Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol27Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol13Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol14Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol15Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol16Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol26Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol17Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol18Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol28Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol32Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol33Juju's Savage flux HP - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 20:59

Salut le forum Smile

Voici la réparation du rack lipo Smile La colle est de la Sika 11 FC, pour les intéresés Wink

c'est dégoûtant à faire, la colle tâche beaucoup, mais quand on est en tenue et qu'on a 3 jours par la suite de dispo pour se laver les mains, ça va lol!

Et ça tient super bien, sans être cassant trop rigide... c'est super Wink

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1110

Et aussi, j'ai installé le support contro de Vorza Wink j'avais zappé le fait que la platine était à part lol! du coup c'est pas grave j'ai percé celle d'origine et fixé le support contro avec 4 vis et 4 petits boulons avec rondelles de l'autre côté. j'ai également fraisé un peu plus les trous des vis sur le support contro en lui-même car ce n'était pas les mêmes têtes de vis que j'avais, et ainsi elles ne dépassent pas, ce qui est le mieux, vu que le contro est serré assez fort sur son support avec la fixation qui passe par dessus Wink

Pas de photos des vis/boulons désolé.

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1111


Et aussi, je n'en avais toujours pas posté, une tite photo de la bête en entier Cool

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1112


Il restera à monter le support d'antenne dans le boitier radio, et après, yapluka attendre la réception de la prochaine commande Cool



_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:30

Salut la troupe,

l'antenne est maintenant bien installée comme il se doit grâce au support comme sur le thermique Cool

Avant:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Img_0510

Après:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Img_0511

Une fois le couvercle remonté:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Img_0512

C'est nettement mieux, bien que j'ai galéré pendant 20 minutes à faire passer le fil dans le tube d'antenne car le fil était tout froissé, je sais pas ce que l'ancien proprio avait fait avec mais bref, maintenant que le tube est monté et que le fil est bien dedans, j'y touche plus lol!


J'ai voulu changer la prise deans défectueuse également Cool J'ai commencé par retirer la gaine thermo pour mettre les soudures à l'air libre:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1165


Hop je sors le fer à souder et après bien 10 minutes de chauffe, je l'appuie sur les soudures pour les faire se détacher proprement.

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1166



Enfin, y a eu un petit problème, en fait les soudures n'ont même pas bougées, ou fumées ne serait-ce qu'un tout petit peu quel tache colgate lOl

Je sais que le fer a beaucoup servit, ne fait "que" 45w et est vieux, et l'embout est neuf. mais quand même, l'étain des soudures n'a tellement pas bougé (n'a même pas changé de surface) que c'est étonnant lol!

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1168

C'est pour ça que j'avais tant de mal à faire mes soudures sur le Tamiya, et qu'elles ne tenaient même pas siffle

Bon, ben j'ai plus qu'à me payer un bon fer 80w (ou plus, on verra les prix) avec mon père santa

Pas très grave, les soudures resteront à l'air libre le temps que le nouveau fer atterrisse à la maison. de toutes façons je peux pas rouler avec cette prise défectueuse. Wink

je pensais couper les fils au début, et les souder l'un sur l'autre, mais Idea les fils de la prise que j'allais récupérer étaient plus petits, ça n'aurait pas convenu, vu la force du courant des Lipo que je vais avoir, tellement plus fort que celui des NI-MH Smile

Enfin bref voilà, j'ai fais un joli tiroir pour y ranger toutes les batteries et le gros chargeur, pour l'instant pas très rempli, mais avec les commandes passées, une fois reçues, ça devrait se remplir plus Twisted Evil

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1169


Bonne soirée à tous santa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:38

Salut les gars,

Cette semaine, du matos a été reçut, pas mal de matos, mais tout est emballé pour Noël, je sais pas ce que j'ai reçut ou pas parmi toutes mes commandes tongue

Ce sera la surprise dimanche les amis Cool

j'ai bien hâte tiens geek

bonne soirée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:44

yop,

bon courage moi j'aurais pas pu attendre bounce

Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:48

juju-du-27 a écrit:

Ce sera la surprise dimanche les amis Cool

j'ai bien hâte tiens geek

Salut-salut !!!

Je pense même qu'il va falloir attendre Lundi ou Mardi Wink Noël c'est pas le 23 cette année Wink

Bon courage pour lattente
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:17

Salut,

Perso ça va Raph', je peux attendre, car avec toute la pluie en ce moment, même si j'avais le matos, je pourrais pas rouler Laughing

Et pour Tonal, je disais que j'avais hâte d'être à dimanche car j'ai oublié de dire que c'est le jour où on fête Noël en famille Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:22

Salut Exclamation

Après Noël, pas mal de trucs pour le flux Exclamation Cool

Je crois que cette fois c'est définitivement parti pour la puissance les gars super

J'ai reçut le pignon HD, le pignon moteur 18t pour changer l'ensemble pignon/couronne 25/44 ridiculement trop long Rolling Eyes et la moitié des diff's: les pignons 9t Laughing

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1210

Et pour remplacer notre 45W complètement fini, un bon gros fer 100w "pistolet", qui chauffe uniquement quand on appuie sur la gâchette, c'est bien, comme ça je peux le laisser brancher si je dois faire un truc pendant 5min, ça évite de devoir le faire re-chauffer après si je suis en pleine soudure avant de faire mon truc qui dure 5 minutes super (pas très clair ça, mais bon)


Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1211

Je vais pouvoir remplacer la prise dedans défectueuse avec ça super

Et le meilleur, les Lipo et le câblage de Hobbyking cheers

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1212

Aaaahh c'est bon ça cheers

Mais dites donc, j'ai bien l'impression qu'une des deux Lipo est gonflée par rapport à l'autre scratch

Je sais pas ce que ça donne en photos mais bon:

à gauche la gonflée, à droite la normale...

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1213


Grrr Exclamation Vous pensez qu'elle est utilisable comme ça Question à moins que je ne contacte directement le SAV de hobbyking sans toucher à la Lipo Question


C'est frustrant ça Exclamation blase Et si je la met à charger au milieu du garage (sur du carrelage avec au moins un diamètre de 2 ou 3m autour) doucement bien mise dans un sac de charge, ça pourrait le faire Question


Merci de vos réponses Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:46

Bonjour,

Perso j'ai des lipos qui gonflent à chaque utilisation, je n'ai aucun soucis avec à part une autonomie plus faible qu'avant et je pense qu'elle sont en fin de vie.

Par contre avoir une lipo neuve qui est gonflé comme ça je pense pas que ce soit normal. Contact Hobbyking mais à mon avis il te feront un échange.

Joyeux noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:59

OK Tobal, merci du conseil Wink

Je vais contacter le SAV Hobbyking et je vous dirai quoi.

Joyeux Noël à tous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:27

Salut à tous en ce beau jour de Noël santa

J'ai contacté le SAV Hobbyking hier avec une photo de la Lipo gonflée à côté de la Lipo normale, et ça a l'air d'être pris en compte Exclamation

Leur réponse:
Matthew a écrit:
Hi Julien ,
Thanks for contacting the HobbyKing Support Team.

We are sorry to learn that battery puffed from your order. Please provide more photos to show the front side of battery. Please also take one more photo showing the warranty code of the battery. We will then pass to warranty department for review and advice.


Thanks for emailing support.
If you have any other questions, please let me know.
Regards.
Matthew
HobbyKing Support Team

Avec google traduction:

Matthew a écrit:
Salut Julien,
Merci de contacter l'équipe de soutien HobbyKing.

Nous sommes désolés d'apprendre que la batterie gonflée de votre commande. S'il vous plaît fournir plus de photos à montrer à la face avant de la batterie. S'il vous plaît également prendre une autre photo montrant le code de garantie de la batterie. Nous allons ensuite passer au service des garanties pour examen et avis.

Les photos demandées sont envoyées dans un nouveau mail Exclamation Je vous tiendrai au jus Wink

Joyeux Noël à tous santa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:45

Salut,

Eh bien t'as pas de chance avec ta lipo Evil or Very Mad.

Des lipo en 3s,bon courage,moi en 2s j'ai du mal à le gardé sur les 4 roues.La carro n'a quasi plus d'autocollant sur le toit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:02

Salut,

En effet pas de chance, cela dit ils ont l'air d'être carré dans ce mag! Bon courage pour la suite et bonne continuation!

Et puis faudra mettre des vidéos du monstre en 3S!!!

Noyeux Joel!

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:01

Salut,

En effet pas de bol Crying or Very sad

Enfin ça devrait s'arranger, la garantie a l'air d'avoir pris ça en compte Wink

Je vous tiens au jus Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:58

yop, en espérant qui t'en renvoie une rapidement. Mais avec les fêtes c'est pas gagné quel tache

Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:13

Salut,

Au pire si tu habites pas loin d'Evreux et que tu peux te déplacer je peux te dépanner une paire de 3S pour que tu t'amuse en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:01

Salut les gars,

Désolé pour la réponse tardive j'étais en vacances Wink

Le SAV a bien fonctionné, ils m'ont crédité 41$ sur mon compte, j'ai plus qu'à me racheter une Lipo Laughing

Heureusement que j'ai le 2e jeu qui va arriver en même temps que le chargeur pour rouler en attendant Smile

Pis j'ai reçu les diff's cette semaine donc j'ai d'abord un peu de montage en attendant Smile


merci beaucoup quand même de ta proposition Tobal c'est super sympa super


_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:06

Salut à tous Exclamation

Cette semaine a été fructueuse pour mon flux Exclamation Twisted Evil

2 colis ont été reçus:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1384


Le chargeur, le second jeu de Lipos, le testeur de Lipo, du fil 12 Awg pour faire les branchements de l'alim' (qui ne sera pas celle prévue initialement) et dans la seconde commande, la Lipo neuve gratuite, grâce à la garantie qui a pris en compte ma Lipo gonflée (très bon SAV chez Hobbyking, chapeau, très sérieux les gars super ) afro excelent


La Lipo gratuite est OK, pas une seule trace de gonflement:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1385

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1386


Concernant le testeur, ça faisait plus d'un mois que celui que Dj' m'a conseillé étaient en stock négatif, donc j'en ai pris un autre qui me semblait pas mal, et moins cher en plus Wink
Donc hop je le branche sur la Lipo en me fiant aux fils noir, et chaque voltage de cellule apparait:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1387

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1388

plus de 3,8V pour chaque cellule, et ce pour le second jeu de Lipo Turnigy également (plus de zippy dispo pour une commande hors warehouse durant cette commande, pas très grave) Wink

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1389


Et le meilleur, le chargeur Twisted Evil

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1391


C'est très beau Cool

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1393

En revanche il n'y a qu'une seule fiche pour brancher les prises d'équilibrage, elle se branche sur la prise 8s du chargeur, est-il possible de brancher d'une certaine façon la rallonge 6s sur cette sortie 8s Question Cela m'éviterait de devoir racheter une fiche en plus de l'alim' Laughing




_________________
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:14

Salut,
juju-du-27 a écrit:
En revanche il n'y a qu'une seule fiche pour brancher les prises d'équilibrage, elle se branche sur la prise 8s du chargeur, est-il possible de brancher d'une certaine façon la rallonge 6s sur cette sortie 8s Question Cela m'éviterait de devoir racheter une fiche en plus de l'alim' Laughing
Oui très simplement :
Tu branches l'embout de gauche du câble 8s sur la sortie équilibrage de ton chargeur.
L'embout de droite du câble 8s à la plaque que tu as avec ton cable 8s (prise sur la gauche de la photo).
Et ensuite tu branches ta rallonge 6s sur la plaque sur l'embout blanc qui se trouve à droite 2ème ligne (celui avec 7 picots).
En ensuite l'autre bout de la rallonge tu le branches sur la prise d’équilibrage de la lipo Smile

Si c'est assez clair... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:30

Salut shromilder,

Merci de ton explication, désolé je crois que j'ai oublié de préciser que ce chargeur a 2 sorties Laughing

Et une seule fiche a été donnée, ne me donnant la possibilité de brancher une ou deux lipo que sur une seule sortie Wink

Du coup je me demandais si c'était possible de brancher ça comme ça:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1317

Ça m'éviterait de devoir racheter une fiche jocolor
Mais si y a pas d'autres solution que de racheter une seconde fiche, pas grave, je vais en re-commancer une, de toutes façons j'ai le temps vu que je relance mes recherches d'alim' à partir de zéro Razz


PS: 'ai testé à tout hasard la Lipo gonflée qu'ils ne m'ont pas réclamée, et là grande surprise, elle affiche le même voltage que les autres:

Juju's Savage flux HP - Page 3 Dscf1318

Serait-elle donc tout de même bonne Question Question
Ça alors, j'ai fait marcher la garantie sans problèmes, et la Lipo fonctionne... J'aime pas trop ça mais on va pas se plaindre colgate


_________________
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:36

Re,

Si ça rentre sans forcer, oui tu peux, cela revient exactement au même que si tu passais par une autre fiche.

Il n'y a pas l'air d'y avoir un système d'accroche de prise sur la sortie du chargeur donc bien faire attention que la prise ne se débranche pas lorsque tu ranges ta lipo dans le sac etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:38

OK Shromilder, merci de ta réponse Wink

J'ai bien senti un clips quand je l'ai branchée, sans trop forcer, et ça a l'air de bien tenir, donc apparemment c'est bon Wink

Impec, manque plus que l'alim' et je pars avec un bon chargeur et 2 jeux de Lipo's bounce


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:18

Salut,

il te faut quoi comme Alim ?
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:39

Salut, Bonjour, Hello Dusk,

Il me faudrait une alim' qui peut fournir entre 15 et 18V de 350W minimum. Wink

J'ai comme budget pour l'alim' environ 40€ Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:12

ouppss !

excuses moi !!
Bonjour Razz

L'embout de ton alim est de quel type ??

je vais refouiller sur un site qui devrait en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 46
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:53

Salut,

Une alimentation 12V 350W suffit largement, ton chargeur fonctionne entre 11V et 18V.
Le fabriquant propose une plage de tension d'entrée car sur une voiture par exemple la tension peut monter a 13.8V avec moteur en marche.

Tu peux acheter une alimentation PC est la modifier ou il existe des alimentation 13.8V pour CB ou modelisme comme celle-ci par exemple

http://cgi.ebay.fr/Ripmax-Power-Supply-13-8V-30A-415W-Dual-Output-/310536728371?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item484d6e6f33#ht_1530wt_1397

Nels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juju's Savage flux HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: