Présentation de mon Savage X. Survol27Présentation de mon Savage X. Survol13Présentation de mon Savage X. Survol14Présentation de mon Savage X. Survol15Présentation de mon Savage X. Survol16Présentation de mon Savage X. Survol26Présentation de mon Savage X. Survol17Présentation de mon Savage X. Survol18Présentation de mon Savage X. Survol20Présentation de mon Savage X. Survol20Présentation de mon Savage X. Survol28Présentation de mon Savage X. Survol32Présentation de mon Savage X. Survol33Présentation de mon Savage X. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de mon Savage X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:08

Bonjour,

Je profite de cette fin de matinée pour vous faire la présentation de mon petit monstre.

Je l aie acheté en novembre chez tower hobbies,c est un savage X v2011,reçut sans frais de douane,il a tournée 2.5 L Twisted Evil .

Je suis ouvert à toutes vos suggestions afin de le fiabiliser et tous vos commentaires seront les bienvenues.

Arrow Alors on commence par une petite série de photos:

Présentation de mon Savage X. P1010310

Présentation de mon Savage X. P1010311

Présentation de mon Savage X. P1010312

Présentation de mon Savage X. P1010313

Présentation de mon Savage X. P1010314

Arrow Après cette petite vue d ensemle passons aux petites choses que j aie rajoutés Twisted Evil :

Arrow 1 wheelie bar pour éviter de ruiner les carosseries

Présentation de mon Savage X. P1010315

Arrow 1 protège réservoir integy

Présentation de mon Savage X. P1010316

Arrow 1 filtre à essence avec pompe

Présentation de mon Savage X. P1010317

Arrow 1 skid central RPM

Présentation de mon Savage X. P1010318

Arrow Pneus Big Joe série 40 de chez Proline

Présentation de mon Savage X. P1010319

Arrow Jantes desperado série 40 de chez Proline et kit d adaptation hexagone de 17mm ( à désanodiser)

Présentation de mon Savage X. P1010320

Arrow petites astuces du forum merci!

Présentation de mon Savage X. P1010321

Présentation de mon Savage X. P1010322

Arrow Sans oublier la marche arrière et la 3 éme vitesse installées Twisted Evil

Arrow Son kit de premier secours au cas ou il se fasse bobo lors des sorties affraid

Présentation de mon Savage X. P1010323

Présentation de mon Savage X. P1010324

Présentation de mon Savage X. P1010325

Présentation de mon Savage X. P1010326

Arrow Allez pour terminer quelques photos de plus love

Présentation de mon Savage X. P1010327

Présentation de mon Savage X. P1010328

Présentation de mon Savage X. P1010329

Voilà c est tout pour aujourd hui, je continuerai e à vous tenir au courant des modifications de mon petit monstre.
merci! de m avoir lu et fauxrhum2















Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:22

Salut,

Très sympa cette version 2011 Wink

Juste une chose sur l'une des options installées : j'avais aussi cette sorte de filtre à une certaine époque, son inconvenient principal est que cela se perce facilement, donc reste vigilant la dessus Wink

Au niveau des big bores, il existe des espèces de tube en plastique qui permettent de ne pas empiller tout un tas de cale comme tu as Wink

Si tu envoies des sauts, brides le bas de ton ressort sur la coupelle avec deux rislangs, astuce assez efficace qui te permettra de limiter le nombre de casse de tige Wink

Bon amusement Smile

Bab'

_________________
Présentation de mon Savage X. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:23

Yop!
Très belle bête!
Acheté sur Tower avec les codes? Et pas de douanes? Il a pas du te coûter cher alors!
Il reste plus qu'à le salir un Max maintenant!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:41

salut j3,beau joujou que voila et chapeau le petit stock de pièces détachées en fait tu as deux savage entier? en tout cas ça a vraiment une bonne tête,très classe et bien ranger ,j'aime
loic
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:22

Salut Exclamation

Super, il est déjà bien optionné Exclamation applaudissement

J'ai remarqué que dans ta trosse de secours Laughing Il manque des cardans 9x123mm, ceux qui relient les diffs avec les roues. Wink

Perso j'ai mis des Hot Racing titane car les HPI renforcés chromés ne sont pas renforcés en fait, ce sont les mês que d'origine sauf qu'ils ont été recouverts de chrome. Les Hot Racing, eux, sont vraiment renforcés, la preuve j'en ai 2 à l'arrière depuis Avril 2011 et je ne les ai jamais cassé Laughing

Ti lien pas cher Arrow

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=11310

Avec ça t'es tranquille côté cardans. super Les centraux, sur mon Savage, n'ont jamais cassés. Et pour le coup ils ne sont pas renforcés, eux Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 45
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:02

bonjour l'ami.
Il est vraiment cool ton savage ,d'ailleur j'ai exactement le meme,et je peux te dire c'est de la balle.Pour l'instant j'ai juste mis un pot allu hpi comme option.
A plus VEVE Vive
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:34

Salut Twisted Evil

Je vous remercie pour vos commentaires et conseils.

Arrow Babou

Aurais tu par hasard un lien pour les especes de tubes en plastique pour les amortisseurs et une photos
pour ton astuce car je vois pas trop scratch ,merci pour le conseil du filtre Wink

Arrow Mag

Oui,oui,oui et oui mais c est mal barré il re neige pein pot ,après 15 jours de -18 la nuit santa .

Arrow ciol77

Merci Wink

Arrow Juju du 27

Merci pour le lien c' est sympa Wink

Arrow veve

Merci ,Ça donne quoi avec le pot alu Question


J3amp
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 45
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:42

salut J3amp
Alors avec le pot en allu j'ai teste qu'avec un plein pour l'instant,mais sinon ca a l'air d'un peu mieux fonctionner,surtout quand tu mets les gaz a fond.
super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:47

Re JP,

Présentation de mon Savage X. L1009410

Arrow HPI 100949

Photo de l'astuce des rislangs :

Présentation de mon Savage X. Dscn3614

Un dernier truc important pour la route : si tu as un moment, enlèves la crucif' qui tient la cloche et mets un six pans tête cylindrique (plus de prise et donc plus de couple) (et frein filet), cela t’évitera de te faire surprendre par une vis foirée et un changement de vilebrequin Wink

Bab'





_________________
Présentation de mon Savage X. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:52

Magnifique ta machine, je me lasse pas, il est super Présentation de mon Savage X. 155895 Profite bien, c'est du pur bonheur Présentation de mon Savage X. 155895
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 41
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:53

Salut,

super Savage X que tu as là et gènial ta trousse de premier secours, que du neuf Razz

J'adore trop tes jantes et pneus winner

Bonne continuation dans ta personnalisation cheers

[HS ON]

@Babou: Sympa ses astuces super

[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:01

merci Babou cette astuce va m'etre d'une grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:05

Yop,

Ses astuces viennent d'un peu partout Wink

Mais pas de quoi, Vive Wink

Bab'

_________________
Présentation de mon Savage X. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:30

Re,

j'avais mal regardé la première fois Surprised On a exactement la même caisse à outils l'ami Laughing

Au fait Babou, où trouver des vis pour la cloche à tête à 6 pans Question j'ai pas trouvé, et la mienne au bout de 5 ou 6 démontages commence un petit peu à fatiguer Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:05

Yop !

T'es paré dis donc ! Tu vas bien t'éclater avec ! Smile

Par contre, évite les Big Joe sur les sauts : ils sont lourds et n'amortissent pas énormément : tu risques de casser. Sinon, ils défoncent tout. Le X fait tout petit avec colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:49

Salut ,

Je vous remercie pour tous ces retours Laughing

Arrow Merci Veve pour ton retour sur le pot alu hpi, ce sera surement une de mes prochaines modifications.

Arrow Merci Bab pour les photos et les astuces, surtout celle des amortos pour évitez de casser les tiges,il est vrai que j 'aime beaucoup les jump Twisted Evil

Arrow Merci Gosraider et Alba pour vos gentillesses.
(Gos , j adore ton Redcat Rampage applaudissement )

Arrow Elle est bien pratique cette caisse, qu en penses tu Juju?

Arrow Merci pour le conseil Tranber ,les big joe sont pour le trial, pour les jump ,je fais avec ceux d origine.(c est clair que les big joe, c est du lourd Wink )

J3amp
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 45
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:22

salut J3amp
Moi en tout cas je te conseil d'acheter le pot hpi en allu,non seulement ca fonctionne un peu mieux, mais ca fait aussi plus de bruit, et c'est plus impressionnant. excelent
Présentation de mon Savage X. Dsc00830

a la prochaine VEVE super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:34

juju-du-27 a écrit:
Re,

Au fait Babou, où trouver des vis pour la cloche à tête à 6 pans Question j'ai pas trouvé, et la mienne au bout de 5 ou 6 démontages commence un petit peu à fatiguer Laughing

Yop,

Présentation de mon Savage X. Sol_m110

Il me semble que c'est du M3. Après selon, la longueur du vilebrequin (Variable selon les marques), il faut adapter la longueur de vis. Wink

D'ailleurs, JP, tu pourrais faire une photo de cette zone s'il te plait Question HPI aurait il corrigé le tir de la bague en laiton qui se ruine vite nous voyons ?

D'avance merci!

Have fun Cool

Bab'

Edit : Ah, si tu envoies fort sur les sauts, inverses les vis en partie haute des suspates, elles ont tendance à perforer le reservoir Wink Très peu de protège reservoir protège cette zone Wink Et le tien en fait parti Shocked

_________________
Présentation de mon Savage X. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:47

Salut ,

Arrow Merci à toi Veve pour le conseil Wink

Arrow Bab je post la photo dés que possible, Wink (surement demain soir, car cette nuit, je suis au taf Suspect ).

Merci respect pour tes précieux conseils Bab, super.

Vivement ce week end que je fiabilise tout ça scratch

J3amp
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 46
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:14

Salut J3amp!
Super ton savage, très bon achat apparement.
Il y a juste quelque chose qui me choque. C'est les photos ou tu ne peux pas beaucoup tourner tes roues?
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:43

salut J3amp,
Jolie le nouveau savage tout propre Twisted Evil
dit moi tu as la référence des ton kit hexagones purples 17 mm + écrous sur tes premières photos ? scratch
merci

_________________
Présentation de mon Savage X. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:22

Salut tiago

Non désolé je n ai pas la ref mais regarde tes mp

Luss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de mon Savage X. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Savage X.   Présentation de mon Savage X. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon Savage X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: