[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol27[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol13[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol14[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol15[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol16[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol26[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol17[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol18[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol20[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol20[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol28[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol32[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol33[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine   [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:10

FREDSCHEU a écrit:
Salut...

Pour moi c'est un probleme de tringlerie..
Comme le dit scorpio,quand tu freines,il ferme totalement ton carbu!!!
Change de crant ton palonier,et régle le avec la trime.. Wink


salut
un de plus avec fredsheu

_________________
[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine   [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:51

salut,
si le relenti est bien reglé a la "vis" ca ne doit pas faire caler le moteur en freinent.
"Vis de relenti desserré"
Regle ton relenti comme il faut et tu peu freiner tranquil sans toucher a la tringlerie Wink

_________________
[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine   [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:39

bonjours a tous

j'ai eu le meme probleme quand je freine le moteur cale, j'ai augmenter mon ralenti , regler le bouton de l'emetteur, reajuster ma tringlerie de freinage et le tour et jouer apré il faut juste ajuster pour avoir un bon freinage.
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine   [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:32

Salut !!

Je procèderai en 2 étapes :

Etape 1 : régler le ralenti visuellement. Vire le filtre pour voir le tiroir et règle ton ralenti (moteur arrêté donc puisque pas de filtre). Assures toi que lorsque ton tiroir est bloqué en fermeture, il te reste environ 1mm d'ouverture.
Remets ton filtre.

Etape 2 : tringlerie.
Toujours moteur coupé, allumes ta radio, trim gaz/frein au minimum et accélérateur au neutre.
Ensuite regardes attentivement le souflet du tiroir de carbu et assures-toi qu'en freinant, il ne bouge pas. s'il bouge, c'est que ta tringle est trop courte. allonge là (au palonnier ou en longueur) jusqu'à ce qu'en freinant, le tiroir de gaz ne bouge pas entre la position neutre et la position frein à fond.

Une fois ces 2 étapes réalisées, tu devrais pouvoir optimiser le réglage de ralenti moteur tournant pour être nickel et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
XX IKKY XX
Le déballageLe déballage
XX IKKY XX
Messages postés : 21
Age : 41
[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine   [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:05

Salut tout le Monde ... j avais le meme problème ... résolu grace a vous excelent


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine   [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.
» [S][Résolu] Rodage, mon moteur cale sans chauffe-bougie
» [S][Résolu] mon moteur cale dès que j'accelere : Changer la bougie après le rodage
» [demande d'aide] Savage XL 5.9 cale quand on pousse
» [S][Besoin d'aide] LRP Zr30 cale quand j'ouvre à fond!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Tringlerie-
Sauter vers: