Le Flux de Cold' - Page 12 Survol27Le Flux de Cold' - Page 12 Survol13Le Flux de Cold' - Page 12 Survol14Le Flux de Cold' - Page 12 Survol15Le Flux de Cold' - Page 12 Survol16Le Flux de Cold' - Page 12 Survol26Le Flux de Cold' - Page 12 Survol17Le Flux de Cold' - Page 12 Survol18Le Flux de Cold' - Page 12 Survol20Le Flux de Cold' - Page 12 Survol20Le Flux de Cold' - Page 12 Survol28Le Flux de Cold' - Page 12 Survol32Le Flux de Cold' - Page 12 Survol33Le Flux de Cold' - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:06

Yop,

C'est tout bon alors pour le Tork Very Happy

katcha a écrit:
Alors une explication possible c'est que ton rotor s'est démagnétisé avec le temps.

C'est bien possible, il a quand même un paquet de packs le pauvre colgate

katcha a écrit:
Je te rappelles qu'à puissance égale on fait moins circuler d'intensité en 6S qu'en 4S, et qu'on chauffe plus fortement avec des courants forts qu'avec des tensions élevées.

Moi je voyais ça du fait qu'il tourne plus vite à haut voltage, ça ne participerais pas à la chauffe ? nous voyons



Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:46

Yep.

ColdFox a écrit:

Moi je voyais ça du fait qu'il tourne plus vite à haut voltage, ça ne participerais pas à la chauffe ? nous voyons

C'est pour ça que je spécifie "a puissance égale" à chaque fois Wink
Donc tant que tu ne cherche pas à accélérer plus fort où à aller plus vite tu tires moins d'intensité.

C'est sur qu'après il y a l'effet "pervers" Satisfait du "Puisque je peux envoyer plus à mon moteur autant me faire plaisir" colgate
Et là fatalement oui tu envoie plus de puissance donc plus de chauffe.

Mais comment résister à la tentation de se servir de ces possibilités accrues ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A+

Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:49

katcha a écrit:

C'est sur qu'après il y a l'effet "pervers" Satisfait du "Puisque je peux envoyer plus à mon moteur autant me faire plaisir" colgate

Moi faire ça Surprised Nan c'est vraiment pas mon genre Laughing

N’empêche ça va faire bizarre de revenir sur un moteur court nous voyons

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:43

Yop,

ça chauffe plus Laughing
Le Flux de Cold' - Page 12 Dsc06119

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 17:46

affraid y a du matoss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:40

Yep.

Ca c'est du ventilo super

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:27

Bah c'est celui que j'utilise depuis un bout de temps, mais avant c'était en 4.8V Crying or Very sad
Mais maintenant c'est en 3S (le ventilo est fait pour 12V) Twisted Evil

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:38

Salut

Aurais tu un lien pour ce ventilateur Stp.

J' aurai peu être bientôt besoin de cette pièce .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:54

Yop,

Pas de lien désolé, c'est un ventilo récupéré d'un pc colgate
Si je dit pas de conneries c'est du 60mm de diamètre, je te confirme ça demain Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 1:05

Yep.

Pour du ventilo PC 60 mm cette boutique vends de tout et de rien pour le tuning PC : >> ICI <<
Il y en a de tous diamètres : >> LA <<

Je leur prends du matos PC de temps en temps j'ai jamais rien eu à en redire en 10 ans. Tout le matos de mon dernier PC je l'ai commandé chez eux.

Pour notre utilisation le bruit on s'en moque donc le paramètre à prendre en compte c'est le nombre de CFM qui donne le débit d'air.
Au plus c'est grand mieux c'est Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 1:42

Salut,

Comment ils résistent au bash ces ventilateurs de pc ?? Pasqu'ils sont prévus pour tourner tranquilles sur un pc qui ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 1:55

Re

TastyB a écrit:
Comment ils résistent au bash ces ventilateurs de pc ?? Pasqu'ils sont prévus pour tourner tranquilles sur un pc qui ne bouge pas.

Je te répondrait : Ils ne résistent pas trop au mauvais traitements... Mais de toutes façons c'est le cas de tous les ventilos de cette taille à ma connaissance :
- Il ne sont pas étanches.
- Un objet un peu dur dans les pales en fonctionnement et hop une belle entaille voire crac adieu la pale Exclamation

Donc de toutes façons...

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 9:12

Yop,

J'ai dit une connerie c'est un 70mm Wink
Il était relativement silencieux, enfin avant de m'exploser une pale sur la main rabbit
Mais c'est sacrément efficace en tout cas Twisted Evil

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:37

Yep.

De toutes façons quand tu monte un ventilo je recommande chaudement de monter une grille de protection par dessus.
Voire même dessous selon le montage Exclamation

Ca limitera déjà les risques de cailloux ou autres qui te cassent une pale... Ou comme toi de te ruiner une main dessus Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:44

Yop,

Faudrait que je fasse une grille ouais Very Happy
Mais bon en 3 mois j'ai jamais eu de problème, il est assez protégé par l'arceau + les barres de renfort+ la carro qui descend bah sur les cotés Smile
Et pour la main c'était pendant les tests quand il était pas encore monté, là je met plus la main dans le Sav tant qu'il est allumé Laughing

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:10

Yep.

ColdFox a écrit:

Mais bon en 3 mois j'ai jamais eu de problème, il est assez protégé par l'arceau + les barres de renfort+ la carro qui descend bah sur les cotés Smile

Oui mais à ta place je trainerait pas quand même, les cailloux sont quand même de sacrés farceurs Suspect

J'adooooore notamment ceux qui passent dans le fond du châssis et vont se tanquer en plein sur la noix de cardan arrière.
Et après tu as toutes les peines du monde à les retirer. A chaque fois je me dis : Pétard mais comment cette p censored de pavasse elle a fait pour se loger là dedans Question

A+ Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:01

Yop,

katcha a écrit:

J'adooooore notamment ceux qui passent dans le fond du châssis et vont se tanquer en plein sur la noix de cardan arrière.
Et après tu as toutes les peines du monde à les retirer. A chaque fois je me dis : Pétard mais comment cette p censored de pavasse elle a fait pour se loger là dedans Question

Mes préférés!!! Le Flux de Cold' - Page 12 D_octo10

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:43

Yop,

Mauvaise nouvelle: c'est malheureusement la fin de l'aventure avec ce Sav' Sad
Je n'arrive pas à entretenir 3 RC différents donc faut que y'en ai un qui saute, du coup c'est celui qui me coute le plus cher à l'utilisation (me faudrait encore 150€ pour le refaire rouler rien que maintenant...)Laughing Il va me manquer mais bon pas le choix si je veux avancer dans mes projets...
Il se retrouvera donc dans les jours à venir en pièces dans les PA Neutral

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:44

Salut Cold

Il te manque quoi comme pièces ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:35

Yop,

Moteur, récepteur et huile amortos au minimum....
J'aurais moyen de réparer, mais après ça péchera encore, vu que je dois remplacer ma DX3E par une 4 voie pour le SCX....

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:12

c est dommage snouf ,mais c est sur , je sais se que c est ,je suis passionné de voiture Volkswagen yeahhh et les pieces pour chaque voiture ça coute
mais j aurais les moyen je t aurais prix ton flux
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:45

Yep.

Aille ! Mauvaise nouvelle confused Ca me désole pour toi Sad

C'est clair que le plus cher là dedans c'est le moteur scratch
En attendant tu pouvais continuer de tourner avec le Léopard, même si il a un rendement pourri Question

A++

Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:19

Yop,

Le moteur peut encore tourner ouais, mais franchement j'ai peur pour mes lipos Razz
C'est juste que l’électro m'en veut apparemment colgate
C'était pas mon premier moteur, et déjà que Mag m'avait sauvé sur le coup en m'offrant le Leo...

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:25

Salut

Ouai c' est des grosses pièces qu' il te manque. Shocked

Et puis si tu as d' autres projets ça ne motive pas. Bonne vente Cold Wink

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:36

Salut,

Malheureusement il y a des priorités en ayant un budget serré mais il faut se dire que rien n'est perdu tu reviendra surement un jours avec un flux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux de Cold' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos]Du Flux de Cold'
» Le Blitz de Cold'
» Le E-Firestorm de Cold'
» Le SCX10 de Cold'
» La P3Steel de Cold'
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: