Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol27Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol13Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol14Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol15Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol16Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol26Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol17Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol18Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol20Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol20Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol28Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol32Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol33Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:15

Salut a tous , Smile

Apres avoir fini mon savage XL je me lance dans un autre projet tout doucement. J'aimerai un savage oriente piste TT / truggy / vitesse en tout terrain .winner

Pour l'instant je n'est utiliser que des pièces que j'avait en stock , mais certains éléments vont encore changer au fur et a mesure.

Donc dans l'ideal sa serrai :
chassis low CG ( mais le quel )
kit de conversion mid tank
pneu style truggy
moteur 4.6 style Lrp z28 ou autre
Bv 3 ( en stock mais il me manque un pignon a recommander )
barre anti roulis
aileron

Quelques photos de projet trouver sur le net qui m'inspire :
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Fullsi10
Celui la trouver sur le bon **** il y a déjà un moment
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_3010
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_3011

Voila se que j'ai commencer a monter pour l'instant en début de projet : bounce

Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_5111

Donc :
Chassis savage x
Boitier radio provisoire ( je n'est pas d'électronique pour l'instant )
Bv 2 ( bientôt 3 ) + double frein a disque fibres + couronne 48 dents robinson
Diff en 43/13
Bulks savage x et tour d'amortisseurs FLM
Amortisseur big bore alu
un moteur 4.1 et un echappemeent double sortie ( qui d'ailleurs ne va pas passer a cause de la tour FLM a moins de meuler celle ci ,se que je trouve dommage )
Portes fusée en alu Av et Ar

Quelqu'un connait il c'est pneus et ou en trouver 2 ?
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_5112

Train Av ( Désole pour la photo pas terrible )
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_5113

Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_5114

Voila j'attend vos avis et critiques bonne ou mauvaise si il y en a.
La suite au prochain épisode Vive  en esperant vite trouver le budget pour le reste Rolling Eyes


Dernière édition par Carbonik80 le Lun 16 Mai 2016 - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:29

Salut Carbonik,

Si tu veux une bonne inspiration, regarde le topic de notre ami Wink ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:39

Merci oui j'ai déjà vu se savage il est au top , ceci dit j'ai editer mon poste je m'était mal exprimer je pense , pardon , le mien serra plus orienter TT
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:44

Salut!

Projet intéressant.super  A mon avis il faudra que tu passes sur un XL pour avoir une bonne stabilité et rabaisser le châssis, avec des amortisseurs plus cours peut-être? Vus tes tours j'opterais pour un point d'encrage très bas pour abaisser au max le centre de gravité, c'est pas grand chose mais on grappille un peu partout où l'on peut n'est-ce pas? Razz

Par la même occasion fais attention au poids, le premier que tu nous montres fais plus de 11kg je trouve ça lourd pour faire de la piste. Rolling Eyes

Bon courage à toi pour la suite! Wink
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:53

- Oui pour le changement de châssis j'y pense j'en est un de XL Hpi mais j'aimerai pourquoi pas un Innovative rc ou un flm mais je ne c'est pas le quelle correspondrai le mieux a mon projet.

Pour les amortos plus court je ne c'est pas. Je trouver la hauteur de caisse correct comme monte pour l'instant.

- Wha 11 Kg c'est énorme je trouve en effet. Il faut tourner au tour de combien pour être pas mal ?
Le plus léger possible je me doute Smile

Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:22

Hello,

Je crois que le poids doit être en lbs soit 5,06kg Wink un savage à 11kg quel tache

Dans ta liste rajoute surtout des extension de voies Wink un truggy c' est large pour ça que ça ce renverse moins aussi Twisted Evil

_________________
A+
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik 24460210Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik 24460211 Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Instag11

Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 1:37

Yep.

Ou bien des jantes à déport, ça élargi aussi mais c'est moins fragile au niveau des fusées de roues.

Sinon n'oublie pas qu'il faut arriver à caser le servo de direction à l'avant, donc ne te lance pas trop vite dans la fixation du réservoir, réfléchit-y avant de le fixer Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:26

Salut,

La même idée m'a traversé l'esprit il y a pas mal de temps, mais avec des TVP la seule chose qui peut faire ressembler (et encore, de loin) un savage à un truggy, c'est la pose d'un aileron. 

Ce que je comptais faire c'était un vrai truggy sur base d'un savage, avec tous les éléments posés sur un châssis à plat, ça s'est déjà fait auparavant, j'essaierai de retrouver des images sur le net. C'est un bricolage bien plus lourd à réaliser que l’assemblage de pièces LCG.

_________________
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 6:37

Hello,

Pas mal ce p'tit projet!

TastyB a écrit:
Salut,

La même idée m'a traversé l'esprit il y a pas mal de temps (...)
un de plus J'avoue que l'idée me travaille encore... Twisted Evil  Twisted Evil

Pour le châssis, en restant dans la verticale, un made in Pro-Savage en alu ne ferait' il pas l'affaire? Il a un CG plus bas que le XL hpi...
J'ai vu le  dxf trainer sur le fofo...

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:56

Salut a tous , merci pour vos idées et commentaires

Gicab a écrit:
Oui je pense que 5KG me parait plus correct après réflexion lol!

Katcha a écrit:
Pour les jantes a déport oui sa serrai mieux que les extensions de roue , je note.Oui oui la c'était juste pour la photo mais je compte pas faire sa a l'arrache

TastyB a écrit:
Pas mal l'idée du chassis plat , assez facile a faire mais comment mettre la boite de vitesse ? vu sa forme

Nicko2411 a écrit:
Merci , avec un chassis Pro Savage peut on monter un kit de conversion en reservoir central ? Quelqu'un en a t'il a un a vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:29

Salut,

Aucun intérêt à monter une grosse boîte à vitesses sur un truggy, ce qu'il faut sur ce type de châssis c'est un diff central et c'est la partie la plus facile de la réalisation puisqu'il suffit de le récupérer l'ensemble d'un truggy ou buggy d'une autre marque au choix. Pareil pour le support moteur. La difficulté c'est d'y coller le bulk avant, puisqu'il n'est pas mis à plat sur un savage, il y a un angle et le châssis plat devra le suivre. Pareil pour le système de direction qui nécessitera la création d'une platine radio...

Du gros bricolage pour un résultat qui n'egalera jamais les performances d'un vrai truggy (cg, répartition des masses et surtout rayon de braquage !!), le seul avantage aurait été la compatibilité des pièces avec mon savage.. Bref un montage LCG classique est plus facile et plus raisonnable bien que tu n'auras jamais un TT très performant avec ce châssis pour base, pour moi le savage c'est le roi du bash pas du TT. Bon courage pour la suite Wink

_________________
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:35

Salut a tous ,

Bon a l'heure actuel le projet est tombé l'eau malheureusement, j'aurai vraiment beaucoup aime faire ce truggy mais j'ai pas les moyens pour acheter toutes les pièces nécessaires. Je pense donc ferme le topic d'ici peu ou alors je le laisse ( au bon vouloir des admins lol! )

Le savage a était monté en x normal , je vais donc re ouvrir un post dans la section approprié

Voila une petite photo pour la route :
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_6617
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_6616

Il me fait craqué Very very happy love
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:18

Yop,

Rooo il est trop beau love

Les gt 1 sur les warlocks noires ç'est vraiment top Exclamation

Pour le sujet on laisse ouvert pas de soucis Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:29

Arf, il faut le laisser comme sa ce monster, il est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:27

+1 avec les copains,

il est vraiment magnifique comme ça excelent

Tu peux toujours lui rajouter quelques petites options pour l'esthétique, mais dans sa livrée actuelle il est vraiment bien.

Si tu as vraiment envie de te lancer dans un truggy, tu devrais peut être trouver un truggy d'occasion et te le remonter à ta sauce colgate

J'aurais bien aimé quand même connaître la référence ou, à défaut, le modèle sur lequel est monté le boitier accu Rx de la première photo Question


Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:04

sebtrial a écrit:
+1 avec les copains,

il est vraiment magnifique comme ça excelent

Tu peux toujours lui rajouter quelques petites options pour l'esthétique, mais dans sa livrée actuelle il est vraiment bien.

Si tu as vraiment envie de te lancer dans un truggy, tu devrais peut être trouver un truggy d'occasion et te le remonter à ta sauce colgate

J'aurais bien aimé quand même connaître la référence ou, à défaut, le modèle sur lequel est monté le boitier accu Rx de la première photo Question


Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Fullsi10

Non je ne voulais pas me lancer dans le truggy , justement le challenge aurait était de monter un savage en truggy et espérer avoir des performances assez proches.

Quand au modèle du boitier radio aucune idée , j'avais trouver ce post sur le forum US Savage Central il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:24

Yep.

+1 avec les potos, il est bien comme ça ton Savage super

Effectivement si tu n'as pas de quoi fabriquer des pièces spécifiques pour cette réalisation "hors des sentiers battus" il valait mieux laisser tomber Smile

A+


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:32

Salut,

Jolie comme ca touche plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:27

Yop,

Oui, il faut laisser comme ça, il est très bien. Wink Haa les gt1 sur warlock noires... love c'est ce que j'ai(me) aussi! yeahhh

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:19

Coucou , le voila terminé il ne me reste que a l'essayé en posant le boitier radio de mon XL. Malheureusement il reste encore des touches de violet sur le carbu et le caoutchouc d'échappement  Twisted Evil
lOl
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_7012
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_7011
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 15:36

Salut,

il est vrai super ce savage Exclamation y'a rien a dire, les Warlock noires montées avec de HPI GT, ça en jette

C'est vrai que les quelques touches de violet font tâche mais ton savage reste vraiment beau super


Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:33

Yep.

C'est cool, mieux vaut tard que jamais super

Il est bien fini et tout propre... Il ne te reste plus qu'à aller le salir colgate et surtout t'éclater avec Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 7:32

salut
il et superbe .et la carro tu m’ait quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:01

Salut , merci de vos commentaires , je compte l'essaye rapidement sans trop le salire , peut être qu'il sera en vente d'ici quelques temps a voir ... Le BL m'intéresse de plus en plus pig


eric59 a écrit:
salut
il et superbe .et la carro tu m’ait quoi Question

Pour la carroserie j'aurai aimer la HPI noir et orange d'origine pré peinte , à voir
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:19

Yop,

Superbe l'ami, très belle machine Exclamation

Quand tu veux pour un ptit run avec le mien Very Happy

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik   Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné )  par Carbonik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet Truggy/Buggy/Savage by Tiago
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Projet Savage 6x6 Alex40
» [Demande d'avis] Transformer Savage XS en Truggy
» Présentation projet Savage 4.6 Race de cedricf
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: