Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol27Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol13Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol14Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol15Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol16Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol26Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol17Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol18Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol20Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol20Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol28Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol32Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol33Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:27

saliu ,
Dusk, t'as vu il passe nikel le 4082 2000kv Laughing
Aurel , elle était pas caché Embarassed je prévoyais d'en faire un moulage et comme les produits pour cela sont pas donné j'ai un peu lâché l'affaire pour le moment ! je reprendrais une autre caro et de quoi faire un de ces quatre matins Twisted Evil je ferais quelques tofs plus jolie avant de mettre les photos avec toutes les cox du forum Wink
le scotch c'est du teflon que j'ai enlever une foies le moteur en place pig reste seulement entre le moteur et les arches yeahhh
après un premier run pas de chauffe moteur Twisted Evil ni du contro Twisted Evil mais mes batteries 5200mha ont chauffé un peu alors qu'avec le 1450 kv c'était nikel scratch

a mon avis 40C min et 80C MAX c'est trop juste nous voyons Exclamation Question

Dom , si tu passes dans le coin peu tu me dire si tes batteries 6000mha chauffe un peu ou pas Question ( les 6000mha sont en 30c _60c scratch )

la même boutique ebay vend aussi des 5200mha mais en 50c 100c nous voyons je me demande si ca irais pas mieux pour évité la chauffe des lipos Question

faut que je vois pour une vidéo quand même Twisted Evil

@+ tardos
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:54

Salut Kill Wink

Magnifique avec la Cox Exclamation Et pourtant c'est loin d'être ma préférée Embarassed

J'adore tes pneus aussi love

Joli taf super

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:11

Hello

Alors que dire scratch Question

La carro super , le reste excelent .

Veinard Wink ,tu me le prêtes riredebile Question

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:00

salut ,

Crotte ,ces pneus Masher sont vraiment très bien love

Volt t'es un peu loin de chez moi Laughing mais si tu passes par troyes j'te fais testé Wink

alors sinon j'ai fais un run avec les nouveaux héxa et j'ai perdu une la vis qui tien l'héxa a l'axe de roue No je savait qu'il fallait du frein filet mais trop pressé de roulé donc j'ai pas fini le run quel tache
maintenant il me reste plus qu'a recommandé des héxa car je crois pas que la vis soit trouvable Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:07

Salut Killbuteur,

Il est vraiment chouette ton sav excelent

killbuteur a écrit:

Dom , si tu passes dans le coin peu tu me dire si tes batteries 6000mha chauffe un peu ou pas Question ( les 6000mha sont en 30c _60c scratch )
J'ai fait mon premier run ce soir, je ne peux pas faire de comparatif étant donné que c'est la première fois que j'utilise un flux, mais les batteries étaient entre 35 et 40°C (au touché) et pas de déformation.

Dom

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:39

salut ,

teste de mes batteries en 5200mha super les prochaines seront les memes que Dom Wink
j'ai mis des xt 150 a la place des pk 5,5 mm
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Ruk-xt10
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0243
c'est vraiment plus pratique Cool

une de mes batteries débloque ou je sais pas trop scratch mais son temps de charge est impressionnant Exclamation l'autre batterie du jeu charge normalement ( environ 80 mn)
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0244
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0245
le truc c'est qu'après la charge elle est équilibré malgrés le temps qu'elle a mis drunken scratch

et un pinion d'attaque Evil or Very Mad
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0013

c'est pas çà qui a fait pété le pinion mais vl'a le pig
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0014
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0015

un gros poisson ce savage clown
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:17

salut,
pour ta lipo tu met a combien la charge ? 5A?

_________________
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:08

Bonjour,
Vraiment sympa ton savage Wink super

Je compte installer la même configuration au niveau de l'électronique (léopard + xerun)
Mais j'aurais aimé avoir ton retour.
Y a une grosse différence de comportement entre le 1450 et le 2000kv Question
Tu as une préférence entre les 2 Question

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:24

salut ,

Tiago , je sais pas Laughing il doit être au taquet scratch c'est la seul qui m'a fait un truc pareil pourtant j'ai déjà fait tout plein de bêtises afro

The savageur , alors là c'est la question drunken le 1450kv développe une très grosse puissance mais je trouve un peu limite en pointe malgré la couronne 39 dans ma boite
le 2000kv est plus speed , plus souple que le 1450
avec l'un ou l'autre j'ai pas du monté mon controleur a plus de 5 , si j'avais mis plus fort j'aurais explosé le pinion d'attaque juste au départ avec le 1450 kv Exclamation alors qu'avec le 2000 c'est plus cool pour lui Laughing
le 2000 chauffe un peu plus Crying or Very sad je sais pas pour l'été nous voyons
le 4082 1650 kv léopard est le bon compromis peut être nous voyons

avec l'un ou l'autre tu vas t’éclater c'est sur siffle


Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:38

Yop!
Tu avais mis quoi comme pignon avec le 1450Kv?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:56

hi,

Mag , j'avais essayé 18/44 et 20/44 avec le 1450kv , pas possible de mettre plus gros avec mon châssis Crying or Very sad dommage d'ailleurs car le 1450 kv avec un plus gros pinion irais très bien Wink
tu avais quelle rapport sur le tiens Question
sur le 666 flux je pourrais monté la taille je pense nous voyons

un truc c'est que le 2000kv vide mes batteries plus rapidement j'ai l’impression Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:02

Ok merci pour les renseignements Smile merci!

Bizarre ton roulement Surprised
On dirait qu'un fil s'est prit dans la roue

hs:
marrant, je trouve le 1600kv, mais pas de 1650 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:29

Yop yop Exclamation
Actuellement , je suis en 20/44 avec mon 1450. C'est vrai qu'il manque de pointe , mais niveau couple c'est vraiment beaucoup.
Du coup je vais voir si un pignon novak 22 voir 23 dents passe pour voir ce que ça donne.
Juste , je l'ai réglé à 7 Rolling Eyes

_________________
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:15

hi,

c'est 1600kv pas 1650 , le 1650 existe mais en plus petit modèles Laughing quel tache

je me complique moins la vie avec le 5,9 lOl
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:45

Yop Wink
Avec le 1450, j'ai un pignon de 22 et l'équilibre couple/vitesse de pointe est très bien Exclamation
Ne pas oublier que le 6S est pratiquement obligatoire pour ce moulin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:54

Yop!
oui, avec un 1450Kv en 6S, pignon de 21 à 25, c'est un bon rapport! Wink
Après ça dépend de la température du moulin!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:23

salut ,

c'est vrai qu'avec le pinion entre 21 et 25 çà doit être mieux Wink j'ai pas mis plus de 20 Rolling Eyes
je testerais sur le 666 flux , il doit y avoir la place qui manque sur le chassis tcs Laughing
le 1450 kv je le préfère au 2000 kv au final lOl moins de conso , moins de chauffe tongue
juste dommage de pas pouvoir monté la taille du pinion sur ce châssis Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 0:24

salut ,

quelques tofs de la vie de mon flux Laughing 
avant
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0010
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0011
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0012
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0013
après
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0014
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0015
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0016
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0017
en gros 1 run Rolling Eyes 
du coup test caro fibre Laughing 
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0020
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0021
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0022
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0023
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0024
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0025

demain j'achève la caro fibre Twisted Evil ( elle a déja bien morflé Rolling Eyes )

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 6:01

Yop!
C'est bizarre que la peinture se barre comme ça!
Il y a casi plus de noir sur la cox, ça fait comme sur la cox de juju, elle a un problème cette Carl ou quoi? Question 
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:30

Hi!

Peut-être dû à un mauvais lavage...., ou à l'utilisation d'un mauvais masque qui sert pour faire des carros à deux couleurs...
C'est dommage, elles étaient belles ces cox' Sad 

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
keizer7337
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
keizer7337
Messages postés : 79
Age : 38
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:50

Hi,
 
Bien cette petite cox !! manque juste une petit lavage la dessous enfin moi je dis çà je dis rien siffle siffle lOl 
 
Kei
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:37

salut,

la peinture noir que j'ai utilisé n'était pas trop prévu pour Embarassed et au premier passage sous un caddy qui trainait là ,  elle n'a vraiment pas supporté le retournement Rolling Eyes  mais je l'aurait cru beaucoup plus résistante que çà affraid 

celle en fibre cette guère mieux Neutral

le lavage j'y pense très souvent lol! 
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 9:50

Salut Wink
Ca me rappel ma carro panthère rose qui c'est fracassé à la fin du premier Run Exclamation Sans hésitation, c'est la peinture qui n'est pas compatible avec le lexan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:17

salut ,

voici la belle cox en fibre après quelques runs Smile 
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0026
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0027
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Dsc_0028

elle aime pas bien les chocs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:42

Salut !
Je viens de découvrir ton sujet, il est top ton savage !
J'adore ta carro fiberglass, aurais-tu les références du vendeur ? ça pourrait m'intéresser, elle a l'aire bien plus costaud que les carros en lexan geek 
J'ai quand même l'impression que tu les consommes rapidement buzz 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)   Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crawler ou Savage Flux !!!!!!!!!!!!
» savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
» [Demande Info] Un flux en crawler ! Possible ou pas ?
» savage xl thermique de killbuteur
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: