Savage Bl Carbon - Page 7 Survol27Savage Bl Carbon - Page 7 Survol13Savage Bl Carbon - Page 7 Survol14Savage Bl Carbon - Page 7 Survol15Savage Bl Carbon - Page 7 Survol16Savage Bl Carbon - Page 7 Survol26Savage Bl Carbon - Page 7 Survol17Savage Bl Carbon - Page 7 Survol18Savage Bl Carbon - Page 7 Survol20Savage Bl Carbon - Page 7 Survol20Savage Bl Carbon - Page 7 Survol28Savage Bl Carbon - Page 7 Survol32Savage Bl Carbon - Page 7 Survol33Savage Bl Carbon - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:49

Salut

Quelques news, à vous de devinez les quels (pas sur le 6x6x6 mais sur le savage):

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0566s

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0568a

Alors Trouvé?? Very Happy

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:10

Salut Willy,

Un nouveau support en carton pour savage Question bou::

Looping Exclamation

_________________
Savage Bl Carbon - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:40

Salut,

Moi je sais ! moi je sais Razz siffle

Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:28

Salut

Trop fort babou MDR: mais c'est pas sa Exclamation

Aller les gas c'est pas compliqué!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:41

Coucou!!!!!

Euh, ça marche à l’électricité.............. un réservoir à plutonium, pour produire les 2,21 gigawatts d’électricité nécessaires..........

Doc je sors
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:10

Bande de k... vous étes vraiment pas doué! nimporten

Bon aller, c'est les amortisseurs arrière qui ont changé de côté, Me reste plus que as faire des bavettes por protégé mes amortisseurs des projections de la boue!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:31

Salut

J'ai fait un petit démontage complet pour l'entretiens et j'en ai profité pour faire un photos pour vous montré le travail qui avait était effectué lors de la conception sur le centre de garvité!

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0596g

J'ai aussi monté le tekin pour tester!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:26

Salut,
beau travaille d'abaissement super
En plus le moteur se retrouve complètement protégé Wink

Tu as trouvé un moyen pour éviter les cailloux de taper dans la couronne du diff'??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:56

TheSavageur a écrit:
Salut,
beau travaille d'abaissement super
En plus le moteur se retrouve complètement protégé Wink

Tu as trouvé un moyen pour éviter les cailloux de taper dans la couronne du diff'??

Pas particulièrement mais jusqu'à présent pas de problème donc je laisse comme sa, enfin je vais refaire un skid en alu parce que le carbone prend chère snif

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:35

Salut Tim

T'as testé le savage avec le moteur tekin?
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:18

Salut

Nan pas encore, mais sa risque de pas étre énorme (1350kv en 4s), c'est juste pour tester le moteur en attendant de finir le mad 6x6x6! Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 6:09

C'est clair que la pointe risque d'etre mediocre mais par contre un enorme couple de tracteur
Vivement que ton mad soit fini que je puisse le voir en action!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:37

Salut

Petit test avec le tekin aujourd'hui en mode plus ou moins trial, résultat 1h30 de run avec mon jeu d'accus 2s 6500mah! Pour l'occasion j'avais bloquer le diffs centrale, bon sa manque un peux de pointe mais pas t'en que sa! Pour rappelle, c'est un 1350kv alimenter en 4s Surprised Sinon sa marche bien en trial grâce au centre de gravité rabaissé Twisted Evil
Me suis bien amusé cheers

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 6:52

C'est nickel tout ça le couple doit etre au rendez vous!!!!
Il va falloir que je vois ça un de ces quatre

A+
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:04

Remes67 a écrit:
C'est nickel tout ça le couple doit etre au rendez vous!!!!
Il va falloir que je vois ça un de ces quatre

A+

Salut

On essayera de se refaire une petite sortie un de ces 4 Wink

Sinon je l'avais pas encore mis mais je me suis acheter un nouveau charger il y a quelques semaines de cela! Un petit Icharger 208B, sa marche super bien, j'ai fais 2 charge à 19.5A sur mes hyperion G3 2s 6500mah 35C et franchement sa plaise de voir l'accu charger en 20 min pile! Cool

Savage Bl Carbon - Page 7 I-CHG-208B

Le blocage de mon diffs central à la colle chaude à pas tenu (pas mis assez) du coup faut que je le refasse Rolling Eyes

A+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:31

Salut

Petite vidéo de ma sortie de cette après midi, en mode trial! cheers Toujours avec le tekin T8 1350kv, bien plus progressif que mon plettenberg Rolling Eyes




a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:51

Salut

Bon le tekin ma foutue le diff arrière en rad Evil or Very Mad Sachant que c'était un cen parfaitement calé Evil or Very Mad Je sais pas se qui va tenir avec le plett Rolling Eyes

J'ai pas encore démonté, mais à chaque cou de gaz sa fait crack!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:30

Salut

C'est peut etre seulement les planetaire
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:22

Wow Mini, ta vidiéo est vraiment superbe. Ce n'est pas ce que j'appels du temps merdique. Tu habites vraiment un beau coin de pays. Ici c'est la neige ce matin. Méga tempête au Québec, entre 30 et 50 cm de neige... Tout est bloqué à Montréal. Malgré tout, belle journée pour travailler sur mon SS dans mon atelier chauffé au bois. Suspect


EDITER FREDSCHEU...

Bravo pour tes efforts... super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:54

Remes67 a écrit:
Salut

C'est peut etre seulement les planetaire

Salut

C'était bien les planétaires, mais rien de cassé, juste le diffs qui était dé serrer et du coup les planétaire pouvaient déraper !

Du coup j'ai fais un démontage presque complet, et j'en ai profité pour remonter le plettenberg avec un rapport de 9/46, contre 10/46 avant! Par la même occasion, je rabaisse encore un peu mon centre de gravité Wink Il va vraiment finir par coller au sol se savage!

Par contre j'annonce le décès de ma caro de cox, littéralement déchiré Mad Perso un peu déçu par sa solidité Crying or Very sad La prochaine je la scotch complétement avant de rouler avec!

En espérant que le beau temps revienne rapidement, j'ai envie de retester le plettenberg surtout avec le diffs centrale bloqué Twisted Evil

Sinon petit retour sur le Icharger 208B, jusqu'à présent aucun soucis avec celui-ci, équilibre parfaitement et ne chauffe pas trop! Pour se qui hésite je le conseille fortement Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:08

Salut Mini,

tu nous feras une petite photo de ta nouvelle config' Wink

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:40

Salut

Voila quelque photos en vrac de la disposition de l'électronique, de létat de ma caro après une dizaine de run est de mon chargeur:

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0597k

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0635g

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0636d

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0637i

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0638q

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0639w

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0640x

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0641o

Savage Bl Carbon - Page 7 Dscn0642kq

Sur cette dernière on voit mon ongle coupé en deux par une plaque d'alu que j'ai percé et qui c'est mis à tourner, un peu plus c'était mes doigts Laughing

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:39

salut


aie pour ton ongle et re aie pour ta carosserie lOl
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Salut,

ainsi soit-elle, adieu cox snif
et le carbon en dessous, il tient le coup Question Crying or Very sad

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:04

salut

a oui elle bien morfler ta cox Bim!!
a+

_________________
Savage Bl Carbon - Page 7 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Bl Carbon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: