[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol27[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol13[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol14[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol15[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol16[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol26[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol17[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol18[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol20[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol20[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol28[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol32[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol33[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:22

Salut a tous, help

Voila je vous explique mon probleme;

Je vien de mettre un carbu hot bodies, mais celui si a une vis de contre reprise, jai lu dans le post de reglage moteur qu'il fallait faire attention car si on sert trop les vis l'une entrenne l'autre alors pour commencer les reglage je les et visser au maximun avec deux tourne vis et puis je les et redevisser ;

Vis de reprise 4 tour
Vis contre reprise 4 tour
Vis de richesse 3 tour
Vis de ralenti 1/2 tour !!! pale

Pour la vis de ralenti je ne comprend pas pourkoi 1/2 trour quand je la devisse plus le moteur cale et quand je freine cale aussi .

Je le demarre j'accelere un petit peu et le ralenti mais du temp a redessendre ( 2 a 3 seconde ) et si je dessere la vis de renlenti de moteur cale, puis aprés quand j'ouvre les gaz a fond mais doussement le moteur cale aussi tot c'est peut etre du a mais reglage mais comme c'est la premiere fois que j'ai un carbu avec une contre reprise j'ai beaucoup de mal.

Si quelq'un a des idée , pour un carbu avec contre reprise quelle reglage faut il pour commencer

Merci d'avance pour vos reponce fauxrhum2 Vive
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:09


_________________
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:36

salut je vien de regler mon freinage pour sa c'est bon maintenant quand je freine il ne cale plus mais quand jaccelere cale toujours
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:58

Salut
Il cale quand tu accélères franchement ou quand tu accélères doucement Question
Essayes de nous faire une vidéo. C'est plus parlant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:43

salut proleme resolu j'avais de la nitro qui pacer par la vis de ralenti mais comment ce fait-il que les vis de ralenti a ressort non pas de joint c'est normal.
mais par contre j'ai un autre probleme que je ne comprend pas du tout mais pour sa je vais créé un autre sujet encore merci a tous Vive
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:00

salut Gwendal ,

encore merci pour ton aide probleme resolu mais j'ai un autre probleme sur mon autre savage pour le boisseau jai posté un autre sujet encore merci pour tous c'est conseil
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:21

[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Modoy

Bonjour Punicher19az,

Afin d'éviter les doubles doubles posts,peux tu utiliser la fonction "EDITER",clic ICI pour consulter le dictatel qui te permettra d'y voir plus clair.
De plus,j'aimerais que tu n'oublies pas la ponctuation dans tes phrases,les virgules etc... Wink
Merci de faire un effort dans l'avenir.Smile
Amicalement.
FREDSCHEU


Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:46

salut FREDSCHEU desolé, je ferait plus attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Empty
MessageSujet: Re: [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.   [ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ besoin d'aide ] mon moteur cale quand j'accelere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide] K4.6 qui cale a l’accélération
» [S][Besoin d'aide] LRP Zr30 cale quand j'ouvre à fond!
» [Besoin d'aide]Mon moteur cale sans chauffe bougie
» [S][Résolu] Mon moteur cale quand je freine
» [Demande de conseil] Savage X 4.6 : moteur cale après arrêt prolongé ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: