Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol27Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol13Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol14Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol15Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol16Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol26Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol17Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol18Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol20Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol20Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol28Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol32Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol33Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:14

Yop,

Quelques petites casses mais ça va, pour le support moteur, j'ai envie de te dire normal 3racing/integy même combat Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:50

Salut ,

Jolie bolide j'ai failli craquer pour un xl 5.9 puis je suis tomber sur l'octane a damSP qui ma fait changer d'avis j'espere ne pas Etre déçu du bestiaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:32

Salut

Peu être les vibrations ou les cabrioles de la dernière sortie Rolling Eyes

Je suis impatient de voir ta carro ! cheers

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:44

Salut
pas cool , des petites casses comme toujours ,mais embêtante, au moins tu la vu
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:54

damSP a écrit:
Salut

Peu être les vibrations ou les cabrioles de la dernière sortie Rolling Eyes

Je suis impatient de voir ta carro ! cheers

Oui possible pour les vibrations , en tout cas c'est remplacer par le support origine

Pour la carrosserie vous me mettez la pression les gars MDR: petit indice elle restera au meme couleur que l'ancienne

Oui Mikelahoule sa aurait plus mal finir genre cloche couronne HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:05

Bonjour bonjour , bon j'ai fini de le remonter manque juste les amortisseurs mais j'ai pas encore peint ma carro

J'ai trouver un embrayage comme sa dans mes tiroirs on verra le temps que sa dur
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6710

Du a la casse du support moteur j'ai inspecte la plaque moteur 3mm , elle est fendu legerement a un endroit ... et une traverse de soutien cassé. A mon avis avec le manque de rigidité du support moteur et avec les sauts tout a lâché. J'ai laissé tel quel mais je pense changer rapidement au moins la traverse  , vos avis sur la chose ?

Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6713
Fissure en bas a gauche , au dessus du trou.
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6711

Vu que c'est la mode j'ai prit une photo en mode RACE  MDR:
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6714
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:21

C'est plus qu'un Race le tien, il touche par terre affraid

Un conseil, ne roule pas avec la plaque et le support moteur fendu Wink sinon tu vas faire une cloche/couronne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:36

Yep.

Heu là je crois qu'il n'a même plus les suspensions non Question

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 8:17

Gosraider a écrit:
C'est plus qu'un Race le tien, il touche par terre affraid

Un conseil, ne roule pas avec la plaque et le support moteur fendu Wink sinon tu vas faire une cloche/couronne Exclamation

Oui c'est plus sur je vais suivre ton conseil.

Sinon j'attend une pièce interne d'un amortisseur j'ai donc pas encore prit soin de les remontés

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:43

Salut à tous  geek , j'ai presque fini ma carroserie ( j'avais oublier à quel point c'était long ) , il me reste les trou de plots de carroserie et la découpe arrière de l'arceau moteur.
Je m'en sort mieux que la dernière fois dans l'ensemble juste une ou deux petite coulade du au scotch de masquage
Je suis assez satisfait du résultat , je risque pas de le perdre de vue  MDR:
Dommage j'arrive trop tard pour le concours du Header.  
Un merci à ma chérie pour son aide pour c'est conseils couleurs et stickers  Smile
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Image12


Je pense recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine un petit colis sympa , à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:10

Salut nickel cette carrosserie super ,beau boulot me tarde de commander les miennes bounce
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:18

Salut

Mais oui il est nickel comme çà bravo ! Wink

Noir et jaune c' est un Frelon ton Savage Twisted Evil

Un ptit logo qui va bien sur les cotés ou le capot de la carro en autocollant.

Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 853307images
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 23:40

Yep.

Il flashe ton Savage Cool
C'est du bon boulot, les limites de couleur sont nettes super

dam' j'aime bien ton frelon, je plussoie à ta suggestion Wink
En plus il n'est pas trop galère à découper.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 5:37

Salut,

+1 avec les copains, ta carrosserie est top, elle flashe  affraid

Pour sûr tu ne risques pas de perdre de vue ton savage.  En regardant ta photo de profil je vois que tu restes fidèle à ce choix de couleur  super

Finalement, c'est peut être une bonne chose que tu sois en retard pour le concours car la concurrence aurait été encore plus dure Twisted Evil

Ton Frelon est super applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:54

Yop,

J''aime! Ca pète bien comme il faut, très beau!!! super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:45

Jolie la carro applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:11

super Tres beau applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:20

Salut a tous , merci a tous pour vos retours.

Je tient en compte votre remarque concernant le sticker sur le coté , il est vrai que je trouve aussi qu'il manque quelque chose.

Pour se qui est du choix des couleurs je suis resté dans le même thème , car avec les durites jaunes et ressorts amortos jaunes je souhaité que le tout reste bien harmonisé , tout simplement.

Je compte faire une belle photo pour participé au prochain concours du header ( avant que je pulvérise la carro lOl )

Voila
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:32

Yep.

Si tu compte faire une tof pour le prochain, n'oublie pas de les faire sur un fond blanc et de tous les côtés et sur plusieurs angles, souvent les headers requièrent une position spécifique Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 20:40

Salut a tous ,

Oui katcha , j'ai pris plusieurs photos sous plusieurs angles.

Bon sinon j'avais reçu un petit colis très sympathique que je suis fier de vous présenter.
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6810
Le temps de monter le tout et tadaaaaa Smile
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6811
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6814

Au passage j'ai du faire une petite modif pour monter les supports centraux de la rollcage de XL sur le châssis Pro Savage , j'ai juste inversé le sens des vis et percé légèrement sans trop dénaturer les pièces originales.
J'ai également posé le renvoi de carbu en alu ainsi que les supports de réservoir .
Je remercie un des membres du forum qui m'a vendu l'ensemble il se reconnaitra je pense .

Avec la carro fini ( mais la pelouse pas tondue  MDR: ) :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6816
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6815

Voila je suis équipé au top Pro Savage bounce  il n'y a plus cas , comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 4:18

Salut Carbonik80,

super ton nouveau châssis super

Une fois tout remonté ça donne un savage vraiment top applaudissement

Par contre, avec cette carrosserie, les amortisseurs arrières donnent l'impression d'être placés vraiment très loin des passages de roue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:28

sebtrial a écrit:
Salut Carbonik80,

super ton nouveau châssis super

Une fois tout remonté ça donne un savage vraiment top applaudissement

Par contre, avec cette carrosserie, les amortisseurs arrières donnent l'impression d'être placés vraiment très loin des passages de roue  Crying or Very sad

Oui malheureusement ils font loin des passages de roues je n'avait pas prit ce paramétre en cours quand j'ai mesure la caro avant l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:29

Salut a tous ,

J'avais essaye de tourner avec ce type de masselottes , résultat ils ont fait 1 plein. L'embrayage n'accroché plus a la cloche et le moteur mouliné dans le vide ... bou:: J'ai donc commande un embrayage alu Hpi 87196 que j'ai déjà monte je n'est plus que a essayé
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:30

Salut,

c'est bizarre que tes masselottes n'aient tenu qu'un plein scratch

Sur la photo, elles n'ont pas l'air si abîmées que ça, à moins que la photo ne date d'avant ton run, dans ce cas je serais curieux de voir leur tête maintenant.

Carbonik80 a écrit:


L'embrayage n'accroché plus a la cloche et le moteur mouliné dans le vide

Est ce que tu as bien vu la cloche qui ne tournait pas quand ton moteur prenait des tours Question car cela peut aussi venir de l'écrou de ton slipper qui s'est un peu desserré et du coup ta couronne "patine" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 8:48

Salut , oui la photo date d'avant le run. Par contre apres elles étaient dans le meme etat. Je suppose que c'est le manque d'adhérence des masselottes dans la cloche qui fesait patiné. Maintenant alu contre alu comme à l'origine serra beaucoup mieux Very Happy
RAS du côté du slipper , merci de l'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik
» présentation de mon savage xl 5.9
» Présentation de mon Savage X.
» présentation de mon savage xl.
» Presentation de mon savage xl
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: