Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol27Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol13Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol14Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol15Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol16Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol26Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol17Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol18Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol20Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol20Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol28Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol32Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol33Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:01

Hi,

Arfff ben elle a bien morflée aussi celle la !! d'ailleurs quelqu'un aurait il une solution pour eviter de raper les support carro ??

Kei
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:13

Salut,

super ce savage kill Twisted Evil 
Le carbon c'est un autocollant?

Sinon pour les supports, malheureusement, il n'y a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:37

hi,
il en voit de toutes les couleurs mon flux MDR: 
pour le film carbon , c'est Aureli1 qui avait mis le lien dans le post de son 6 roues Laughing il est nikel ce film super 

quand plus rien ne supporte faut changé les pièces empleur 
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:17

salut,

petits tofs du montage des diff HR HS 299 ! je me suis fait une remise a neuf des diffs ! avec changements de roulements !
voila le diff arrière  MDR: tout sec la dedans  affraid et les pin explosé  Laughing 
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0145
le deuxième avais encore de la graisse mais je vous dit pas l'odeur de vieille œufs pourri  afro 
j'ai des photos bloqués je sais pas ou dans mon portable alors sa va être court !

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0146
perso il m'inspire plus ce nouveau pinion ! a première vue  lOl 
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0147
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0148
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0210
sur les dents j'ai mis en premier de la loctite C5 A
http://www.nolansupply.com/bysubcategory.asp?category=Fluids+and+Lubes&supercategory=Anti%2DSeize+Compounds&subcategory=Loctite+C5%2DA%AE+Copper+Anti%2DSeize+Stick+%2D+New&type=False&specs=True
(  super plus de bruit pendant un moment! colle bien au dents! )  et ensuite la graisse TP
manque plus grand chose pour finir le remontage !
pis truc chiant ! changement de l'interrupteur du 150 a ! et j’espère c'est reparti après siffle 

le truc que j’attends avec impatience commandé il y a quelques jours !

https://www.philshobbyshop.com/catalog/viewsku?sku=PRO334100

soit pour le flux mais le 6 roues garde une option au cas ou elle puisse être modifiable ! sont  petit cul m'inspire   siffle c'est surtout pour avoir une carro nocturne ! j'aime bien la rampe intégré pour les leds  scratch 

HS ON
il y a quelques temps en revenant du park astérix , je me suis retrouvé par hasard devant la brocante ou vous vous filez rendez vous pour les sorties ! j' 1h20 de route environ depuis chez moi ! je croyais çà plus loin ! a l'occas dans l'été si des sories la bas faut voir !
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:17

Hi Exclamation
J'aime bien ce comportement Exclamation du genre " je pête un cardan, je change mes diff' "  lOl 

Ou encore " je pête un pin, je change les pinions "  Laughing nan, j'arrête maintenant  Wink  tongue 

En tout les cas, il respire la santé ce kit HR Exclamation Il devrait en satisfaire plus d'un Exclamation

Faut voir à la longue, ce genre de pinions se risquent assez sur les frottements que sur autre chose  Rolling Eyes  

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:56

Salut.

Bonne idée la photo comparative.

On voit que les dents sont plus épaisses à la base que les dents HPI, ça inspire confiance pour ce qui est de la solidité des pignons Smile

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:34

Salut,

Première photo comparative que je vois, ils ont l'air bien plus épais ! à voir si ça casse au moindre demi mm de jeu causé par un roulement, avec les dents hélicoïdales (si c'est le bon mot, je ne retiens jamais Razz ) Wink



_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:30

salut ,

a voir  Laughing 

sur le pinion 9 dents ont voit bien l'usure sur le bout plus large des dents ( avec des bonnes tofs !!) donc je me dit que si c'est là que la force infligé est la plus forte c'est justement là que le pinion 8 dents est un peu plus large au niveaux des dents !  scratch 
c'est le type de pinion que losi a mis sur le nouveaux xl desert buggy ! alors qu'il n'y étaient pas sur le losi 1/5  scratch 
petit changement sur le flux  lOl il était temps  MDR: 
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0212

j'aurais pu vous dire çà direct aujourd'hui vu qu'hier j'ai sorti le flux et le 6 roues pour un run sympa avec le gamin !!! mais pas de chance  empleur 
chacun une paire de lipo 3s zyppi 5800 neuve , tout est près et voila  rabbit 


pour moi comme çà a première vu je dirait que le moteur est HS  Shocked bon le truc c'est que le moteur est casi neuf ! seulement 3 ou 4 run ! j'aurais du roulé en 4 s avec ce 2000 kv  Exclamation Question scratch 
ou bien le contro délire des genoux  Exclamation Question 
sur la vidéo il ne fait pas le bruit des bips au démarrage ! c'est ezrun qui veut çà c'est normal !!! Rolling Eyes il l'avait fait au premier démarrage !!
quand le point rouge s'allume dessus c'est quand je touche a la gâchette !et là aucune réaction du moteur !
j'ai changé l'interrupteur car il était mort et je croyais que c'était lui qui causait ce truc ! mais non !

j'ai connecté au pc , fait toutes les mises a jours ! contro level 4 ; 3,2v la coupure ! , normal quoi ! Rolling Eyes 

du coup j'ai encore regardé mon fils  bob le xs la boite en rade , le 5,9 manque un servo de direction sinon il est tout propre siffle! le flux BUG ! le 6 roues c'est pour lui  lol! 

voila voila ! j'achete un contro ou un moteur ou les deux  MDR: c'est mon flux qui veut un nouveaux combo a mon avis ! je crois même que c'est un yakusa  Twisted Evil seulement il a pas pensé que le patron était fauché comme les blé  lOl 

@+
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:57

hi,

la suite du soucis !



test avec un 120 a waterproof et le moteur tourne  Rolling Eyes 

pas évident a entendre mais j'aime bien le son des diff  Laughing 

j'ai refait un reset au contrôleur 150a et je n'arrive a avoir que le premier bip vert !!!???? après plus rien ! il démarre mais veut plus rien savoir !  Suspect enerver 

j'aurais préféré qu'il prenne feu tant qu'a faire  lOl là c'est gonflant  snif 

@+
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:18

hi,

une caro arrivée ce matin  cheers 
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0213
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0214
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Dsc_0215

plutôt sympa , verra bien la suite  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:30

Yop ,

On attend tjrs la suite !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:21

Salut,

Carro toujours pas peinte ! Quicrun au top ! Pinion HR nikel en 6s , avec ceux d origine j aurais du cassé au dernier run mais non !! Youpi ! En plus le son qu'ils produisent est plus sympa et claque pas au démarrage !

Repris le Taf à donf donc pas trop le temps !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:37

Hi Exclamation

Très très intéressant cette histoire de pinions nous voyons faut voir à la longue, mais pour 50 boules, je serait prêt à casquer Exclamation

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!
» savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
» [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?
» savage xl thermique de killbuteur
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: