Savage Bl Carbon - Page 9 Survol27Savage Bl Carbon - Page 9 Survol13Savage Bl Carbon - Page 9 Survol14Savage Bl Carbon - Page 9 Survol15Savage Bl Carbon - Page 9 Survol16Savage Bl Carbon - Page 9 Survol26Savage Bl Carbon - Page 9 Survol17Savage Bl Carbon - Page 9 Survol18Savage Bl Carbon - Page 9 Survol20Savage Bl Carbon - Page 9 Survol20Savage Bl Carbon - Page 9 Survol28Savage Bl Carbon - Page 9 Survol32Savage Bl Carbon - Page 9 Survol33Savage Bl Carbon - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:59

Salut

Merci mais comme dit faut pas la regardé de trop près, pas grave le new moteur aura raison d'elle Twisted Evil

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:40

Salut

Super classe ta carro et avec ces pneus, va y avoir du backflip a gogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:23

Salut,

Je ne trouve pas qu'il faut la regarder de si loin... Elle est très class. C'est une valeur sûr. Un Classique. Bien jolie.

Finalement, moi je l'aime bien. Elle me rappel le vieux Ford de mon grand oncle. MDR:

A+

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:46

Salut

Avant:

Savage Bl Carbon - Page 9 Dscn0852x

Après:

Savage Bl Carbon - Page 9 Rscn0857

Smile
A+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:15

Salut

C'est nickel, c'etait pas trop dur de decoller les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:31

Salut

Nan super simple, HPI les colle tellement bien que les 3/4 du pneus se décolle avant de les faire passer à la casserole pis pour les terminé 20 min dans l'eau chaude de chaque côté et pis c'est bon! Wink

Seule petite déception les jantes HPI on déteinte à la cuisson, moi qui pensai pouvoir les vendre comme neuve... Rolling Eyes

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:30

Salut

Ok pas mal la technique et dommage pour les jantes, sinon tu peut les teinté en noir pour les revendre
A+
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:00

Salut les fous-furieux  :lol:
 
Quelque news de mon monstre Very Happy 
 
On continue avec un petit souvenir pour patoch avec des hexa patoch racing que j'ai récupéré cher guix67 Twisted Evil
 
Savage Bl Carbon - Page 9 Dscn0864y
 
Savage Bl Carbon - Page 9 Dscn0867i
 
Au passage bien sure j'ai du acheter des fusée de XL Very Happy
 
La suite avec le montage de mon ventilateur:
 
Savage Bl Carbon - Page 9 Dscn0859h
 
Savage Bl Carbon - Page 9 Dscn0861y
 
Enfin un flue d'air frai digne de se nom qui circule dans mon savage Exclamation
 
Pour finir ma carrosserie de XL qui est trop longue pour mon savage mais bon sa rend pas trop trop mal quand même Smile
 
Savage Bl Carbon - Page 9 Dscn0865ub
 
Savage Bl Carbon - Page 9 Dscn0866b
 
Voila pour les dernières news de mon petit monstre, le nouveau moteur ne pose pour le moment aucun soucis, le différentiel centrale joue toujours son rôle au top et la stabilité de se savage sur tout les terrain me fait toujours autant halluciner  affraid
J’espère pouvoir vous faire quelques nouvelles vidéos bientôt.
 
HS ON: ImageShack vient de mettre une limite du nombre de photos uploder sur leur site, j'en ai exactement 922 de trop qui seront supprimer par le site d'ici le 1er mars, il y a donc un risque que certaine photo de mon post disparaisse d'ici la. Mad
HS OFF.
 
Merci
a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:53

Salut mini_rider67, je suis toujours ton poste, c'est très intéressant.

J'ai une petite question pour toi.

Depuis que tu as déplacé tes deux amortos de la partie avant vers l'arrière, as-tu trouvé une différence dans la stabilité de ton proto ou tout est resté pareil?

Merci et lâches pas tu est très acharné, beau projet de très long terme... siffle Il me semble que tu travail dessus depuis 2009! excelent

Chow

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:32

sergeyboy a écrit:
Salut mini_rider67, je suis toujours ton poste, c'est très intéressant.

J'ai une petite question pour toi.

Depuis que tu as déplacé tes deux amortos de la partie avant vers l'arrière, as-tu trouvé une différence dans la stabilité de ton proto ou tout est resté pareil?

Merci et lâches pas tu est très acharné, beau projet de très long terme... siffle Il me semble que tu travail dessus depuis 2009! excelent

Chow


Salut

Merci Exclamation Sa fait toujours plaisir de voir que des gens s'intéresse à se que l'ont fait Wink Le projet à débuter le 4 mars 2009 à 16h07 et 23 secondes très exactement (historique paypal de l'achat du savage riredebile ) Sure que sa c'est du long terme winner Le truc c'est que je suis étudiant et n'est donc pas le financement pour recommencer sur un autre savage même si c'est en cour de réflexion Exclamation du coups je continue d'amélioré et surtout je continue à m'éclater donc pourquoi arrêter cheers

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:25

salut ! sympa ton engin ! il y a du boulot avec le carbone super
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 20:06

slut

vraiment superbe ton boulot ,c'est un beau joujou que tu as la
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:34

Salut.

Sa fait quelque mois que je me repenche sur le cas de mon savage avec un retour au source. Et oui de temps en temps il faut revenir à des solutions éprouver pour avoir quelque chose de fiable. Alors adieu le diff central de Mbx6 et le support moteur en carbon, bonjour la boite de flux et le support moteur flux en version ventilé Twisted Evil 

Savage Bl Carbon - Page 9 0188db10

Biensure impossible de mettre tous se nouveau monde dans l'ancien chassie, j'ai donc recupéré les plans du savage flux prosavage (Merci à l'équipe de m'avoir transmis les fichier  super  ), je l'ai un peu retravaillé à ma sauce avec l'objectif de baisser encore un peu le centre de gravité, au final sa donne sa:  Cool 

Savage Bl Carbon - Page 9 Captur11

Comme toujours dans la réalisation d'un prototype on passe par la case réalisation en bois:

Savage Bl Carbon - Page 9 01ab1510

Savage Bl Carbon - Page 9 01a70410

Et voila mon savage dans sa version 2014 cheers , pour rappelle l'aventure avec se savage à commencer en 2009.
Le proto ayant été valider, me reste plus que a trouver un usineur pour faire réaliser les 5 pièces en carbone qui constitue se chassie. Si quelqu'un à une bonne adresse a me fournir... Wink 

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:04

Salut.

Je prends le sujet en route mais c'est un joli travail que tu as fait là  super
Ton précédent châssis était déjà un joli concept. 

Sur le coup j'espère qu'on verra cette nouvelle mouture terminée dans un futur proche.
 applaudissement 

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:37

Salut

Dommage pour l'ancien châssis, mais heureux de te relire avec un news projet  cheers 

_________________
A+
Savage Bl Carbon - Page 9 24460210Savage Bl Carbon - Page 9 24460211 Savage Bl Carbon - Page 9 Instag11

Savage Bl Carbon - Page 9 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:38

Salut.

Chassie commander, il devrait être usiner dans la semaine Cool . Pour rappelle l'ancien avait été réaliser aux États Unis, celui-ci viendra de United Kingdom, il sera réaliser en 3mm d'épaisseur contre 4 pour l'ancien avec une finition gloss.

Si jamais sa tente quelqu'un: http://www.fibre-lyte.co.uk/cf/index.html

J'ai également commander un nouveau servo Savox Sv-1271SG 25kg sous 7,4v et 0,08s pour 60°  Twisted Evil plus deux trois babiole indispensable pour le montage.

Bizarrement tous les ans à cette époque de l'année je dépense une fortune dans le modélisme, l'année dernière c'était le baja 5sc cette année c'est une réfection complète pour mon savage. Moi je dis vivement l'année prochaine  cheers 

Aller bon weekend.
A+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:39

Salut mini_rider67,

Du tout bon ce savage applaudissement 

Ca va te revenir à combien livré ce châssis Question 

Pour les investissement à cette période, rien d'anormal colgate C'est pour ça qu'on parle de toi ici yeahhh 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:39

Salut,

Du lourd ! Un sav' que je viens de découvrir super

Ça, c'est du servo cheers Laughing

Vivement le châssis carbone, ça doit pas être donné de faire usiner un châssis dans cette matière applaudissement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 25
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:45

Hi Exclamation

En toutes ces années tu continue à me faire rêver  drunken 
De loin mon Savage flux préféré du forum Exclamation Bravo à toi  cheers Tu utilise quoi comme logiciel de cao Question Et bon choix pour le savöx Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:16

Ola.

Bon projet encore une fois.

Il va falloir editer le titre du post,si y'a plus de plettenberg... Evil or Very Mad 

Et je rebondis comme les copains,combien il te revient le châssis?

A plus et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:52

Doumé a écrit:
Salut mini_rider67,

Du tout bon ce savage applaudissement 

Ca va te revenir à combien livré ce châssis Question 

Pour les investissement à cette période, rien d'anormal colgate C'est pour ça qu'on parle de toi ici yeahhh 

Doumé.

Salut Doumé désoler pour le temps de réponse Crying or Very sad 

Merci, je fais tout ce que je peux pour que il soit pas trop mal. Pour te répondre, il m'a couté environ 100€ de plus que l'ancien pour du 3mm d'épaisseur contre 4mm pour l'autre, mais le temps d'usinage du nouveau et beaucoup, beaucoup plus long Exclamation 

Merci à tous.  super 

J'utilise Solidworks 2010 Wink , Sa fait bizzard de se dire que j'ai commencer avec la version 2007 et que aujourd'hui on est déjà en 2014 Surprised Mais bon je suis habitué à l'interface et il me suffit amplement.

Il est temps de parler de chose sérieuse, les pièce sont arriver Lundi  cheers cheers 
Que dire nous voyons Je pense que la meilleur façon d'en parler c'est de vous mettre les photos, aller:

Savage Bl Carbon - Page 9 Img_0310

A peine déballer que déjà monter:

Savage Bl Carbon - Page 9 Img_0311

Savage Bl Carbon - Page 9 Img_0312

Sur celle ci on peut voir mon renfort de fixation haute des amortisseur avec le kit FLM:

Savage Bl Carbon - Page 9 Img_0313

Savage Bl Carbon - Page 9 Img_0314

Avec ma caro légèrement cassé Suspect 

Savage Bl Carbon - Page 9 Img_0315

Souvenir souvenir:

Savage Bl Carbon - Page 9 Dscn0210

Difficile de se rendre compte de la qualité du carbone en photo, l'ancien était déjà magnifique mais la c'est du grand art Cool 

Je ferais une petite comparaison avec l'ancien chassie, guix a encore le sien (il n'a d'ailleurs jamais rouler avec sauf 30 seconde dans la rue No )

Au plaisir  Wink 

a+
Tim

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:39

Salut.

Ca s'annonce bien tout celà  cheers 
L'assemblage semble nickel d'après les photos.

On attends ton retour d'impression sur tes premier tours de roue Wink

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 9:55

Hello

Sur tes dernière photos c'est quoi comme sliper ?

Merci

_________________
Savage Bl Carbon - Page 9 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:19

Yop,

ça m'a tout l'air d'être un slipper lock de chez Robinson nous voyons


Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:41

Salut,

moins cher et meilleure >>>> ICI <<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage Bl Carbon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Savage Bl Carbon   Savage Bl Carbon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Bl Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Trouvé !!!] Quel est ce Châssis Carbon pour Savage?
» Reely carbon fighter III de Cyril59258
» [Babnomad] Présentation de ma TT01 pro-touring full carbon/alu
» [Demande d'avis]problème accu team orion carbon 3800 45c
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: