[demande d'aide] problème moteur Survol27[demande d'aide] problème moteur Survol13[demande d'aide] problème moteur Survol14[demande d'aide] problème moteur Survol15[demande d'aide] problème moteur Survol16[demande d'aide] problème moteur Survol26[demande d'aide] problème moteur Survol17[demande d'aide] problème moteur Survol18[demande d'aide] problème moteur Survol20[demande d'aide] problème moteur Survol20[demande d'aide] problème moteur Survol28[demande d'aide] problème moteur Survol32[demande d'aide] problème moteur Survol33[demande d'aide] problème moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[demande d'aide] problème moteur Empty
MessageSujet: [demande d'aide] problème moteur   [demande d'aide] problème moteur Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:49

Bonsoir à tous comme j'ai explique je me lance tous juste dans le modelisme et je n'arrive pas a comprendre pourquoi lorsque je démarre mon moteur tous vas bien et des qu'il chauffe le moteur ne redescend plus du tous le ralentie même malgre que le boisseau du carburateur soie fermer le moteur tourne à fond et impossible de faire redescendre le ralentie merci de votre aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande d'aide] problème moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème moteur   [demande d'aide] problème moteur Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:42

Bonjour tom,

pourrais tu mettre une photo, voir un vidéo de l'action du servo des gaz frein et du palonnier de renvoi d'angle vers le tiroir du carburateur s'il te plait plus une photos Wink

PS : ce qui serait chouette, c'est que tu fasse un post de présentation de ton savage, on pourrait débattre dessus Wink

enjoy


Dernière édition par Gosraider le Sam 29 Nov 2014 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[demande d'aide] problème moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème moteur   [demande d'aide] problème moteur Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:49

Salut,

Je n'aura pas pu mieux le formuler que le patron! Difficile d'aider avec si peu de renseignements, le top serait la vidéo.

_________________
[demande d'aide] problème moteur Signat10
Revenir en haut Aller en bas
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[demande d'aide] problème moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème moteur   [demande d'aide] problème moteur Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:02

Merci de votre réponse je vais essayer de faire sa merci
Revenir en haut Aller en bas
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[demande d'aide] problème moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème moteur   [demande d'aide] problème moteur Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:10

En résumer mon moteur et complètement dérégler je nest pas les réglage dorigine c'est impeu stressent mais bon y a pas de raison faut positiver lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] problème moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] problème moteur   [demande d'aide] problème moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] problème moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP
» [Demande d'aide] Problème moteur
» [Demande de renseigement] Problème démarrage Moteur K5.9
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [Demande d'aide] Problême d'entrainement moteur par rotostart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: