Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol27Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol13Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol14Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol15Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol16Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol26Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol17Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol18Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol28Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol32Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol33Juju's Savage flux HP - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:59

Wink

Les prises sur le chargeur pour le brancher sur une alim' ressemblent à des Banana 5,5mm mais en plus petit, ce doit être des banana 4mm. Wink

Au pire je suis prêt à faire des soudures, pas de problèmes là dessus super

RCtroti, je suis d'accord sur hobbyking ils disent que le courant d'entrée peut être entre 11 et 18v mais dans la boite du chargeur il y avait un papier disant que la tension d'entrée devait être comprise entre 15 et 18V Exclamation Wink ils était aussi écrit que ça devait fournir 350W minimum.

J'ai un budget serré pour l'alim', si ça pouvait rester en dessous des 50€ ce serait bien, me faut encore des soussous pour les premières casses sur le flux Laughing

Je vais regarder un peu pour les alimentations de PC également Very Happy

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:29

http://www.progressiverc.com/index.php/p350-power-supply.html

Meanwell s350-24v 350W

la dernière est peut etre hors budget , mais très bien notée Wink

tu la trouveras dans les 50 Dollar us sur EbayWorld Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:36

Salut,

Impec cette alim', merci Dusk Smile

De mon côté j'ai trouvé moins cher, ici:

http://cgi.ebay.fr/15V-26-6A-400W-DC-Regulated-Switching-Power-Supply-CNC-400W-/140624617445?pt=UK_BOI_Electrical_Test_Measurement_Equipment_ET&hash=item20bde15fe5#ht_3272wt_939

C'est le même type d'alim' que celle que j'avais achetée à la base (qui a été renvoyée à l'envoyeur), donc j'ai déjà les douilles et les fils, sans oublier le câble pour la brancher sur le secteur... Wink

Qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:17

Salut salut Exclamation

Le flux est prêt Twisted Evil

Il n'y a plus qu'à recevoir l'alim' pour le chargeur, et j'ai tout... Exclamation Exclamation winner

Il faut que je pense à régler le cut-off avant de rouler en Lipo tout de même, je l'avais réglé en "no cut-off" vu que je roulais en Ni-Mh.

Bref, j'ai commencé par installer les diff's 29/9 noirs de flux,

ici les anciens 43/13 super renforcés avec les 29/9:

Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2043

J'ai calé les pignons d'attaques, et je n'ai pas eu besoin de caler les diffs en eux-mêmes car ils ne bougeaient pas d'un poil une fois installés dans le bulk. Wink
Les pignons tournent maintenant librement et n'ont aucun jeu, donc tout est nickel Smile


En voulant changer le rapport pignon/couronne beaucoup trop long à mon goût Laughing (25/44...) par du 18x44 avec un nouveau pignon de 18 dents, j'ai dû re-régler l'entre-dent, ainsi que l'avancement du moteur, qui était reculé à fond (le pignon de 25 était fixé tout au bout de l'axe du moteur... pas terrible). Je l'ai avancé à fond afin de pouvoir reculer le pignon sur l'axe, et encore, le devant du pignon est tout juste à effleurement avec le bout de l'axe du moteur Wink

Mais pour régler l'entre-dent surprise...

Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2044

Je peux pas resserrer ces 2 vis MDR:

Bon ben du coup ça a été très galère à régler car j'ai dû démonter, serrer les vis une fois que j'ai pu, et remonter. Et ce plusieurs fois jusque trouver le bon entre-dent lOl

Enfin ça m'a pris au moins une demi-heure juste pour régler un entre-dent. Laughing

Mais maintenant il est réglé nickel et c'est bon, toutes les vis sont bien serrées avec du frein à filet super

pignon de 18 en place:

Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2052



Ensuite, j'ai installé le pignon HD dans la boite. Et lors du démontage du capot de cette dernière, une chose m'a moyennement amusé...

Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2054

Pas de slipper sur la couronne. WTF Question

Heureusement que j'en avais dans ma caisse de pièces pour le thermique, j'en ai aussitôt mis un Evil or Very Mad

Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2056



Et voilà le pignon HD en place cheers


Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2057


Ça y est, tout est monté sur le Savage :excellent:


La bête prête à recevoir des lipos:


Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2058

Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2059


Juju's Savage flux HP - Page 4 Dscf2060


Pour ceux qui l'auraient remarqué, j'ai dû mettre plusieurs cales pour chaque amorto Razz ils étaient tout mous et ne remontaient pas la garde au sol quand on les compressait... Autrement dit, ils ne servaient à rien... Laughing

Avec ces cales, ça peut paraitre beaucoup en effet, mais les ressorts ne sont pas si bandés que ça (que cette phrase ne figure pas dans le post des pépites Laughing ) et les amortos jouent très bien leur rôle ainsi Very Happy

Enfin voilà, normalement la prochaine séance de bricolage pour le flux sera pour changer ma première casse dessus lol!

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:22

juju-du-27 a écrit:

Avec ces cales, ça peut paraitre beaucoup en effet, mais les ressorts ne sont pas si bandés que ça (que cette phrase ne figure pas dans le post des pépites Laughing ) et les amortos jouent très bien leur rôle ainsi Very Happy

Salut Juju,

Je vois que tu fais du préventif dans tes posts ! MDR: MDR:
En plus en lisant ta phrase j'ai tout de suite pensé au Pépites mais bon ça ne sera pas pour cette fois snouf

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:28

Hammer a écrit:
juju-du-27 a écrit:

Avec ces cales, ça peut paraitre beaucoup en effet, mais les ressorts ne sont pas si bandés que ça (que cette phrase ne figure pas dans le post des pépites Laughing ) et les amortos jouent très bien leur rôle ainsi Very Happy

Salut Juju,

Je vois que tu fais du préventif dans tes posts ! MDR: MDR:
En plus en lisant ta phrase j'ai tout de suite pensé au Pépites mais bon ça ne sera pas pour cette fois snouf

Hammer

Ba, si ça te fais si plaisir que ça colgate

Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:38

Re,

Non ne t'inquiète je ne le metterais pas dans les pépites !

Sinon à quand la petite vidéo du sav'? Smile

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:52

Quand y aura l'alim' du chargeur de reçue, donc quand je pourrai charger les Lipo Exclamation applaudissement

Comme ce sera la première de mon flux, et que les vacances de février son dans 2 semaines, c'en sera une bien belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:06

salut,

pour ton probléme de réglage d'entre dent il te faut une couronne plus grosse .
aide toi du tableau hpi des rapport possible

avec un alza locker sa évite de bruler du slipper et permet de monter différente couronne.

super
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:11

Salut,

pour le réglage de l'entre-dent, dans ton cas il faut le faire avec la plaque droite déposée study
Pour les amortos, je te conseille les ressorts indice rouge bounce
Vivement les lipos Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:20

Salut Akrapovic,

Je ne pense pas qu'il faille une couronne plus grande, car je n'étais pas à fond sur la glissière Wink

Et le slipper n'était pas serré à fond donc je vais d'abord voir comment il se porte en serrant à fond avant de voir si je prends un slipper alza locker Cool

Merci de tes conseils quand même Wink


Salut Dj',

En effet c'est ce que j'ai dû faire pour l'entre-dent, maintenant c'est nickel Wink

Les ressorts indice rouge sont comment Question Ils sont plus durs Question

Et je suis d'accord, vivement l'utilisation des Lipo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:55

SAlut juju !!

Nickel l'avancement !! cheers cheers cheers

hate de voir tes premières vidéos du Sav' yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:06

Yop,

En attendant l'alim du chargeur,tu peut prendre le 12volts sur la batterie de la voiture 1/1...

Perso,j'aurais pas pu attendre Evil or Very Mad

Amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:50

Hi,

juju-du-27 a écrit:
Les ressorts indice rouge sont comment Question Ils sont plus durs Question

yes, ils te permettents un bon amortissement sans être obligé de les bander à fond avec un max de cales et du coup d'avoir le Savage haut sur patte avec un centre de gravité trop haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:50

Yop Wink
un de plus avec les autres Exclamation je n'aurai pas pu attendre yeahhh
Fais gaffe à ton entre dent Exclamation il faut laisser plus de marge que sur les couronnes plastiques sinon le pignon ne va pas faire long feu Exclamation
Enfin mon conseil sur ce point est de prendre des pignons d'attaque d'avance Laughing Novak font des lots de 3 sur LiquidRC et le prix est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:57

Salut,

Une batterie de voiture fournit suffisamment de puissance pour un gros chargeur comme celui-ci Question Surprised
C'est possible, ça Question

Oh là là Exclamation Si j'avais su plus tôt Exclamation Il va rouler ce week-end c'est bien sûr alors:!: lol!

Merci beaucoup du rappel Exclamation

Dj', malgré le grand nombre de cales le Savage n'est pas si haut que ça, même moins que le thermique à vide, sans es Lipo's... Je verrai comment ça se comporte, et si c'est trop haut je prendrai des ressorts rouges dans ce cas merci Wink

AurelTT a écrit:
Fais gaffe à ton entre dent Exclamation il faut laisser plus de marge que sur les couronnes plastiques sinon le pignon ne va pas faire long feu Exclamation
Enfin mon conseil sur ce point est de prendre des pignons d'attaque d'avance Laughing Novak font des lots de 3 sur LiquidRC et le prix est interessant.

C'est noté pour l'entre-dent, d'ailleurs j'ai remarqué que si je le serrais plus ça forçait un peu et ça ne tournait pas très librement, donc maintenant c'est ok, tourne librement, les dents s'engrènent bien les unes dans les autres, suffisamment profond les unes entre les autres j'en suis sûr, donc OK c'est noté qu'il faut serrer moins que pour des couronnes plastiques super

Donc ben, il va certainement tourner ce week-end si c'est bel et bien possible de brancher le chargeur sur une batterie de voiture échelle 1 Exclamation winner

Tant mieux, car j'ai un ami qui vient rouler avec son Kyosho DBX2.0 avec moi et le thermique a un petit souci Laughing

Bonne soirée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:07

Saluté Exclamation

Aujourd'hui premiers tours de roue du flux en 6s Exclamation winner

J'ai branché le chargeur sur la batterie de la voiture qui se trouvait dans le garage à ce moment-là Laughing j'ai branché une lipo par sortie et j'ai tout paramétré pas trop fort pour un début, et surtout afin de peu solliciter le chargeur vu qu'une batterie de voiture est en 12V et quelque et qu'il demande du 15V selon la notice. Wink

Les lipo chargées, équilibrées impeccablement par le chargeur, ont été placées dans les racks lipos et ces derniers ont été bien serrés par des sangles Smile

Hop je sors le tremplin et ej sors le flux du garage... premier coup d'accélérateur, sur le toit Exclamation blase colgate



Jai tout d'abord été frappé par l'autonomie, j'ai roulé une demi-heure et quelque à pau près Surprised Et la puissance, que du bon Twisted Evil

pas de casse, j'ai juste perdu une roue en jump... l'hexa est encore bien correct et en plus c'était une ancienne GT2 d'origine du thermique dont la mousse est déchirée, donc pas trop grave... Je l'utilise dessus en attendant de trouver une solution pour la roue livrée avec le flux dont l'hexa est rond. Wink
Les 3 autres roues du flux sont impec', hexa, mousse tout nickel Wink

Voilà j'essayerai de vous poster une petite vidéo dans la foulée bonne soirée fauxrhum2

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:58

salut !!!

cheers C'est bon ça !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pour ton chargeur , la prochaine fois , mets le moteur de la voiture en route , tu gagneras quelques volts (14.8V moteur en marche Wink )

pour tes roues , regarde sur les sites d'annonces , y en a pas mal , pas trop chères Wink

vivement la vidéo Twisted Evil super
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:39

salut,

pour ta batterie 12v tu peut aussi mettre un chargeur dessus pour éviter de démarrer l'auto.

au fait tu l'as regler a combien le cut off, pense a garder de le réserve d énergie dans tes lipos (environ 20%),
tu les gardera plus longtemp

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 7:49

Salut,

Merci du conseil pour les roues Wink

Et bonne idée pour gagner un peu de puissance sur la batterie de voiture, je me suis fait avoir ce soir... le chargeur a indiqué "input vol error" colgate

À tous les coups je l'ai déchargée hier en chargeant 4 Lipos siffle

J'espère que papa pourra aller au travail demain, je l'ai prévenu et il a dit "oh sisi pas de problème t'inquiète pas" MDR:

J'ai mis le booster de batterie à charger, on verra bien demain matin, je pense que papa va en avoir besoin... siffle (le booster c'est une espèce de boite avec des câbles pinces croco à brancher sur une batterie pour aider celle-ci à fournir suffisamment de jus au démarreur pour démarrer, ça marche impec')

Le cut-off est réglé sur auto-lipo, ça sonne 6 fois pour du 6s, je crois que du coup c'est 3,2V par élément. Wink

J'ai sorti le tremplin aujourd'hui, c'est énorme comme les backflips passent facilement super

En revanche vers la fin du second jeu de Lipos, il n'y avait pas que la roue dorigine du thermique qui centrifugeait en forme ovale... la roue avant droite et la roue arrière gauche commencent aussi Rolling Eyes

J'ai essayé de décoller un pneu de sa jante (les plus abîmés que j'avais en guise de test) dans de l'eau bouillante pendant 20 minutes, laisser refroidir, ça a pas marché. J'ai ré-essayé cette méthode en ne laissant pas refroidir, et pareil, rien n'a pu être décollé.
J'ai essayé sur une tige dans le four préchauffe à 180°, en l'éteignant quand j'ai mis la roue dedans. Une fois refroidi j'ai essayé, rien à faire. J'ai ré-essayé cette méthode sans refroidir: là j'ai forcé un peu plus, car rien à faire... au bout de 5 minutes de débat et n'ayant aucun décollage de vu (le pneu avait eu le temps de refroidir) là j'ai vraiment tiré en prenant appui sur la jante pour décoller le pneu en tirant de travers vous voyez le truc; et zioup, le pneu déchiré Rolling Eyes

Je pense que du coup, comme j'ai des jantes avec des hexas en bon état, des mousses neuves, je vais essayer de décoller les pneus sur 4 roues dont les hexas sont le mieux possibles, et si les pneus se déchirent je n'aurais qu'à racheter que des pneus seuls, et s'ile ne se déchirent pas nickel cheers Comme ça au remontage je mettrai du scotch américain sans serrer autour de la mousse pour éviter qu'elle ne se déchire en centrifugeant, et là les roues vont tenir jusqu'à l'usure à la corne des pneus, enfin j'espère cheers

Sinon auriez-vous une autre méthode pour les décoller des jantes Question



Le Savage est actuellement déguoûtant au possible Razz Mais ce qui est fort c'est que même après avoir roulé dans du gazon mouillé, ce qui est sous la carro est bien sec, surtout le contro et le moteur Exclamation Du coup j'ai continué mon pack dans l'herbe mouillée et après re-vérification, toujours bien sec Exclamation juste une ou deux éclaboussure de boue pas trop liquide Exclamation Donc c'est impeccable, je peux rouler dans de l'herbe mouillée sans risques super

Le pignon moteur et la couronne se portent bien Cool

Voici une vidéo des runs d'hier et aujourd'hui, les premiers Exclamation cheers





Juste énorme la puissance, je ne peux pas aller à fin une seule fois, même en jump, il part tellement vite en backflip qu'après c'est impossible de le redresser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:54

salut !!

Sympa la vidéo !!

en ce moment , ya des roues pour 30€ sur leboncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:02

Salut,

applaudissement çà marche bien le Flux Twisted Evil

Auto lipo ne veux par dire 3,2v.
Faut que tu vérifies combien le mAh ton chargeur à mis dans chaque lipos quand celles-ci ont été vidées jusqu'au moment du cut-off.
Si c'est une 5000mAh et ton chargeur l'a chargé à 4800-4600, c'est que ton cut-off est dans les 3,2-3,3v par élément.
Si pour une 5000mAh, il a chargé à 5000mAh c'est que ton cut-off est autour de 3v/élément.

Pour les roues y'a Raph' qui vend des GT-2 sur jante Proline 1/2 offset bien sympatique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:32

salut ,

sympa la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:10

Salut!

Super vid! J'aime beaucoup le "laché de roue" Cool J'aime aussi ton tremplin, une vraie rampe de lancement! Avec le flux : Direct en orbite!

L'électronique sur le 1/8 n'est pas waterproof?

Bonne soirée!

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:21

Salut, merci de vos commentaires Smile

Pour les roues, je vais juste prendre des pneus, car ok je n'arrive pas à les décoller des jantes Razz du moins sans déchirer les pneus.

J'ai 5 jantes avec un hexa nickel et des mousses neuves, pourquoi prendre des roues complètes Question Smile Je n'aurais qu'à gratter pas mal pour enlever les résidus de pneu sur les jantes que je vais récupérer.

L'avantage est que je pourrai mettre du scotch américain autour de la mousse sans serrer pour éviter qu'elle ne se déchire en centrifuge, comme dans un tuto de Patoch Wink

Djbobnico a écrit:
Auto lipo ne veux par dire 3,2v.
Faut que tu vérifies combien le mAh ton chargeur à mis dans chaque lipos quand celles-ci ont été vidées jusqu'au moment du cut-off.
Si c'est une 5000mAh et ton chargeur l'a chargé à 4800-4600, c'est que ton cut-off est dans les 3,2-3,3v par élément.
Si pour une 5000mAh, il a chargé à 5000mAh c'est que ton cut-off est autour de 3v/élément.

J'ai pas regardé ça, je regardeai la prochaine fois Wink


Sinon j'ai remarqué quelque chose au niveau du chargeur;

Quand il met "full" et qu'il sonne la fin de charge, la lipo en question marque 12,60V au total alors que quand je regarde le voltage de chaque cellule, elles ne sont qu'à 4,18 ou 4,17, parfois 4,19.

Dans ce cas-là je remets à charger en baissant le nombre d'ampères sur le chargeur et là elles arrivent à 4,20V ou 4,19V par élément avant que le chargeur ne sonne.

Je sais pas si c'est une bonne technique, ou si il y a un paramètre à effectuer pour que le chargeur les charge directement à 4,20V par élément, mais du moins est-ce normal Question

Ne serait-ce pas parce que je suis banché sur une batterie de voiture que ça ne fournit pas assez de puissance pour finir la charge Question


Merci de vos réponses Smile




PS:
Juju-du-27 a écrit:
je me suis fait avoir ce soir... le chargeur a indiqué "input vol error"

À tous les coups je l'ai déchargée hier en chargeant 4 Lipos

Papa n'a bel et bien pas pu démarrer la voiture sur laquelle je les ai rechargées hier ce matin... siffle je sors
Ouups Exclamation MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juju's Savage flux HP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: