[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol27[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol13[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol14[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol15[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol16[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol26[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol17[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol18[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol20[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol20[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol28[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol32[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol33[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur?   [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 8:47

Lut tout le monde,

J'aimerai mettre des prises entres mon contro et mon moteur pour pouvoir l'enlever plus facilement et aussi pour les passer sur mon Firestorm quand le savage est en panne.Je me demandais donc quel connecteurs il fallait mettre.
Des PK c'est quasi sur mais quel taille Question Des 4mm m’arrangerais mais je peur qu'avec la puissance elle morflent..

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur?   [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:40

Salut

Je crois bien que sur le mmm d origine c est du pk 5.5 et avec sa pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur?   [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:22

Yop!
6.5mm les Bullet sur le MMM Wink
Prises Castle
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur?   [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:45

Lut,

Merci les gars, je vais me prendre ça Smile 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur?   [Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement]Quels prises entre l'ESC et le moteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Différence entre EZRUN PRO et XERUN 150A
» [demande d'aide] Fuite entre la culasse et le moteur
» [Demande de Renseignement] Moteur LRP ZR21X
» [demande de renseignement] Etanchéité moteur
» [Demande de renseignement] moteur 3.5 mort?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: