La P3Steel de Cold' Survol27La P3Steel de Cold' Survol13La P3Steel de Cold' Survol14La P3Steel de Cold' Survol15La P3Steel de Cold' Survol16La P3Steel de Cold' Survol26La P3Steel de Cold' Survol17La P3Steel de Cold' Survol18La P3Steel de Cold' Survol20La P3Steel de Cold' Survol20La P3Steel de Cold' Survol28La P3Steel de Cold' Survol32La P3Steel de Cold' Survol33La P3Steel de Cold' Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La P3Steel de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:31

Yop,

Depuis que je me suis lancé dans mon projet de 6x6, j'ai pas mal de pièces customs que je vais devoir réaliser car introuvable dans le commerce  Mad Du coup je me suis tourné vers l'impression 3D, avec des sites comme Shapeways....et puis c'est parti en live et y'a ça qui a fini sur mon bureau colgate

La P3Steel de Cold' 1477307893-img-20161024-131045-1

L'objectif est de monter une imprimante pas cher tout en ayant des pièces fiables, j'ai donc tout acheté séparément Very Happy
Au menu:

-Chassis P3 Steel Orballo et les pièces mécas qui vont avec
-Nema 17 45Ncm de chez Stepperonline
-2560 et RAMPS 1.4 Sainsmart
-Hotbed MK3
-Steppers DRV8825
-Alim 12V 30A
-HotEnd E3D Lite6

Il me manque encore quelques pièces mais j'ai déjà une bonne base là Smile Sans compter les consommable, je devrait tourner dans les 350€ Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 12:44

Salut Cold,

Belle initiative, tu as des plans de montages, ou tu fait de tête nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 14:41

yop beau projet que voila et pour faire des piece de 6x6 la tu va m'interesser hahahah
lolo
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:29

Gosraider a écrit:
Belle initiative, tu as des plans de montages, ou tu fait de tête nous voyons

Je croise 3/4 manuels différents et quand ça suffit pas, je demande sur des forums dédiés Wink
Faut savoir qu'à la base c'est un modèle open source, la Prusa i3 (du nom de son créateur Joseph Prusa) dont il existe de trèèèèssss nombreuses variantes Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:52

Yep.

Voilà un bon début... Yapluka tout monter Exclamation

Il y a une question qui me titille : Le prix. A combien t'es revenu l'ensemble Question

On peut trouver des imprimantes complètes pour environ 500 € mais j'ai vu des pièces fabriquées par une de ces machines et c'était très décevant :  Decu
- On voyait des croisements de fils de de colle sur toutes les surfaces lisses, qu'elles soient verticales ou horizontales Surprised Pourtant ça n'avait pas été fait en rapide ou en qualité basse.
- Sur les endroits où il y avait de l'épaisseur de matière la pièce et les surfaces autour étaient déformées Sad
- Si tu forçais un peu les couches se détachaient l'une de l'autre  mauvais

Je souhaites de bien meilleurs résultats qu'avec cette bouse Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:26

katcha a écrit:

Il y a une question qui me titille : Le prix. A combien t'es revenu l'ensemble Question

Environ 350€, je calculerais précisement que j'aurais acheté tout (parce oui y'a forcement des oublis colgate )

katcha a écrit:

On peut trouver des imprimantes complètes pour environ 500 €

500 ça reste la fourchette haute des Prusa i3, on en trouve à 172€ port in depuis l'Allemagne !

katcha a écrit:

mais j'ai vu des pièces fabriquées par une de ces machines et c'était très décevant :  Decu
- On voyait des croisements de fils de de colle sur toutes les surfaces lisses, qu'elles soient verticales ou horizontales Surprised Pourtant ça n'avait pas été fait en rapide ou en qualité basse.
- Sur les endroits où il y avait de l'épaisseur de matière la pièce et les surfaces autour étaient déformées Sad
- Si tu forçais un peu les couches se détachaient l'une de l'autre  mauvais

Je souhaites de bien meilleurs résultats qu'avec cette bouse Exclamation

La qualité de l'impression dépend d'énormément de facteurs en fait: qualité de la hotend (partie qui fond le plastique), qualité du filament utilisé, réglages adaptés au matériau (pas les mêmes entre PLA,ABS,PETC...), qualité du guidage de la machine, environnement affraid

J'essaie de mettre un maximum de chances de mon coté en achetant une hotend de qualité (30€ la vraie contre 5 la copie...) et je suis en train de me renseigner sur quel filament utiliser Smile
Je vais commencer tranquille avec du PLA pour me faire la main et régler la machine, après j'envisage de lui fabriquer une enceinte fermée pour essayer l'ABS (il aime pas les courants d'airs) Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 0:03

Yop.

Finalement l'imprimante que tu as achetée en kit pour 350 € en pièces diverses me semble assez proche de celle à 172 € en kit complet...

Mais je suppose que dans ton kit il doit y avoir des "pièces choisies" nous voyons
Par exemple ta "hotend" que tu as payée 30 € au lieu de certaines à 5.

Pour le reste je ne vois pas trop ce qui fait tant la différence scratch
- Les moteurs pas à pas ont l'air pas trop mal. Peut être moins de pas ?
- Les glissières ont un manchon métallique, mais peut être que les pièces plastique jaunes qui font la liaison ne sont pas terribles Question

Faudrait que tu détailles un peu plus tes pièces, certaines je comprends, d'autres je crois deviner mais je ne suis pas sûr de leur rôle, il y a des trucs où je nage.
Plouf Exclamation confused

En attendant ton initiative pourrait se propager parmi les membres du fofo nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:49

Yop,

La plus grosse différence se trouve dans le chassis: la Geetech à un chassis en acrylique là où j'ai un chassis acier Wink  Le chassis acrylique c'est léger et ça vibre facilement, ce qui n'est vraiment pas bon pour la qualité des impressions  Laughing Alors qu'avant de faire vibrer les 6kg de mon chassis acier bien imbriqué, y'a du boulot  colgate L'autre solution c'est le bois, surtout représenté par le chassis iTopie 

Après les différences se jouent à pas grand chose:
-mon plateau chauffant est un MK3 donc on peut imprimer "directement" dessus, le MK2 necessite une plaque en verre ou alu
-mes steppers (controleurs de moteurs) sont plus précis(1/32 plutot que 1/16) donc fonctionnement théoriquement plus silencieux
-la hotend sera meilleure (moins de risque de blocage, meilleur précision)
-j'ai la version améliorée de l'écran

Le prix monte vite, mais pour te donner une idée voilà le prix du modèle original Exclamation
(bon il faut noter que la carte "shield" originale utilisée ici vaut pas loin de 150€ là ou j'ai payé ma copie chinoise 10 ! idem pour l'arduino dont l'originale vaut 4 à 5 fois + cher)

En parlant de cartes, les miennes se sont enfin montrées aujourd'hui !
La P3Steel de Cold' 1477477556-img-20161026-121748
L'emballage était pas top, j'ai du redresser quelques pins...

EDIT: Bon ben ça ça marche !
La P3Steel de Cold' 1477496262-img-20161026-173124-1

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:45

Yop.

OK, je comprend mieux pour le coup du châssis, ce n'était pas visible sur les photos.
Rien que ça déjà ça justifie en grande partie la différence de prix Wink

Pas mal non plus le coup du châssis en medium, ça je ne m'y attendais pas.

Sinon une carte "shield" c'est une carte d'extension pour Arduino si je ne fais pas d'erreur.
Mais dans le cas présent elle fais quoi la tienne ? nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 7:31

Ah oui quand même le prix Pffffff.

Qu'elle est la qualité des pièces que l'on peut faire avec, une idée nous voyons

Quel soft tu utilise pour la conception 3D, Autocad, autres .....

Tu fais des études de thermodynamique, j'ai vu tes calculs sur ta feuille double Question (Bilan Thermique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:43

katcha a écrit:
Sinon une carte "shield" c'est une carte d'extension pour Arduino si je ne fais pas d'erreur.
Mais dans le cas présent elle fais quoi la tienne ? nous voyons

Elle permet de tout câbler simplement  Wink
La P3Steel de Cold' 2500_210

Gosraider a écrit:

Quel soft tu utilise pour la conception 3D, Autocad, autres .....

J'en ai essayé pas mal ces derniers temps et je pense que je vais utiliser Inventor d'Autodesk, c'est celui qui me plait le mieux Very Happy
J'avais fait du 3dsMax y'a quelques temps mais pour de l'impression c'est pas top pour régler les dimensions...


Gosraider a écrit:
Tu fais des études de thermodynamique, j'ai vu tes calculs sur ta feuille double Question (Bilan Thermique)

C'est mes devoirs, à la base c'était mon bureau pour travailler mais c'est devenu un établi colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 12:28

Yop,

Beau projet, si la qualité est au rendez-vous, ça peut être intéressant! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:13

Yop.

Donc pour résumer cette carte elle route tous les capteur vers l'Arduino, elle assure les interfaces de puissance vers les réchauffeurs et les interconnections commande / drivers de puissance / moteur nous voyons

Pigé Wink
Donc un composant vraiment essentiel du système Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 6:37

J'ai fait une formation poussé d'une semaine sur Autocad, le formateur faisait aussi la formation Autodesk Wink la différence des deux, c'est que Autocad est plus pour la construction architectural.

Autocad est déjà très dur avec beaucoup de possibilité affraid

Les personnes qui faisait la formation Autodesk, faisait surtout du relief 3D,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:56

katcha a écrit:
Donc un composant vraiment essentiel du système Wink

Et seulement 9.99$ sur ebay  colgate

Gosraider a écrit:
J'ai fait une formation poussé d'une semaine sur Autocad, le formateur faisait aussi la formation Autodesk La P3Steel de Cold' 155895 la différence des deux, c'est que Autocad est plus pour la construction architectural.

Ouais je l'ai essayé, et effectivement ça se sent que c'est pas pour dessiner des petits objets  Laughing

L'avantage de rester sur un logiciel Autodesk c'est que globalement les commandes sont les mêmes  Smile Et comme je commençais à maitriser 3dsmax sur la partie modélisation, c'est toujours ça de gagné Exclamation

J'avais fait ça par exemple sur 3DSMax:

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:17

Splendide super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:01

Yop,

J'avais pas mis à jour ici  Laughing

Le montage a bien avancé, avec juste un petit contretemps: un Mosfet surement defectueux a surchauffé lors de la première chauffe du plateau  :affraid:Résultat, de la fumée et du plastique fondu Exclamation
La P3Steel de Cold' Imagep11

Malgré tout, j'ai fait un premier test sans lit chauffant ce soir  Smile
La P3Steel de Cold' 15111010
C'est pas mal, y'a quand même quelques réglages à faire en terme de vitesse et de température parce que j'ai des écarts de taille de 0.2mm à certaines endroits  Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:44

Yop.

Ha ouais quand même, il a atteint une température sympathique ton mosfet affraid

Je trouve ça trop élevé, il ne va pas durer longtemps je pense, faudrait voir à enficher un dissipateur sur le boîtier, ou, vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir des masses de place, envisager un petit ventilateur Idea

Tu nous a fait un sucre pour tes débuts ? Satisfait

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:38

Salut Cold,

qu'elle peut-être la température de chauffe au maximum ou en utilisation ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:01

katcha a écrit:
Je trouve ça trop élevé, il ne va pas durer longtemps je pense, faudrait voir à enficher un dissipateur sur le boîtier, ou, vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir des masses de place, envisager un petit ventilateur Idea

Hein ? Un petit ventilateur ? Connais pas
La P3Steel de Cold' 1480013891-15204167-895766320553314-400570777-o

Bon je te rassure c'est pas définitif, une fois la nouvelle ramps montée je printerais ça  Wink

Gosraider a écrit:

qu'elle peut-être la température de chauffe au maximum ou en utilisation ??

Le bed monte à 120°C de mémoire, et la hotend à 245°C (ce qui est largement suffisant, la plupart des filaments s'impriment entre 180 et 240°C  Smile 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:38

Yep.

C'est une solution Satisfait

N'empêche qu'on ne m'enlèvera pas de la tête que ce transistor n'est peut être pas assez costaud pour ce qu'on lui demande de passer en termes de courant Suspect

Le plateau chauffant doit pomper pas de courant je pense nous voyons
Il est alimenté en 12 V ? Quelle puissance il est sensé tirer ?

Ca peut tenir le coup avec la ventilation, mais si tu vois que ça crame n'hésite pas, prends quelque chose de plus costaud.
Ou si il est simplement alimenté en tout ou rien, tu peux intercaler un relai  Idea

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Jeu 8 Déc 2016 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:52

Yop,

Ouais c'est vrai que c'est pas très gros étant donné qu'un bed comme ça est donné pour 10/11A en 12V Laughing

La solution du relais ça se fait surtout pour ceux qui veulent brancher leur bed en 24V, mais si j'ai de nouveau un problème j'y passerais surement Very Happy

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:21

Bon j'ai craqué, j'ai commencé à imprimer sur un plateau froid  Laughing

La P3Steel de Cold' 1481137242-img-20161207-195225-1
Bon y'a du réglage à faire  colgate

J'ai tenté le renard low poly avec une imprimante pas calibrée aussi  tongue
La P3Steel de Cold' 1481133534-15387629-904729179657028-953637448-o

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 1:25

Yop.

Ouais c'est surtout pour les surface planes que c'est pas l'extase avec tout ces trous comme on peut le voir sur le toit et le pont de ton bateau Sad

Il faut voir aussi si les objets ont de la cohésion ou non : Si tu tires dessus est ce que ça se détache en couches Question

Sinon pour les cubes qui on une forme évasée c'est voulu ou bien c'est un autre problème ?
Je n'en serais pas étonné car c'était justement un problème rencontré sur des objets que j'ai pu voir : Dés qu'il y avait une certaine épaisseur dans les objets ça créait des déformations là où il y avait le plus de matière.

C'est pourquoi en plasturgie ou même en fonderie on recommande souvent de faire des formes avec des parois fines, quitte à concevoir des entretoises et des formes creuses.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:03

Yop,

Pas de problème entre les couches, c'est bien solide Exclamation

Les cubes en fond effectivement ils sont pas top, c'était mes premiers test mais 3DBenchy (le bateau) permet de detecter + facilement les problèmes de réglages Wink

Là j'ai une impression qui tourne, "découpée" avec un autre logiciel, à voir si ça aide Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La P3Steel de Cold' Empty
MessageSujet: Re: La P3Steel de Cold'   La P3Steel de Cold' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La P3Steel de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le SCX10 de Cold'
» Le Blitz de Cold'
» Le Flux de Cold'
» Le E-Firestorm de Cold'
» Un nouveau jouet chez Cold'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: