[demande d'avis] problème de douanes Survol27[demande d'avis] problème de douanes Survol13[demande d'avis] problème de douanes Survol14[demande d'avis] problème de douanes Survol15[demande d'avis] problème de douanes Survol16[demande d'avis] problème de douanes Survol26[demande d'avis] problème de douanes Survol17[demande d'avis] problème de douanes Survol18[demande d'avis] problème de douanes Survol20[demande d'avis] problème de douanes Survol20[demande d'avis] problème de douanes Survol28[demande d'avis] problème de douanes Survol32[demande d'avis] problème de douanes Survol33[demande d'avis] problème de douanes Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] problème de douanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
[demande d'avis] problème de douanes Empty
MessageSujet: [demande d'avis] problème de douanes   [demande d'avis] problème de douanes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:25

Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis avec une vente sur ebay...

Pour la prépa que je prévoyais pour la carrosserie "lumineuse" du Flux (voir post adéquat, rubrique carrosserie)

J'ai commandé deux briquets en forme de bouteilles NOS !
J'étais tout content et DAMNED !!! elles n'arrivent pas.

Après avoir contacté le vendeur, il m'a remboursé en m'annonçant que parfois, les douanes ne laissaient pas passer ce genre d'objet !!!

Qu'en pensez vous ?

Cela vous est il déjà arrivé ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande d'avis] problème de douanes Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] problème de douanes   [demande d'avis] problème de douanes Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:53

Salut!!!!

Pour ma part, j'ai eu une fois un colis bloqué par la douane et provenant des états unis, j'ai du payer un gros chèque au trésor public (correspondant à la TVA), car l'envoyeur avais noté le montant de la marchandise sur le bordereau d'envois du colis......

Duff
Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] problème de douanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d ' aide] problème couronne
» [demande d'aide]Problème de reception
» [Demande d'aide] problème boite 3?
» [demande d'aide] Problème embrayage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: