?
» Reely carbon fighter III de Cyril59258
» [Babnomad] Présentation de ma TT01 pro-touring full carbon/alu
» [Demande d'avis]problème accu team orion carbon 3800 45c
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: