Le Flux de Cold' - Page 3 Survol27Le Flux de Cold' - Page 3 Survol13Le Flux de Cold' - Page 3 Survol14Le Flux de Cold' - Page 3 Survol15Le Flux de Cold' - Page 3 Survol16Le Flux de Cold' - Page 3 Survol26Le Flux de Cold' - Page 3 Survol17Le Flux de Cold' - Page 3 Survol18Le Flux de Cold' - Page 3 Survol20Le Flux de Cold' - Page 3 Survol20Le Flux de Cold' - Page 3 Survol28Le Flux de Cold' - Page 3 Survol32Le Flux de Cold' - Page 3 Survol33Le Flux de Cold' - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:19

Yop,

Bon bah j'ai trouvé:L'axe s'est déssolidarisé du rotor :(C'est pour ça qu'à l'ouverture j'avais remarqué du jeu...
Je vais chercher si il y a un moyen de le fixer, mais je crains que ce ne soit pas possible Mad Vu la puissance à encaisser même un litre de frein filet rouge ne suffirait pas What a Face
EDIT:Bon au moins si ça se répare pas j'aurais pas besoin de racheter un moteur Razz
http://www.amain.com/product_info.php/cPath/1_221_580_2967/products_id/216272/n/Castle-Creations-Motor-Repair-Kit-1515-2200kV

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:17

Salut.

Perso je ne pense pas qu'un recollage soit fiable, au vu des contraintes en jeu  No
Et au vu des régimes de rotation je ne me hasarderais pas à le démonter. Il y a une couche de fibre + résine autour pour éviter qu'il n'éclate. Tu risquerais dans ce cas de perdre tout le moteur  affraid 
Et je ne parle même pas du re-equilibrage du rotor  Exclamation 

Et au pire ça te fait un jeu de roulements de rechange  Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:34

Hello,

Regarde mon post c' est ce qui est arrivé à mon moulin..... faut mieux en racheter un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:58

Yop,

C'est bien ce que je pensais....Je vais rien essayer Razz
Les leopards ont l'air pas mal, mais ils sont pas bleu  Laughing 

Cold'



Dernière édition par ColdFox le Ven 14 Nov 2014 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:28

Yep,

Un leopard sera un poil plus chère que la réparation de ton tork mais bien moins couteux qu'un nouveau siffle 

Tu devrais le trouver à moins de 80$ livré.

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:14

Yop,

Mon savage est de retour, en 4*2 parce que je me suis pas encore occupé de mon roulement de diff'  Razz 
Avec un leopard 4282 en 2000kv grace à Mag'  Smile 
Plus qu'a monter ça demain ou début de semaine prochaine  Smile 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:44

hello fox !

j'avais pas vu tout ses changement !!! chapeau il sympas comme sa  Smile 

hâte de le voir rouler à une prochaine sortie !!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:58

Nini a écrit:

j'avais pas vu tout ses changement !!! chapeau il sympas comme sa  Smile 
Merci  Smile 

Nini a écrit:

hâte de le voir rouler à une prochaine sortie !!
Encore faudrait t'il qu'il roule  What a Face 
D'ailleurs va falloir que j'investisse dans des nouveaux triangles, ceux là sont en trains de s'ovaliser  Razz 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 32
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:40

Salut Cold'

On pourrait dire que tu l'as refais à neuf ton monster !

C'est vrai que ta carrosserie à pris vraiment chèr ! d'un côté mieux vaux que ce soit elle plutôt que le reste de la machine !
Ca ne choque pas en fait une carrosserie de X montée sur un châssis XL.

Une petite question peut être bête.

Tu as 1 batterie de chaque côté ?
Si c'est 2 "2S" ça fait une 4S ?  Embarassed

Et ton monster à l'air d'être rabaissé, du moins les triangles quasi horizontaux on dirait, c'est fait exprès ? parce que ça lui donne une super allure !
Peut être pas top pour les réceptions par contre car trop bas.
Parce que en fait le "bash" c'est ... genre du freestyle / figures ?

Bonne fin de journée,

Rap'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:50

raptor X4.6 a écrit:
Salut Cold'

On pourrait dire que tu l'as refais à neuf ton monster !

C'est vrai que ta carrosserie à pris vraiment chèr ! d'un côté mieux vaux que ce soit elle plutôt que le reste de la machine !
Ca ne choque pas en fait une carrosserie de X montée sur un châssis XL.
C'est ce que je me dis Razz
raptor X4.6 a écrit:

Une petite question peut être bête.

Tu as 1 batterie de chaque côté ?
Si c'est 2 "2S" ça fait une 4S ?  Embarassed
C'est ça :)Si tu débute en éléctrique c'est normal Wink
raptor X4.6 a écrit:


Et ton monster à l'air d'être rabaissé, du moins les triangles quasi horizontaux on dirait, c'est fait exprès ? parce que ça lui donne une super allure !
Peut être pas top pour les réceptions par contre car trop bas.
Parce que en fait le "bash" c'est ... genre du freestyle / figures ?

Ouais il est assez bas mais depuis j'ai rajouté des cales sur les amortos  Very Happy  Un de ces 4 je vais essayer sans cales voir ce que ça donne Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:01

ColdFox a écrit:
Yop,

Mon savage est de retour, en 4*2 parce que je me suis pas encore occupé de mon roulement de diff'  Razz 
Avec un leopard 4282 en 2000kv grace à Mag'  Smile 
Plus qu'a monter ça demain ou début de semaine prochaine  Smile 

Cold'

Yop!
C'est aussi ça l'esprit Pro Savage Wink
Vivement de voir ton Savage en Léopard!  rendeer 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:01

Salut,

Bien heureux pour toi qu'il est trouvé un nouveau moulin  super 

Y a plus cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:13

Yop,

c'est monté Smile j'ai juste fait deux accélération mais ça envoie!
je testerai demain, la nuit est arrivée trop vite Razz

cold'
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 32
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:53

Hâte de voir ce que ça donne avec un bon moteur !

Bonne soirée,

Rap'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:10

Yop,

Et ben ça roule!Une fois réglé tout les petits problème, style écrous qui se barrent et pneus décollés qui centrifugent à mort, ça marche du tonnerre.
Le fait d'être en 2wd permet de retrouver le coté joueur malgré le 4S en Xl Smile
Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin: mon diff' m'a laché mais je comprend pas où Razz
Une des noix ne veut pas tourner, mais malgré un démontage complet j'ai rien trouvé d'anormal blink 
En attendant, l'avantage du 2wd c'est d'avoir un diff' en stock  winner 

Cold' (qui attend que son frein filet sèche un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:37

Hi Exclamation

Punaise, t'as vraiment un problème avec tes écrous  Surprised Je met même pas de frein filet et ça tient par la force de black minou Le Flux de Cold' - Page 3 Sacerd10
Pour ton diff chelou, t'as regardé la goupille interne de ton planétaire Question imagine tu l'as pêté en trois  lOl 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:54

Re,

Ouais je sais pas ce qu'on les écrous contre moi Razz Mais bon je les serres à la pince car les clés ne passent pas dans mes hexas de 23.
Je crois que j'ai pas regardé la goupille "du fond", je vais voir ça Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:01

Yop!
Moi je mets systèmatiquement du frein filet sur les écrous de roues, et je ne suis pas trop embété du coup...
Ton dif, tu l'as désossé complètement? jusqu'au planetaires?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:59

Salut.

Pour tes écrous qui se désserrent, vérifie aussi si tu n'a pas du jeu dans tes hex.

Si c'est le cas, avec les contraintes que subissent les roues, un coup dans un sens puis dans l'autre selon que tu accélère ou freine ça peux finir par faire bouger ton écrou et le desserrer, même avec du frein filet (Vécu) Sad 

Pour remédier à ça il te suffira de caler tes hex avec des plaques collées dans l'empreinte de la jante pour rattraper les jeux Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:18

Yop,

Alors déjà pour le diff':les deux goupilles sont en vie et entières, et le desossage n'a rien donné Razz
Katcha tu m'apprend un truc, effectivement mes hexas ont un peu de jeu Smile je vais essayer de régler ça Very Happy

cold'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:05

Yop,

j'ai cassé mon premier pignon d'attaque What a Face fallait bien que ça arrive un jour...
donc préparation d'une grosse commande tower histoire de changer un max de pièces d'usures Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:02

Hi Exclamation

C'est marrant l'histoire du diff'  scratch toujours le problème de la noix qui tourne dans le vide Question
Et pas ailleurs, c'est la noix coté diff' ou coté roue Question Et les axes des satellites Question On sait jamais  Rolling Eyes 

Dommage pour le pinion, c'était le stock Question

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:07

Yop,

Le diff' qui bug je m'en suis pas encore plus occupé Smile
C'est la noix coté diff' je pense car avec un autre diff' ça marche..
Et ouais c'était le stock Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:44

Yop,

Bon bah j'ai encore un écrou qui s'est barré, donc passe en kit hexa/écrou de chez HR.
Arrow Donc passage en 17mm, faut que je décolle mes pneus et que je commande des nouvelles jantes Smile Et des triangles RPM au passage Razz
J'étais prêt à commander chez liquidrc, mais ils viennent de suppr' les diff' HR Sad
Par contre avec toutes ces dépenses la carro va encore passer à la trappe, celle là va devoir tenir un peu plus longtemps que prévu What a Face

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:21

Hi Exclamation

Pour la carro  Arrow  Scotch et risland  Wink Tu verras, ça tient bien, et ça as un look d'enfer  Laughing  Twisted Evil 

Mais tu dis "passage" au exas de 17mm, t'était en 14 Question 

Et tu veut les HR "hélicoïdaux" Question un petit retour si tu te les prend Question  Laughing 


Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
Le Flux de Cold' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos]Du Flux de Cold'
» Le Blitz de Cold'
» Le E-Firestorm de Cold'
» Le SCX10 de Cold'
» La P3Steel de Cold'
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: