Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol27Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol13Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol14Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol15Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol16Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol26Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol17Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol18Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol28Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol32Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol33Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:58

Salut les gars.

Ca y est, mon Flux est de nouveau opérationnel  cheers
Tiens j'ai vu un changement dans les nouveaux triangles, HPI a rajouté de la matière là où ça casse le plus, on verra ce que ça donne Smile

Après avoir remonté mon train avant je me suis attaqué au kit Dusty Motors et là surprise, j'avais pas fait gaffe que la housse était fournie avec une chaussette à couper pour les amortos.
TastyB, tu as eu "un post prémonitoire" colgate

Donc j'ai démonté, purgé et nettoyé les 4 amortos finalement (L'huile était polluée à chaque fois) et j'ai mis les chaussettes, on verra que que ça donne.
Pas facile à enfiler en attendant. Mais je me demande ce que ça va donner avec les petites fuites d'huile des amortos, si ça ne va pas tout salir  nous voyons
On verra bien.

Sinon pour fixer la housse j'ai du faire une protection avec une plaque plastique pour que les écrous du support de bac ne la déchirent pas:
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07516

Et voilà ce que ça donne avec la chose enfilée sur le châssis. Mon squid central home made ne me facilite pas la mise en place car il passe aussi sous les bacs, mais c'est pas insurmontable:
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07517

J'ai du faire une petite réparation à la carro GT2 car la roue avant me l'avait déchirée:
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07518

Après j'ai voulu remettre en état le diff que j'avais cassé à la sortie précédente. Ben j'aurais dû regarder plus tôt, car il n'y avait pas que la goupille cassée en 3, le planétaire aussi s'est cassé en deux Surprised
Au secours je suis en train de me transformer en Gos'  pale
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07519
Mais quel c censored pourquoi je n'ai pas regardé ce diff plus tôt, j'aurais pu rajouter les pignons dans la commande de la semaine dernière quel tache quel tache quel tache
boulet:

Sinon...
@ Dusk
Merci pour la proposition mais c'est pas la peine, j'ai usé de psychologie persuasive à coup de marteau et maintenant mon cardan a retrouvé sa rectitude originelle Wink

@ Gos'
Ben 30-40 à l'heure dans un poteau en acier ça fait pas du bien Exclamation Surprised Surprised

@ Coldfox
J'ai de la 400 à l'avant et de la 450 à l'arrière.
Pour info parce ce que ça compte, j'ai les ressorts blancs à l'avant (159 gf/mm) et les jaunes à l'arrière (177 gf/mm).

Et en prime, quelques photos posthumes de ma vieille carro de jeep, de ses trous et nombreuses réparations qui lui ont fait atteindre le poids respectable d'un demi kilo, je vous l'avait  promis il y a deux semaines:
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07520

Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07521

Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07522

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:09

Yop,

Ta Rubicon a un côté "old trash" que j'aime particulièrement! Satisfait

Le jour ou elle aura rendu son dernier tonneau, faut la garder, c'est une pièce qui devient vraiment collector! Twisted Evil  Surtout pas la jeter! Evil or Very Mad

Run' bou::
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:09

Yop,

Ah oui elle a bien morflée la tienne aussi colgate
Moi quand j'ai arrêté le massacre elle se pliait en deux What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:17

Salut.

runflat a écrit:
Yop,

Ta Rubicon a un côté "old trash" que j'aime particulièrement! Satisfait

Le jour ou elle aura rendu son dernier tonneau, faut la garder, c'est une pièce qui devient vraiment collector! Twisted Evil  Surtout pas la jeter! Evil or Very Mad

Run' bou::

Ben là je m'étais dit qu'il était temps d'arrêter les frais justement, ça commence à bien faire de bouffer des rivets pop et des rondelles à rafistoler cette ruine, le lexan il a tellement pris que tu répares quelque part, ça re-casse à côté Shocked

Pour ce qui est de la garder le problème c'est que ça prends de la place...

A++ yeahhh



_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:25

Salut katcha, jolie machine, ton pignon conique 9 dents au niveau du différentiel résiste avec du 6s?
Je vient de le casser en 4s, je vient d'en recommander un, il n'y a pas plus résistant?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:04

Salut hpi69xl.

Pour casser un 9 dents en 4S, tu as du y aller vraiment très violemment, ou peut être que ton pignon était passablement fatigué ou pas bien réglé Surprised Surprised

Pour le moment je suis assez content des 9/29, pas trop de casse à déplorer, juste celui de devant lors d'un atterrissage un peu rude sur l'avant avec les gaz quasiment à fond  Rolling Eyes
A comparer avec les 13/43 d'origine qui n'ont pas fait long feux quand je suis passé en 6S. J'en ai quand même cassé un tout simplement en accélérant un peu fort Exclamation

Sinon il y a les couples coniques à denture hélicoïdale Hot-Racing, on en parle ICI

Leur calage est plus délicat que les 9/29 à denture droite, mais ils sont plus résistants.
Attention ils ont eu une mauvaise série où c'était pas les pignons d'attaque qui cassaient, mais les couronnes Exclamation
Je crois que cette faiblesse de conception a été corrigée maintenant.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:28

Merci bien de ton conseil, non j'ai pris un saut pourtant pas méchant et c'est a l'atterrissage, je vais voir pour les HOT RACING yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:44

Yop,

J'ai aussi réussi à casser un 9 dents en 4s Razz
par contre si tu prend les hot racing fait attention a bien les caler, sinon tu risque de les casser et à 40€ le lot....

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:49

Salut, merci du conseil, j'ai racheté des 9/19 normal, je verrai bien, par contre vous savez la dimensions des rondelles de calage afin de bien le caler?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:55

Salut.

Perso je met le même nombre de rondelles que ceux qui sont indiqués dans le manuel.
Il y a un léger jeu mais pas trop, et la correspondance des dentures me semble bonne.

Mais fait un montage "à blanc", c'est à dire le pignon d'attaque et le diff montés dans tes bulks avec juste les roulements, les rondelles, la couronne et le corps du diff avec le joint et le vis serrées pour avoir le diff monté comme en situation réelle pour vérifier que tout va bien avant de remonter l'intérieur du diff et de graisser le tout.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:15

Salut,

Je pense que ce n'est pas la réponse qu'il cherche nous voyons

Voilà pour toi Si tu arrives à en trouver des 0.1 quelle que soit la marque ce serait top, j'ai calé mes diffs hélicoïdaux avec des 0.2 et ça va bien, mais pour un calage parfait il faut du 0.1 aussi.

_________________
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:09

Merci katcha du conseil, je me suis mal exprimé mais Tasty a repondu a ma question merci
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 23:55

Yep.

Tant que tu trouves ton bonheur Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 19:35

Hello,

Vache ça faisait un moment que j' étais pas passé par ici Rolling Eyes

Comment je kiff ta caro excelent MDR:

_________________
A+
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 24460210Le Savage Flux de Katcha - Page 6 24460211 Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Instag11

Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 23:37

Yep.

Décidément elle vous fait tous délirer ma vieille Jeep...

Si ça continue je vais finir par la réparer quand même et la ressortir... Mais là il va falloir de sacrés renforts Exclamation
Mais alors je vire le "pare chocs" arrière, il ne tient plus que par un fil Exclamation

Bientôt 600 grammes ? Satisfait

A++ colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:56

Yop,

Le mastic ça marche plutôt bien, je trouvais la mienne bien destroy mais en fait ça ne tenait plus que par le mastic à certains endroits Satisfait
Et avec ça tu devrais atteindre les 600gr colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:23

katcha a écrit:

Mais alors je vire le "pare chocs" arrière, il ne tient plus que par un fil Exclamation

Bientôt 600 grammes ? Satisfait

A++ colgate

Au moins ça en effet What a Face

_________________
A+
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 24460210Le Savage Flux de Katcha - Page 6 24460211 Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Instag11

Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 9:25

De, part les pouvoirs que me sont attribué sur Pro-Savage, je déclare officiellement la carro de Jeep de katcha "COLLECTOR" colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:01

Yop,

katcha a écrit:

Décidément elle vous fait tous délirer ma vieille Jeep...

Si ça continue je vais finir par la réparer quand même et la ressortir... Mais là il va falloir de sacrés renforts Exclamation
Mais alors je vire le "pare chocs" arrière, il ne tient plus que par un fil Exclamation

Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait

Oui oui oui Exclamation Mais ca..rré..ment Exclamation Je suis pour Exclamation yeahhh

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:59

Salut tout le monde.

Vous vous rappelez de mon planétaire cassé il n'y a pas si longtemps Question

Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07519

J'ai remis en état le diff correspondant, et en inspectant bien les satellites, j'ai pu voir qu'il avaient morflé eux aussi  Surprised  Pas évident à voir mais une fois la pignonnerie bien nettoyée:
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07523
De jolies fentes. Il vaut mieux ne pas risquer de remonter ça Exclamation

Sinon pour reparler d'une discussion que j'ai eu, c'était je crois avec TastyB, il y a effectivement une différence entre les jeu de pignons des kits:
- #86032 (2 planétaires, 2 satellites, un axe sans encoche).
- #87193 (2 planétaires, 4 satellites, 2 axes avec encoche).

Les #87193 sont à gauche, les #86032 à droite :

Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07524
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07525

Les satellites des #87193 ont une surface de contact moins bien finie  Shocked

Par contre les les planétaire des #87193 ont une encoche plus courte que celle des #86032, ce qui fait que la goupille ne peut plus bouger dedans comme elle peut le faire dans les #86032 Exclamation
Ca pourrait être effectivement une explication sur la casse fréquente de ces goupilles, l'effort se trouve déporté sur un seul côté, donc ça casse Exclamation

Donc on peut espérer que ce sera mieux avec les planétaires des #87193 Smile

Mais rien n'interdit de mettre une goutte de colle epoxy metal ou autre au bout des encoches des #86032 pour eviter que la goupille ne se déplace et casse Wink

A+ Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:03

Yop,

Inspecteur katcha a encore frappé colgate
J'ai monté des 87193 dans mon diff' arrière, je verrais si la goupille tiens ou pas nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:42

Salut

Bien vu pour la difference, j ai remarque ca aussi dans les miens
Mais ca se repete bien dans le temps ou c est suivant les series ?

Pour l encoche, c est pas top sur les #86032,le truc c est pourquoi ils l ont fais si grande si l axe + long est pas fournis avec ?C est debille

Apres pourquoi achetter des Kit en 2 satellites?
Dans nos flux on as tout interet a en monter 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:51

Hello,

Bien vue katcha super Hop dans la liste en cas de casse pour bien prendre les bon Wink

_________________
A+
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 24460210Le Savage Flux de Katcha - Page 6 24460211 Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Instag11

Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:16

Salut Stephane

stephane.h a écrit:
Apres pourquoi achetter des Kit en 2 satellites?
Dans nos flux on as tout interet a en monter 4 Cool

C'est que au début du Flux, le kit #87193 n'existait pas Exclamation
Et que les Savages n'avaient que 2 satellites au début... Donc quand le Flux est sorti on avait toujours les vieilles références Exclamation

Il n'y avait que le #86032, et pour l'axe il était en référence séparée #87194 (4 pieces).

Donc si il te fallait les 4 satellites il te fallait acheter 2 kits #86032, donc tu te retrouvais avec 2 planétaires en trop + des axes de satellites inutilisables a moins de limer les encoches toi-même... Pas très logique Rolling Eyes

Et tu remarqueras que le kit #87193 est toujours présenté comme un kit de conversion pour passer les diff 2 satellite vers 4 satellites Crying or Very sad

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Jeu 18 Aoû 2016 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:33

Salut tout le monde.

Vous vous rappelez de ce que je vous ai dit sur les satellites des kits #87193 (4 satellites), à savoir que la surface de contact des #87193 (A gauche) étaient moins bien finie que celle des #86032 (A droite):

Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07524

Et bien ça c'est vérifié à l'usage quand j'ai nettoyé le diff dont j'ai cassé le roulement B032 la semaine dernière, les satellites mal finis des #87193 ont usiné les rondelles placées derrière ceux-ci Surprised
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07618

Le bord est bien plus fin que le centre maintenant  mauvais

Donc pour éviter celà, je vous recommande de passer un coup de papier verre sur la surface de conctact pour retirer ces défauts de pressage qui usinent les rondelles:
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Dsc07619

Avec un bon coup de papier fin en final on arrive à quelque chose de beaucoup plus acceptable Wink

A+ buzz

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: