Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol27Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol13Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol14Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol15Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol16Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol26Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol17Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol18Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol20Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol20Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol28Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol32Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol33Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 7:39

Plus épaisse et donc bien plus résistante, qui plus est avec hpi c'est l'esthétique que tu payes, les pro-line sont généralement moins chères.

_________________
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:17

Bonjour a tous, me revoilà après un petit moment.
Donc je l'ai démonté de A a Z , j'ai remplacé mes anciens bulks de savage 25 par des nouveaux de savage X ainsi que les pare choc Av et Ar.

Remplacé tout les roulements qui montrés des signes de faiblesses , ceux de la BV aussi.

Puis graissage des diff et calage. Et remplissage d'huile en suivant vos conseils Smile

Montage du châssis de savage XL et de sa rollcage.

Découpe du châssis pour laisser passer l'arrêt moteur hpi.

J'ai aussi monter les triangles de savage 25 sur les nouveaux bulk et adapter le kit pour les amortisseurs de Losi LST qui ne passer plus sur les nouvelles tour de savage X ( Bref toute une histoire lol )

Je suis repasser en porte fusées en plastique a l'avant comme a l'arriere je garde mes pièces alu pour un autre savage truggy , je vais bientôt ouvrir un autre post pour avoir vos conseils sur certains point  bounce
Je pense que j'ai fait le tour  Question

Voici quelques photos rapides :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Img_4810

Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:04

Salut, vraiment classe la maj de ton sav! Éclate toi bien avec ton bolide!

Ps: Eh oui, je suis de retour en terre gabonaise! J'ai internet mais mes bolides sont toujours quelque part en mer! snif
Revenir en haut Aller en bas
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 4:56

salut
belle machine et propre cheers
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 6:30

Yop,

Beau boulot, il est tout beau maintenant Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 16:58

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:55

Merci a tous pour vos commentaires , je n'est plus cas l'essayer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:44

Me revoilà , aujourd'hui remplacement du servo de direction Voir ici , remplacement du ressort de save servo par un HD , et remise au propre du boitier radio.
Maintenant sa tourne beaucoup mieux Smile

Petit delire :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 2015-010

Ma carro de savage X était HS je l'est fini lol! coupé en deux et maintenant transformé en carro de savage XL provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 23:35

Yep.

Hmmm une carro coupé en deux... Comment je pourrais dire nous voyons

Ha oui: Plastique de récup pour faire le raccord et rivets pop pour assurer la tenue de l'ensemble.

Il n'y que ça qui tiens le coup dans les carros.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:43

Salut , haha ma pauvre carro je l'est fini sur un terrain de BMX pas loin de chez moi , je vais vous faire un petit montage a l'occasion.
Je compte me prendre une carrosserie Proline Desert Militia bientôt.


Allez savoir pourquoi elle est HS MDR: nimporten

Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 2015-110
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 9:59

Salut,

Jolie savage que tu as là Wink et de belles options. Le terrain à l'air pas mal Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:58

Merci Hpi69XL , oui c'est le cas piste BMX très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:11

Bonjour a tous , me revoilà après plusieurs moi d'absence voici un petit apercu de mon sav en video
( qualité pas terrible desolé )



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:06

Salut,

Sympa ta vidéo super

Je comprends mieux pourquoi ta carrosserie est coupée en deux colgate
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:39

Salut,

Il tourne bien ce moteur, sacré saut affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:11

Salut

T'as de quoi t'amuser avec une voiture qui roule bien et un beau terrain pour la faire décoller.

_________________
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:14

Yop,

Sympa comme terrain! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:42

un terrain comme ça, je pense que c'est un peu le rêve de chaqu'un d'entre nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:20

Salut savagistes

Malheureusement je suis aller rouler hier sur le terrain de bmx je me suis fait virer du terrain par le président du club , trop de nuisances sonore ( habitation a proximités ) je m'en douté , il fallait que sa arrive. Je n'est plus que a trouver un nouveau terrain blase
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 18:34

yoppppppppp
oui ou faire comme beaucoup d'entre nous ,passer au nucléaire, et perso je ne regrette absolument mon choix et ce depuis très longtemps
loic
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:28

Perso j'en est essayer un une fois 2min j'ai pas accrocher plus que sa , ok c'est silencieux et sa envoi grave en acceleration mais le nitro quand c'est bien entretenu sa roule très bien et sa marche plutôt pas mal le k5.9 avec une BV3 , sa doit valoir un flux en 4S non ? lOl
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:56

salut ,belle personnalisation que tu a fait , j ai eut la même chose pour ma part avec la nuisance sonore
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:26

Salut Carbonik80

Superbe vidéo et de beaux jump , merci pour le partage . Wink

Je comprend les riverains , les bruits de moteurs stridents prés de chez sois personne n' en veux et moi le dernier. Pourtant j' ai un Savage Octane qui fait un raffut d' enfers et je suis modéliste. Wink

Pour te faire part de notre expérience avec Tasty , l' été dernier nous roulions lui avec un nitro et moi l' Octane prés d' un parc (notre spot habituel en électrique). L' endroit immense est situé derrière un parking loin des zones de promenade et des habitations.

Et le garde champêtre est venu nous interdire d' y pratiqué le thermique, ils ont fini par toléré l' électrique après RDV avec le maire.

En revanche ce brave garde champêtre quand je lui ai demandé pourquoi il n' arrêtait pas les motos de cross qui passaient a fond juste a coté au milieu des randonneur et des VTT, il m' a répondu.

"Mais monsieur on le sais mais on ne peu rien faire"

Bref ... tout ça pour dire que tu seras toujours une cible facile et quel que soit l' endroit ou tu iras sa fini toujours par dérangé quelqu' un . Rolling Eyes

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:03

Oui je me doute c'est compliquer comme passion car si on a pas le terrain idéal à proximité c'est fichu bref ...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 0:06

Salut.

Ton terrain est superbe. D'accord avec les copains pour dire qu'on l'essaierais bien volontier Wink
C'est une chouette vidéo super

Pour le coup des nuisances sonores je ne dirait pas mieux que Dam'.

Au début quand j'ai repris le modélisme je tournais sur le bout de colline juste au dessus de chez moi, donc plein d'habitation autour.
Le thermique ce n'était même pas la peine d'y penser Exclamation
Je n'ai eu jamais d'ennuis.
J'ai même croisé des habitants du coin, on a discuté modélisme mais aucun n'est venu râler en disant que je dérangeais Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik
» présentation de mon savage XL
» Présentation de mon savage 4.6!
» Présentation de mon savage 25.
» La presentation de mon SAVAGE X!!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: