Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol27Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol13Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol14Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol15Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol16Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol26Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol17Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol18Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol20Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol20Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol28Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol32Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol33Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:44

salut
a tu regarder tes ressort car si il son trop dur tu va patiner .moi sur mon xl j'ai des carbone avec ressort
mou et pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 6:49

´Lut

L'hypothèse de Eric59 est bonne, tes ressorts sont peut être trop durs mais s'ils sont d'origine je doute que ton problème vienne de là.
Beaucoup de Savage sont équipés de masselottes en plastiques, toutes les cloches sont en acier et ils fonctionnent correctement sans patiner. C'est le cas de mon X4.6

Au cours de ton nettoyage, il n'y aurait pas un peu de produit style WD40 qui serait allé dans ton embrayage Question
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:58

Salut , j'avais des ressorts de 1mm logiquement sa devait être bon ?
Sebtrial avait raison j,'était sur de mon slipper mais hélas il était un peu desserré. Probleme resolu merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:26

Salut les gars ,
Aujourd’hui, jour de repos + soleil a l'horizon =  1ere sortie du savage XL de l'année  Smile
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Img_7711
Apres un premier réservoir de vider pour revoir les réglages moteur , j’enchaîne sur un deuxième puis un troisième. Et de la commence les soucis Satisfait réglages moteur instable , calage a répétition bref j’arrête Evil or Very Mad
De retour a la maison inspection du savage et en voulant vider le réservoir de son reste de carburant je m’aperçois d'un joli trou dedans , la panne est la.
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Img_7710

La configuration du châssis actuelle est top , que sa soit en tenue de route et accélération/vitesse de pointe.
Il me rester a lui confectionner un skid central ainsi que a adapter l’arrêt moteur HPI au châssis Pro savage pour qu'il soit parfait a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:24

Salut

C'est bien peu de chose, heureusement ! On dirait qu'il a fondu scratch

_________________
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:01

Salut,

Pour la réparation, si t'as pas d'autre réservoir, un peu de silicone fera l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:43

salut
ou il peux si il a un vieux réservoir ressouder une pièce déçu avec un fer a souder .
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:02

Effectivement j'y avais penser , mais j'ai bien 2 ou 3 réservoir d'avance donc ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 1:11

Yop.

Bizarre en effet nous voyons

Une cochonnerie qui a percuté le réservoir ? scratch
C'est quand même assez résistant comme plastique normalement non ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:59

katcha a écrit:

C'est quand même assez résistant comme plastique normalement non ?


Me rappelle plus clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:28

salut
moi quand je fais sa ,je coupe une pièce pour le trou ,puis je coupe des petit boue que je fait fonde
pour collée la pièce attention il dois fondre avec la chaleur ne brule pas ou sa ne tien pas .ou tu peux
aussi couper une pièce et la coller a la cyano ,en poncent le réservoir et la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:29

Salut

Bon sa va si tu en as un d' avance c' est cool. Bravo pour cette panne originale . Satisfait

Cela n' aurait pas sa place dans le sujet des pièces cassées ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:58

Gosraider a écrit:
katcha a écrit:

C'est quand même assez résistant comme plastique normalement non ?


Me rappelle plus clown clown



Haha Satisfait oui c'est plutôt costaud comme matière

Petite anecdote au passage , le réservoir était la seul pièce qui resté d'origine de mon savage que l'on peut voir page 1 empleur
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:54

Salut Smile ,
J'ai fini d'adapter l’arrêt moteur HPI sur le châssis Pro Savage , au final il suffit juste de :
Retourner l'ensemble du support  
Repercer un trou au niveau du renvoi de la tringlerie de gaz et un autre pour la fixation
Meuler légèrement le châssis a un endroit
J'ai aussi doubler le patin ( voir photos 2 ) pour que celui ci ne tourne pas sur lui même , car j'ai aussi éliminer la glissière qui le fesait coulisser dans une seule position
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Img_7712
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Img_7713
J'ai également fini de découper mon skid de protection , que je vais fixer sur 2 traverses de soutien moteur que j'avais d'avance.
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Img_7714

Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:01

Salut

C' est du beau boulot et le Skid perforé c' est une bonne idée pour la circulation de l' air et le nettoyage en rentrant.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:05

Yop.

Je plussoie, c'est du bon boulot super

Même si perso je ne suis pas trop pour les squids centraux en métal, en cas d'atterrissage / choc sur des pierres ça restera enfoncé, donc de temps en temps il faudra que tu lui donnes des coups de marteau pour le remettre à plat Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:13

damSP a écrit:


C' est du beau boulot et le Skid perforé c' est une bonne idée pour la circulation de l' air et le nettoyage en rentrant.
Et aussi la circulation de tout se qui est cailloux , gravier qui vient toujours ce baladé a cette endroit . Merci , pour se qui est de la solidité je pense que sa devrait le faire l'air de rien c'est très rigide.
Voila pour le moment pour mon thermique , bientôt des nouvelles de mon flux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 9:10

Yop,

En tout cas, visuellement, ça donne une belle pièce ce squid perforé! super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 20:54

Salut la compagnie Very Happy
1 an apres il n'a pas re-rouler , j'ai viré les amortisseurs qui fuité tongue  et j'ai reprit des amortos de Losi LST 3 XL. Je passe donc d'une tige de 4 a une tige de 5. J'ai revu les fixations sur les triangles avec les supports innovative rc adéquate pour des triangles de savage x car j'avais ceux pour les anciens triangles de savage 25. N'oublions pas que c'était un savage 25 avant ... MDR:

Photos a venir

Pour ceux qui font du thermique , je cherche a me procuré du carburant spécial monster type Labema m27. J'ai fait le tour des quelques boutiques de vente en ligne je trouve pas , avez vous de bonne adresse ? merci
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:01

Hi


il me semble a l'epoque ou je roulais en Nitro, que mes collegues avec qui j'achetait le labema en lot, se fournissait chez les centres NORAUTO je ne sais pas si ils le vendent toujours


@++ Wink

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 21:09

Salut merci de ta réponse mais norauto par chez moi et sur leurs site d'ailleur ne font plus aucun article de modélisme
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:22

Yop

Alors là les bras m'en tombent Surprised

J'ai bien vu des voitures RC chez Norauto, plus des jouets qu'autre chose à ce qu'il m'a semblé.
Mais trouver du Nitro là bas alors là ça me la coupe confused

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:30

Carbonik80 a écrit:
Salut merci de ta réponse mais norauto par chez moi et sur leurs site d'ailleur ne font plus aucun article de modélisme

katcha a écrit:
Yop

Alors là les bras m'en tombent Surprised

J'ai bien vu des voitures RC chez Norauto, plus des jouets qu'autre chose à ce qu'il m'a semblé.
Mais trouver du Nitro là bas alors là ça me la coupe confused

A++


Hi


ca ne m'etonne pas


je vous parle d'un bonne dizaine d'année clown a l'epoque je roulais avec mon MT2 colgate


va voir sur le site du fabricant, peut etre y'a t'il la liste de ses distributeurs Exclamation

http://carburant-modelisme.com/WP/?page_id=155

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik
» présentation de mon savage xl 5.9
» Présentation de mon Savage X.
» présentation de mon savage xl.
» Presentation de mon savage xl
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: