[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol27[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol13[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol14[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol15[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol16[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol26[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol17[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol18[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol20[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol20[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol28[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol32[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol33[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] problème sliper/transmision ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:00

salut tout le monde aujourd'hui j'ai eut un soucis avec mon savage xs ,lors des accélération celui ci n'avance quisiement pas comme si le moteur tournais dans le vide pourtant j'ai vérifier les diffs et le pignon moteur mais ce n'est pas ça donc je me pose la question si cela pourais venir du slipper ?

voici le soucis en vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:02

Salut Mathias,

La vidéo est privée Suspect !!
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:09

plop modifié désolé je l'ai mis sur youtube avec mon portable pour la première fois j'ai pas fais gaffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:39

Salut Mathias,

Pour moi c'est ça, car tu n'entends ni craquement ni contrainte mécanique Exclamation Wink

En plus le Savage avance un peu quand même en étant très souple sur les accélérations.

Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:58

sur la vidéo j'accélérais à fond le pire c'est que j'ai du rouler 500m ou pas de soucis stand backflip etc et d'un coup ça m'a fait ça Evil or Very Mad moi qui avais mis la gopro près a filmer Razz

je démonte ça demain et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:04

salut,

donc b=voila j'ai démonter la boite pour l'état du slipper et pour moi rien n'a l'air de clocher scratch mise à par lapetite rondelle qui a du ce barrer du roulement si c'est bien ça mais je pense pas que ça joue sur le fonctionnement de la boite car le roulement à l'air impec donc la je sèche Embarassed

voici quelques photos:

[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Img_0510

[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Img_0511

[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Img_0512

voila donc si un esprit éclairer passe par ici je suis preneur de toute hypothèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:22

Yop,

As tu démonté ton axe où se trouve le slipper pour voir son état?

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:34

tu pense que cela pourrait venir de l'axe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:39

Re,

Non mais du slipper en lui même, il peux être usé.

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:56

hello !

On aurai dit de la purée de slipper ! C'est pas de la garniture qui sort du slipper sur tes dernières photos ?

Tu as démonté ? je me renseigne un peu si au cas ou sa m'arrive sur le mien ! Laughing

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:40

Salut tout le monde,

En effet ton Slipper à l'air malade ça ressemble au soucis de Stormcore

Stormcore a écrit:
Bonjour à tous,

lors de ma dernière sortie j'ai eu un problème, mon XS à tout d'un coup fait un drôle de bruit lors d'accélération un peu plus poussée. J'ai de suite arrêté et j'ai pensé au slipper car le bruit ressemblé fortement à un moteur qui tourné dans le vide.

Comme c'est la première fois que je démonte ce genre de mécanisme je souhaiterai avoir vos avis sur le sujet.

Voici les photos :
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? 20130510
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? 20130511

Xtophe45

PS: toujours joué en 2S
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:53

ok je vès le démonter entièrement normalement j'aurais le temps mercredi de faire ça donc je vous tiens au jus Wink

merci encore yeahhh



EDIT: en faites je me suis motiver à le faire avant manger Twisted Evil

place au photos:

donc voici la ganiture en question:

[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Img_0513

sur cette photos le genre d'entretoise noire à gauche est fondu et est qusi impossible à enlever Evil or Very Mad je pense que je vès la faire fondre pour l'enlever

[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Img_0514

j'ai enlever toute la garniture du slipper du cout va falloir que j'en commande

[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Img_0515

math'

Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:44

hello !

Oui normalement ! tu n'as pas de pièces cassée de toute façon, non ?

Nini
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:29

non A part l'entretoise qui à fondu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:47

salut,

donc en attendant de recevoir la garniture du slipper je l'ai remplacer par un autre que j'avais de monter donc ça remarche du tonnerre maintenant je peux presque me faire le double stand backflip Twisted Evil

donc merci pour votre aide les gars , efficace comme toujours super


Math'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:58

salut,

bon ben un autre slipper de mort je comprend vraiment pas comment ça se fait qu'ils s'usent si vite une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:08

Hello!
Perso, je dévissais à mort l'écrou du slipper(ressort comprimé a mort!), et je mettais du frein filet, et j'ai jamais cramé un slipper...
Sinon, tu as pas essayé de mettre une rondelle comme on fait sur les savage pour remplacer le ressort?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:23

salut Mag' Smile

A vrai dire non je n'ai pas éssayer de mettre une petite entretoise à la place du ressort pourtant je peux te dire que c'était bien serrer à fond je pouvais pas serrer plus sinon c'est la clé qu'allait lacher .

de toute façon me reste une garniture de slipper donc je vès tacher de remonter ça dans le week end mais je trouve ça vraiment bizarre après environ 8/10runs en tout cas après ça sentais bien le chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stormcore
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Stormcore
Messages postés : 98
Age : 44
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:35

Salut mathiasleleu,

comme Xtophe45 te la montré, j'ai eu le même soucis, je sais pas si tu as lu mon post mais Dj' m'a conseillé de ne pas mettre de graisse ou très très peu mais que surtout celle-ci n'atteigne jamais le slipper sinon celui-ci va patiné puis fumé !

Comment as tu remonté ton carter ? as-tu nettoyé, remis de la graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:12

Stormcore a écrit:
Salut mathiasleleu,

comme Xtophe45 te la montré, j'ai eu le même soucis, je sais pas si tu as lu mon post mais Dj' m'a conseillé de ne pas mettre de graisse ou très très peu mais que surtout celle-ci n'atteigne jamais le slipper sinon celui-ci va patiné puis fumé !

Comment as tu remonté ton carter ? as-tu nettoyé, remis de la graisse ?

lors du démontage de la boite j'ai tout nettoyer puis remis de la nouvelle graisse dedans normal tu me dira
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:18

Hello!
Il est pas conseillé de mettre de graisse dans la boite, tes problèmes doivent venir de là... Crying or Very sad
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:25

Magmainger a écrit:
Hello!
Il est pas conseillé de mettre de graisse dans la boite, tes problèmes doivent venir de là... Crying or Very sad
Mag'

c'est sérieux Question Question affraid parce que j'ai toujours fait ça Razz je trouve bizarre tu fait pas tourner la boite à sec quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:36

Yop!
sisi, boite a sec, tout comme mes boites de Flux HP! Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:52

Magmainger a écrit:
Yop!
sisi, boite a sec, tout comme mes boites de Flux HP! Wink
Mag'

Salut,

Je rajouterai même, comme toutes les boites de tous les Savages depuis toujours et sans doutes pour toujours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème sliper/transmision ??   [demande d'aide] problème sliper/transmision ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] problème sliper/transmision ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Modification trop drastique pour la transmision
» [demande d'avis] problème de douanes
» [Demande de conseils] Probleme de cloche...
» [demande d'aide] problème moteur
» [demande d'aide]Problème de reception
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: