Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol27Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol13Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol14Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol15Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol16Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol26Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol17Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol18Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol20Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol20Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol28Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol32Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol33Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage FLUX dconan V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:46

Hello

Des petites nouvelles du Savage. J’ai finalement décidé de supprimer les amortisseurs IRC car ceux-ci sont trop dure et même après essai de plusieurs ressorts cela reste trop dure. Retour au Big bore commandé sur leboncoin pour 50 euros Smile .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:17

Yo dconan,

Tu vois le mieux c'est de le laisser d'origine le Savage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:19

Et oui j’ai cette petite voie signé Manu que j’attend a ma droite Smile Ça a moins de geule mais ca marche mieux. Parenthèse aussi j’ai commandé un Hobao SSTe, j’ai hate de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:44

dconan a écrit:
Et oui j’ai cette petite voie signé Manu que j’attend a ma droite Smile Ça a moins de geule mais ca marche mieux. Parenthèse aussi j’ai commandé un Hobao SSTe, j’ai hate de le recevoir.


va falloir nous le presenter celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 1:12

Yop

C'est vrai que ces amortos étaient vraiment "too much" au niveau taille Surprised
Pour le poids aussi ça va se ressentir Wink

Pour ce qui est des casses de tiges que tu redoutais, tant que tu ne payes pas un arbre ou une grosse pierre ou que tu n’atterris pas sur une roue tout va bien, crois-en mon expérience siffle

On attends ton petit nouveau avec impatience bounce

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 14:30

Hello

Petite casse dû jour. A ma grande habitude j’ai encore perdu une roue mais cette fois ci c’est l’ecrou qui a cassé

Savage FLUX dconan V2 - Page 4 5814096D9B123FBB084AA9AC2A462B4560A79F
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 23:27

Yop

Pour une fois que c'est pas la fusée ! Satisfait

Tu t'es fait avoir par un de ces nouveaux écrous de roue pas très costaud que HPI nous a sorti ces derniers temps, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça...

D'un autre côté, avec le recul je me dis qu'il vaut mieux casser l'écrou que la fusée : Plus facile à remplacer et moins cher Wink

A++

P.S. Tiens tu as changé ton avatar. Et il va bien avec ce que tu fais Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Lun 27 Nov 2017 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 7:08

Ah ouiiii sympa l'avatar Wink

J'ai toujours les vieux écrous de roue, je crois que l'on n'en fait plus comme ça aujourd'hui nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:45

Oui je vais changer l’ecrou ma réaction a été la même, Ah ouf c’est juste l’ecrou Smile


Pour mon avatar oui au boulot nous avons tous une petite avatar, pour la mienne voila se que ca donne  excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX dconan V2   Savage FLUX dconan V2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FLUX dconan V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2eme Savage Flux Dconan
» Savage Octane Dconan
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: