6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol276x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol136x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol146x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol156x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol166x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol266x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol176x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol186x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol206x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol206x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol286x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol326x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol336x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:02

salut ,

sa respire la qualité chez robinson , moi j'aime bien ce qu'il fond  super 

@+
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:50

Salut, merci pour vos réponses (j'etais absent une semaine je viens seulement de les lire).

J'ai renvoyé ma couronne HS chez Robinson pour tenter un sav, rien à perdre on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:39

Salut,

Pour info, SAV Robinson toujours au top, j'ai reçu ma nouvelle couronne.

Sinon, démontage du jour, ma direction répond très mal meme en serrant à mort de sauve servo:

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 P1020010

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 P1020011

Apparemment le plastique a travaillé, pas flagrant sur les photos mais je ne vois que ça comme explication.

Avez vous un avis sur les modèles en aluminium? Pas convaincu que le fortement alu contre alu soit beaucoup plus fiable...?

Merci pour vos conseils.

Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 12:52

Salut,

Voilà, mon Savage est vendu depuis ce week end Sad  (c'était une, voir ma machine préférée mais comme à mon habitude j'aime bien changer de machine au bout d'un moment).

Bonne nouvelle il est en de très bonne mains, il reste sur le forum et la "V2" risque de faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:08

Lut,

C'est clair qu'il était sympa Smile
Ah oui je vois où il est parti, et pourquoi rico parlait des entrailles de son TCS Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:31

aureli1 a écrit:
Salut,

Voilà, mon Savage est vendu depuis ce week end Sad (c'était une, voir ma machine préférée mais comme à mon habitude j'aime bien changer de machine au bout d'un moment).
Bonne nouvelle il est en de très bonne mains, il reste sur le forum et la "V2" risque de faire mal Twisted Evil

Salut,

oui une machine coup de coeur et efficace c'est clair , et vrai que c'est toujours difficile de ce séparer d'une machine de ce type , perso j'y arrive pas , mise à part des machines à peut prêt stock , mes protos je ne peut pas .

Quoi qu'il en soit oui il reste sur le forum cheers , entre de très bonne mains je penses Wink , avec une V2 qui risque de faire mal , j'espère excelent , en tout cas content d'avoir acheter ton ex 6X6X6 , qui à mon humble avis était le plus abouti pour la discipline que j'affectionne , c'est à dire le franchissement applaudissement .

A bientôt de toute façon pour la mise en route , avant que j'achète mon chargeurs et accus .



ColdFox a écrit:
Lut,

C'est clair qu'il était sympa Smile
Ah oui je vois où il est parti, et pourquoi rico parlait des entrailles de son TCS Razz

Cold'

Salut,

oui c'était facile de savoir qui avait repris la bête excelent , bon dans l'opération j'ai perdu un Baja , mais pour la bonne cause Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:11

Salut Rico,

Ton enveloppe est parti ce matin, j'attends toujours le steering de chez Jenny's Rc commandé il y a plus de 3 semaines... Bizarre normalement c'est rapide avec eux. Au pire litige paypal et j'en recommanderai un.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:20

aureli1 a écrit:
Salut Rico,

Ton enveloppe est parti ce matin, j'attends toujours le steering de chez Jenny's Rc commandé il y a plus de 3 semaines... Bizarre normalement c'est rapide avec eux. Au pire litige paypal et j'en recommanderai un.

Salut Wink ,

merci pour l'enveloppe et t'inquiète pas pour le steering , j'ai retrouvé un carton avec pas mal de pièces , qui me permet de reconditionner complètement le Savage , bref si litige ne commande pas Wink .


Rico

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:42

Salut.

Ha oui, je comprends mieux maintenant de qui Rico parlait dans son post Wink
Effectivement il est entre de très bonnes mains...

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vidéo de Max Boublil
» Summit no limit nouvelle Video P2
» Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo
» [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)
» Savage Flux 2350 6x6x6
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: