6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol276x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol136x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol146x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol156x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol166x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol266x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol176x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol186x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol206x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol206x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol286x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol326x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol336x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 12:51

Salut à tous, je vous présente ma dernière vidéo de mon 6 roues tournée avec ma Gopro3:



Le chassis encaisse toujours aussi bien les sauts!
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:56

Hi!

aureli1 a écrit:
Le chassis encaisse toujours aussi bien les sauts!

Ouais, je vois ça  colgate 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:33

Salut

Super vidéo !! Et ton lieu est d'enfer aussi !!
PS : C'est la gopro HD3 oui mais l'aqu'elle ? Tes montages tu les faits avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:27

Merci et merci!

Images tournées avec gopro3 black edition en promo car la nouvelle 3+ vient de sortir.

Réglages: taille 720 pour 120fps pour de beaux ralentis fluides.

Dérushage avec gopro studio et montage avec imovie (macbook de base), bref logiciels gratis et simple d'utilisation.

Sinon on tient la Gopro au bout d'une perche (on voit notre ombre sur un plan)

Voila vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:49

Salut

Merci de tes reponses, je cherche justement des logitiels pour faire de beaux montages  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:41

Salut,

Superbe vidéo et beau montage j'adore  Smile 

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:56

hi ,

génial ton montage  geekexcelent love  

il as pas peur de l'eau  Laughing 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:38

Salut et merci!

Non il a peur de rien! Beaucoup d'elements sont protegé au Plastidip, et surtout tout est en hauteur et bien camouflé sous la benne de la carro.

Pour les lipos ca craint rien, je les rinces directment sous le robinet!
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:25

hi,

 affraid lol! j'ai un peu du mal a réunir l'eau avec tout çà  lOl 

@+
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:40

Salut,
magnifique vidéo .
Le spot est d'enfer .

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:36

Salut.

Jolie machine, tu as fait une réalisation soignée, bravo  applaudissement 

La vidéo parle d'elle même pour les résultats, c'est toujours aussi diaboliques en franchissement ces 6x6x6  Twisted Evil Ca donne envie...

Au fait si tu est toujours embêté par le slipper tu peux aussi envisager de monter celui du Super 5C Flux. Avec deux patins de friction et la couronne en sandwich au millieu ça devrait tenir le coup Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:37

Salut, merci pour vos commentaires.

@Katcha: Depuis que j'ai viré le ressort sous les conseils du forum je n'ai plus de soucis avec le slipper, mais je vais regarder de plus prêt le système du 5sc. (d'ailleurs je me tâte à m'en prendre un si je réunis le budget…)
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:30

aureli1 a écrit:
Salut, merci pour vos commentaires.

@Katcha: Depuis que j'ai viré le ressort sous les conseils du forum je n'ai plus de soucis avec le slipper, mais je vais regarder de plus prêt le système du 5sc. (d'ailleurs je me tâte à m'en prendre un si je réunis le budget…)

salut  geek 

le systeme de bloquer le slipper est impec ;)je fais ça et depuis bien 2 ans aucun soucis !
j'ai eu monté le systeme de chez Robinson racing avec le gros slipper

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Dsc0002wr



6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Dsc0005jr


mais j'ai pas trop aimé, le monster ne lever plus  empleur 
bon tu me dira que c'est le role du slipper mais j'ai pas trouver fun  winner
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:37

superbe vidéo aurél ! ! !

franchement tu montres parfaitement les capacités en flux et 6 roues du savage  respect respect respect 

pour le slipper sa fonction est d’éviter les accoues sur la transmittion, ce qui soulage les engrenages et les noix de cardans (et les cardans aussi riredebile ).
le seul bémol c'est qu'il joue sur un coefficient de frottement de décrochage et dés que l'on dépasse la valeur le glissement s'effectue  Suspect Question 

c'est comme pour poussé une table : on force au début pour la "décollée" puis ensuite on la déplace avec moins d'effort  buzz 

bref ensuite le slipper glisse et on a du mal à retrouver l’adhérence du système pour passer la puissance, d'ou la solution de la plupart de nos lecteurs c'est de serrer à fond celui-ci pour le verrouiller.
au détriment de l’état du reste de la mécanique . empleur empleur empleur empleur 

il faudrait amortir les chocs tout en gardant la transmission du mouvement (ne plus glisser) et messieurs j'ai reçus (enfin) les premiers pièces du coupleur.

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 20140130_092533_zps1012ee96

me reste à faire usiner le couronne de 47 dents pour recevoir les goupilles et la bague, et usiner la piéce qui relie tout sa sur l'arbre de boite . . .

vous vous souvenez:
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Coupleur01

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Coupleur02
mais je vais faire un post spécifique pour ne pas pourrir le tien aurél  enerver 
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:03

Salut Patoch, très belle pièce, je suppose que c'est un patin en caoutchouc qui aura le rôle d'amortisseur de couple?

C'est vrai que sur mes modèles thermique le slipper était bien utile, mais vu le couple des moteur électrique et vu que ce couple est dispo des le début de l'accélération le slipper est devenu beaucoup trop faible.

Le montage d'un embrayage soulagerait bien la transmission mais on perdrait la marche arrière et le frein...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:18

Salut tout le monde.

Pour moi le slipper a aussi un autre rôle: Etre le dernier rempart contre le blocage du moteur.

Ca m'est déjà arrivé d'avoir les roues bloquées parce que j'avais envoyé celui-ci dans des herbes hautes et que celles-ci s'étaient enroulées dans les axes de roues.
Ben là le slipper il se met à déraper en faisant un bruit sinistre qui te fait vite relacher les gaz  affraid 

A quoi ça sert d'eviter le blocage ? Un moteur électrique bloqué voit sa consommation monter en flèche (Y compris les brushless), celà en vertu de certaines lois électromagnétiques dont on ne va pas parler ici, à tel point que l'on peux considérer celui-ci comme étant quasiment en court-circuit  study
Je vous laisse imaginer la pointe d'intensitée demandée au contrôleur  pale 

Pour ma part je suis persuadé que le blocage moteur est à la source de nombreuses destructions de contrôleurs, c'est pourquoi je ne recommande pas le blocage total du slipper.

Pour reparler des slipper pourquoi je pense que celui du Savage 5C Flux est intéressant:
C'est qu'il possède DEUX surfaces de friction de chaque côté de la couronne qui est prise en sandwich, alors que les autres y compris les Robinson n'en ont qu'une  Exclamation 
Sur la photo de celui montré par Buche38 la surface de friction me semble même moins importante que celle d'un slipper stock, même si le matériau de friction est de bien meilleure qualité.

C'est le poid d'un 5C qui a dû conduire HPI a faire ce slipper à double surface, et c'est pourquoi je pense qu'il peut être intéressant pour un 6 ou 8 roues.

Voili voilou Smile

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:54

Salut, ton raisonnement n'est pas faux, tu as une référence pour le clipper de Super 5sc histoire qu'on post un liens pour avoir une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:35

Salut Aureli1.

Le slipper du 5C il est plus long donc l'axe Savage X / Flux ne suffit plus (80 mm contre 70mm). Donc en piquant dans le manuel du super 5C study (Les pieces spécifique 5C sont en gras) il faut:

- Un axe de slipper / premier pignon boite 80mm 107460
- 2 pins Z460
- Une cloche de slipper 86130
- 2 rondelles de fiction inox de slipper 72130
- 2 pad de friction céramique 107456
- Une couronne 52 dents 107452
- Une contre cloche de slipper 107906
- Une vis sans tête Z721
- Un ressort de pression slipper 107456
- Un écrou à colerette M5 Nylstop Z682

Apparemment ils n'ont pas changé la position du trou qui bloque le premier pignon de boîte (Avec une pin Z460) sur l'axe 107460. Le post de DJbobnico sur le montage du diff central du 5C me confirme que ce n'est pas le cas:
http://www.pro-savage.fr/t8846-smontage-diff-central-5sc-sur-savage-flux
L'éclaté te donnera une bonne vue sur les pièces.

Par contre je viens de faire un tour sur le site de HPI pour voir si il y avais d'autres tailles de couronnes, j'ai découvert que le 5C il a été passé en "Discontinued" donc plus au catalogue, il a pas eu assez de succès Sad
Je ne sais pas si il va être facile de se procurer les pièces, ce serait dommage, bon nombre de ses pièces spécifiques sont intéressantes.
Pour la page du 5C maintenant c'est ICI sur le site de HPI

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:13

Mai 2013 mon 6 roues commence à rouler, mai 2014 révision générale suite à la casse d'un pignon d'attaque (un classique sur les Savage Flux).

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 P1010615

Donc démontage total, les diffs sont tous en très bon état comme neuf, les roulements aussi et pourtant je roule dans l'eau, la terre, le sable fin...bref du costaud.

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Img_1110

J'ai juste remplacé l'huile des diff par de la page à joints bleu, test à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:19

Hi Exclamation

 Razz Classique, t'as fait comment Question

Bon remontage tout de même Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:55

Ca y est c'est tout remonté  Cool  test demain après midi si tout va bien.

Le pignon a lâché suite à un petit saut, c'est le pignon d'attaque du diff centrale coté boite.
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:00

Salut, le Savage n'aura pas roulé très longtemps, j'ai ma couronne RRP qui est HS suite au desserrage du pignon moteur.. pale 

J'avais pourtant posé du frein filet comme d'hab', tant pis pour moi.

Donc j'ai une question, voulant remettre la meme couronne que j'avais, est-ce que les couronnes prévu pour le savage X ont le meme module que sur le Flux?

Puis je monter ça sur mon 6 roues?

Merci de votre aide.

EDIT: Apres avoir fait un tour sur le site RRP ils indiquent que cette couronne est en mode1 donc compatible je pense, mais comme ils indiquent pour Savage X je prefere attendre une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:17

Lut,

Ce sont bien les mêmes modules sur un X et un Flux Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:58

Salut.

+1 avec Coldfox, je confirme aussi le module 1 sur les Nitro et Flux, tu peux y aller Smile

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 6:25

Yop!
Oui, c'est du module 1, HPI précise TH ou Flux, car ce sont des pièces d'origine, mais elles sont interchangeable en fonction de ce que tu veux faire comme rapport de transmission.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!   6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6x6x6 "Aurelien" Nouvelle vidéo en P7!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vidéo de Max Boublil
» Summit no limit nouvelle Video P2
» Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo
» [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)
» Savage Flux 2350 6x6x6
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: