Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol27Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol13Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol14Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol15Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol16Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol26Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol17Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol18Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol20Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol28Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol32Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol33Juju's Savage flux HP - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 8:23

Yop,

Sacré Ju!!! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 0:18

Yop.

Notre Juju est de retour, ça fait plaisir cheers

Pour les casses de goupille de planétaire de diff j'en ai parlé récemment, tu as une explication >> ICI <<
Si tu fais ce qu'il faut ça ne devrait plus arriver.

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 6:31

Quand Juju revient, il le fait pas à moitié winner
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 9:26

Merci pour votre accueil Very Happy Effectivement j'ai eu mon Savage X4.6 à mes 13 ans je crois... ça remonte Razz

Katcha et les petites astuces, comme toujours Twisted Evil Caler la goupille c'est une bonne idée. Peut-être qu'il est aussi possible de mettre une goupille plus longue ?

Je n'en ai cassée qu'une seule, finalement c'était parce que mon planétaire était tout rond donc le diff craquait et ça donnait des coups sur la goupille...
Plusieurs problèmes, ma cage de diff avait un jeu fou au niveau de la fusée, du sable rentrait à gogo malgré le joint torique, à tel point que la fusée s'était creusée aussi...

De plus mon joint papier était trop épais, je pense que l'entre dent des planétaires avec les satellites n'était pas bon... Ce que j'ai fais, j'ai pris un diff d'origine du sav (des 43 dents renforcés que j'ai gardés Wink ), j'y ai collé la couronne 29t, donc cage neuve, fusées neuves, satellites / planétaires neufs, joint papier d'origine en super état. (Oui, quand j'ai eu ce Sav, il n'avait que très, très peu roulé).

En gros, diff neuf complet, et j'ai vidé 6 packs depuis, sur le même spot, plus aucune casse ne s'est déclarée. Wink Wink Je n'ai quasiment jamais cassé de diff auparavant sur le flux, mais je ne les ai pas particulièrement entretenus non plus, le diff arrière commençait donc à être usé de partout, j('avais beau changer la petite pièce fautive à chaque fois, ça re-cassait...

Au total, 2 goupilles, 2 planétaires, et 2 satellites cassés. Satisfait J'ai eu 5 démontages/remontages à faire... À un moment si ça continue de casser c'est qu'il y a un problème. Maintenant c'est tout bon Wink

Il me reste à voir si le roulement B032 tient le coup... J'en ai commandé quelques uns qui devraient être chez moi à mon retour, ici en vacances j'en ai encore 2 de rechange sur mes diffs que j'utilise pour pièces.



Mais dites-moi, j'ai lu sur le fofo que les pièces HPI sont en rupture un peu partout... Ça fait un peu peur, je vais me mettre à jour un petit peu, j'étais resté sur l'époque où tous les revendeurs faisaient du HPI à gogo Laughing



En attendant, je vous mets la petite vidéo des vacances Wink Je vais peut-être en faire une seconde, mon frère s'est offert un Phantom 3 au début de l'été, c'est cher pour ce que c'est mais vu qu'il ne bricole pas et que je ne connais pas du tout le drone, la fiabilité et la simplicité sont d'un grand confort... Du coup, j'ai des vues aériennes du spot et un peu du Savage Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 9:59

Salut juju,

chouette la vidéo, merci pour le partage Wink

Avec une belle étendu comme ça, c'est clair que l'on doit-être tenté de mettre plein gazzzzz yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:22

Yop.

Chouette vidéo. Un run au bord des plages et dans les dunes... Faudra que je fasse ça un jour colgate
Après ça nettoyage au jet d'eau obligatoire Exclamation (Le sel).
Tu as eu pas mal d’atterrissages "sur le nez". Tu n'as pas cassé de triangles avant ?
Tiens tu as toujours une radio AM/FM d'origine ?

Pour les corps de diff usés j'avais aussi une méthode de récupération pour ça, voir ICI

Les B032 ce sont des HPI ou d'autres ? Parce que la qualité de ceux que distribue HPI a bien baissé ces derniers temps. Il y a en certains où les joints ne sont même pas étanches, on voit les billes contre la bague centrale affraid

Pour l'histoire des pièces HPI c'est à cause du rachat par Ripmax (Tu n'est peut être pas au courant ?), comme ils doivent re-créer la société HPI ça a foutu le b... au niveau de l'approvisionnement des pièces.
Je te conseille de lire CE SUJET où on en parle.

A++
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:59

Merci pour m'avoir un peu re-situé Kat... Mise à jour, 20% done colgate

J'ai pris des trucs double étanche que ebay dans la bonne dimension, pas du HPI, déjà à l'époque leur roulement B032 est nul, les autres ça allait. D'ailleurs rien de grippé, j'ai vérifié au cours des nombreux démontages que j'ai eu à faire ces derniers temps... Wink

Pas de triangle pété, j'ai pas fais beaucoup de sauts sur le nez (ils sont tous dans la vidéo). Les bosses de sable que j'ai prises, avec leurs plantes, sont très anguleuses... Donc le cul du Savage monte fort haut clown


J'ai toujours ma radio d'origine, la portée me va très bien, puis comme pratiquement tout le monde est en 2,4Ghz maintenant, je n'ai pas d'interférences colgate Je dirais aussi que contrairement au thermique, le flux n'accélère pas tout seul en cas d'interférence. Il y a aussi, le fait que je balade le matos du flux dans un sac à dos parfois, bref il me faut des trucs qui ne craignent rien... À l'époque ça valait une blinde une radio 2,4 Ghz, aujourd'hui peut-être que non, mais pour l'utilisation que j'en fais bahh... Je ne cherche plus la perfection colgate

Effectivement la cage de diff est réparable, je l'avais déjà fais sur mon th. J'ai toujours la baguette que j'avais achetée, mais elle est en alu tout tendre, le diff réparé (qui est toujours sur le thermique) a repris du jeu assez vite. Il fallait que j'en trouve une en laiton comme toi... Wink J'ai gardé ma cage de diff de toutes façons, je verrai ça un de ces quatre, à partir du 20 Août je reprends la PACES jusque la fin du mois de Mai prochain... Donc une grosse pause encore en prévision. confused



Le jet d'eau... Disons que je roule dans le sable sec après pour le sécher, ça vire toute l'humidité, et donc le sable ne colle quasiment plus. Wink Puis quand je rentre, petit coup de WD-40 dans les roulements, y compris ceux du moteur Smile


Les dunes et la plage (à marée basse), super spot, je conseille... Mais flux only pour les vacanciers colgate chaque chien promené se met à courir après le Sav, maintenant je ramène le chien à son proprio quasiment à chaque fois... Ils sont fous avec la machine, ils n'obéissent plus au rappel. colgate
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 14:02

Hi Exclamation

Haaaa, le retour du flux Smile ça fait du bien de retrouver le flux quand même, le mien me nargue à chaque fois que je passe à la cave clown

J'avais vu la vidéo dès sa sortie, ça m'as fait bizarre des vues aériennes d'un coup, j'ai cru que t'allais te lancer sur youtube à la même sauce que les vidéos HPI de ces derniers jours colgate

Si t'as encore des problèmes avec les diffs, reste full stock et baisse le punch, j'ai jamais eu de problème comme ça et ça m'évite de racheter des batteries tout de suite geek

katcha a écrit:
Après ça nettoyage au jet d'eau obligatoire Exclamation (Le sel).
J'ai cru voir quelque part que ça attaquait gentiment les noix et les goupilles mais rien de grave, ça craint vraiment le sel de mer Question ( je me souviens par contre que les vis toutes pourries du DB-01 rouillaient juste avec l'eau Evil or Very Mad )

Faut vraiment que je le fasse plus rouler le mien nous voyons

Hugh Juju's Savage flux HP - Page 12 Hugh10-4315fdb
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 16:16

Super tes video super je me suis permis de regardé ta chaine YT, pas mal la petite 4L restauré Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:33

Il faudrait que je reprenne mes réglages oui... j'avais paramétré ça en full patate, mais mes Lipo vieillissantes font couper le contrôleur alors qu'elles sont encore à 3,65v par cellule. En baissant le punch et en adoucissant les commandes, je vais pouvoir gagner en autonomie et moins les brusquer... Smile

Merci koni, oui ce sont les Mob' et la 4L qui m'ont éloigné du Savage. C'est un domaine extra les restaurations d'anciennes, la Mob c'est le même budget que le Savage et c'est vraiment sympa aussi. La 4L est super pour son côté simplissime et pas très chère, mais vu que c'est une auto, c'est un peu plus de budget que le modélisme quand même ! Mais je suis content, je suis parvenu à trouver les ronds sans vendre mon matos de modélisme colgate


Il faut que je trouve le moyen de faire tourner le castle link facilement sous OS X. Le PC de la maison a dégagé depuis le temps, et Castle ne fait toujours pas de programme pour mac... confused
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:41

Sympa la vidéo.

Très beau paysage.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:19

Yep

juju-du-27 a écrit:
Je dirais aussi que contrairement au thermique, le flux n'accélère pas tout seul en cas d'interférence.

Ben je dirais que tu as eu du bol jusqu'à présent, moi ça m'est arrivé 3-4 fois avec la radio 27 AM d'origine.

La première à la toute première utilisation, le Flux qui se retourne sur le toit et qui racle sur le goudron, résultat un trou dans le toit d'entrée de jeu, j'étais vert empleur

A la dernière quand j'ai mon Flux partir à fond sur une piste de colline ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Heureusement il s'est assez vite retourné, sinon ça aurait pu faire des dégâts, en plus dans un coin paumé où il aurait fallu que je me le trimbale sous le bras Exclamation

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:54

katcha a écrit:
Yep

juju-du-27 a écrit:
Je dirais aussi que contrairement au thermique, le flux n'accélère pas tout seul en cas d'interférence.

Ben je dirais que tu as eu du bol jusqu'à présent, moi ça m'est arrivé 3-4 fois avec la radio 27 AM d'origine.

La première à la toute première utilisation, le Flux qui se retourne sur le toit et qui racle sur le goudron, résultat un trou dans le toit d'entrée de jeu, j'étais vert empleur

A la dernière quand j'ai mon Flux partir à fond sur une piste de colline ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Heureusement il s'est assez vite retourné, sinon ça aurait pu faire des dégâts, en plus dans un coin paumé où il aurait fallu que je me le trimbale sous le bras Exclamation

A++ Smile

Surprised Surprised les radios HPI sont si po**ri que ca ? nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:01

Hi Exclamation

koni a écrit:
les radios HPI sont si po**ri que ca ?

Les vieilles oui What a Face (J'ai une vielle Futaba en 41mHz, pas si mal mais la portée est pas ouf pour du savage, mais tu sens le coté... analogue drunken )

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:04

Salut

Bien sympa cette vidéo avec de jolis Slowmotion et de beaux BackFlip a la fin.

Sur les dernières image on entend bien le bruit caractéristique de la transmission cassé du Flx HP

Merci pour le partage.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:59

Yep

koni a écrit:
Surprised Surprised les radios HPI sont si po**ri que ca ? nous voyons

Les radios AM /FM de  base sans Failsafe oui, au moindre brouillage tu peux avoir n'importe quoi qui se passe, surtout sur du 27 MHz qui est utilisé pour tout et n'importe quoi et surtout les CB, toujours prisées par les camionneurs.

Pour rappel je donne des explications sur CE SUJET Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:37

katcha a écrit:
Yep

koni a écrit:
Surprised Surprised les radios HPI sont si po**ri que ca ? nous voyons

Les radios AM /FM de  base sans Failsafe oui, au moindre brouillage tu peux avoir n'importe quoi qui se passe, surtout sur du 27 MHz qui est utilisé pour tout et n'importe quoi et surtout les CB, toujours prisées par les camionneurs.

Pour rappel je donne des explications sur CE SUJET Wink

A++


Merci je vais lire le sujet a tete reposé Wink


juju-du-27 a écrit:

Merci koni, oui ce sont les Mob' et la 4L qui m'ont éloigné du Savage. C'est un domaine extra les restaurations d'anciennes, la Mob c'est le même budget que le Savage et c'est vraiment sympa aussi. La 4L est super pour son côté simplissime et pas très chère, mais vu que c'est une auto, c'est un peu plus de budget que le modélisme quand même ! Mais je suis content, je suis parvenu à trouver les ronds sans vendre mon matos de modélisme colgate


Toi qui est fan de quatrelle tu dois lire 4L Magazine siffle  elle me font deliré les JP4 je me verrais bien au volant  colgate

La mobylette j'ai l'impression que ca revient a la mode nous voyons Il y'a eu un chouette reportage il y'a un ou deux mois je crois a la TV sur le sujet, j'ai un copain trentenaire egalement qui retape une vieille 103 ca rappelle des souvenirs snif snif


Quand je pense qu'a 15 ans je kitais mon 103, a 30 ans c'est mon savage que je bricole buzz  en fait plus je vieilli plus je rapetisse en taille Suspect je vais finir a 50 ans avec une MiniZ lOl
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:25

Effectivement j'ai pu avoir du bol... j'utilise des piles rechargeables dans la radio donc en théorie j'ai moins de portée, mais je n'ai jamais eu besoin d'aller plus loin que ce que la radio m'offre alors bon Exclamation si je refais du savage au même rythme qu'avant j'y songerai, mais là c'est pour les vacances Wink

Merci Dam, oui après ce saut j'ai perdu une roue, l'hexa n'a pas trop souffert et j'ai retrouvé l'écrou dans les broussailles. J'ai vu la réparation de Kat sur son sav, avec un hexa tout rond, je ferai ça s'il me pose problème un jour, pour le moment ça tient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juju's Savage flux HP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juju's Savage flux HP   Juju's Savage flux HP - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju's Savage flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: