Savage XLC de crotte - Page 3 Survol27Savage XLC de crotte - Page 3 Survol13Savage XLC de crotte - Page 3 Survol14Savage XLC de crotte - Page 3 Survol15Savage XLC de crotte - Page 3 Survol16Savage XLC de crotte - Page 3 Survol26Savage XLC de crotte - Page 3 Survol17Savage XLC de crotte - Page 3 Survol18Savage XLC de crotte - Page 3 Survol20Savage XLC de crotte - Page 3 Survol20Savage XLC de crotte - Page 3 Survol28Savage XLC de crotte - Page 3 Survol32Savage XLC de crotte - Page 3 Survol33Savage XLC de crotte - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XLC de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:28

Oyo superbe châssis Crotte! Ca brille ça brille  buzz 
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:25

Salut Crotte.

Une petite mise en garde pour ce qui est du contrôleur monté au dessus du récepteur:
Vérifie que ton Sav' ne fait pas des choses bizarres, certains récepteurs peuvent être parasités quand ils fonctionnent trés prés d'une électronique de puissance Exclamation

Malheureusement je ne sais pas lesquels Sad

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:06

Hi Exclamation

 un de plus Katcha, il me semble que tout les récepteurs sont affectés mais particulièrement les AM/FM, à confirmer Exclamation

Sinon, bonne solution pour caser du 5s  siffle 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:40

Yep,

katcha a écrit:

Une petite mise en garde pour ce qui est du contrôleur monté au dessus du récepteur:
Vérifie que ton Sav' ne fait pas des choses bizarres, certains récepteurs peuvent être parasités quand ils fonctionnent trés prés d'une électronique de puissance Exclamation

The Apache a écrit:

 un de plus Katcha, il me semble que tout les récepteurs sont affectés mais particulièrement les AM/FM, à confirmer Exclamation

Sinon, bonne solution pour caser du 5s  siffle 

Et beh figurez vous que je me suis posé la question en le montant... Mais comme tu as pu le constater dimanche dernier katcha, RAS de ce côté là et autant vous dire que je suis plutôt content  Smile 

En ce qui concerne le 5S Apache, je n'ai pas encore trouvé de lipo avec la bonne taille... Le 5S n'est pas très répandu... No  Donc c'est du 4S et cela ne me gêne pas trop pour l'instant... Rolling Eyes 

J'avais oublié de poster les dernières bricoles...

Sur ce châssis il n'est pas prévu d'avoir de cache sur la couronne d'entrée de boîte...  Neutral Alors j'ai trafiqué... J'ai récupéré une plaque de je ne sais pas où, que j'ai plié pour y fixer le cache d'origine...  Rolling Eyes 

Savage XLC de crotte - Page 3 Photo_27

Savage XLC de crotte - Page 3 Photo_26

Je me sens plus rassuré avec le contro devant et le passage de fil...  siffle 

Et puis côté esthétique, j'ai trouvé dans un mécano de mes fils  Embarassed une roue bleue... trop tentant  bounce 
Savage XLC de crotte - Page 3 Photo_30

Enfin, j'ai changé les supports qui maintiennent le contro en l'air par deux supports en plastique pour donner plus de souplesse à l'ensemble et surtout faciliter le démontage et l'accès au récepteur  Laughing 

Savage XLC de crotte - Page 3 Photo_29

J'ai donc testé tout ça dimanche et j'ai vidé toutes mes lipos sans m'en apercevoir... Bon tant pis je prends le 6 roues  pouletdance 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:11

Hi Exclamation

Au final, t'as raison de rester au 4s, ça reste bien démoniaque  Twisted Evil 

Pauvre roue de meccano, un triste sort s'annonce  tongue 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:59

Salut.

Oui je témoigne, pas de problème radio, tant mieux Smile

Il ne reste qu'à le voir re-tourner lors d'une prochaine sortie Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:05

hi,

maintenant ton gamin va monté du méccano a 3 roues  Laughing j'ai pas voulu les piqué au mien mais j'avoue qu'elles sont tentante  MDR: 

The apache , les indiens çà roule en 6 s  lOl testé du 4 s le week end dernier et ben j'aime pas  colgate trop mou a mon gout  buzz 

@+
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:00

Yep,

katcha a écrit:


Il ne reste qu'à le voir re-tourner lors d'une prochaine sortie Wink

 Twisted Evil et le plus rapidement possible  bounce 

Et en ce qui concerne les S les amis…  Wink  Faut reconnaitre plusieurs choses…

  • En 4S c'est moins cher (CQFD  excelent )
  • En 6S c'est plus cher… En matière première (re CQFD  winner ) et en produits dérivés (casses des pignons de boîte et d'attaque…  yeahhh )
  • La taille dont je dispose est de, si je ne me trompes pas : 160*42*93 et faut reconnaître que cela ne courre pas les rues… nous voyons 
  • Quand à la puissance délivrée avec le 6S, certes démoniaque, elle est difficilement exploitable sur nos machines 4 roues, qui plus est, les terrains que je pratique sont très secs sunny 


Une fois que j'ai dis tout ça…  colgate  Quand je vois ce que donne le 6S sur le 6 roues…  Twisted Evil  Je fais honneur à mon signe astrologique… Mon coeur balance… Rolling Eyes 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:47

Hi Exclamation

Et ça te dis vraiment pas le 5s Question ça et un punch élevé et les flux qui tournent en 6s auront quand même bien du mal à te suivre sans finir les 4 pattes en l'air Exclamation
@ TeamK : Un indien, ça réfléchit deux fois avant de foutre le feu au calumet et au Savage  MDR:  yeahhh 
                  Alors j'attend encore avant de faire fumer la carte bleu de mon papa et de ma maman... pour le 5s, hein...  colgate 


6s, mais qu'elle drôle d'idée... manquerais plus qu'il pleuve quand j'éternue.... 


Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:42

Salut.

C'est sûr qu'en 6S, on a vite fait de s'envoyer en l'air (Surtout en 3 x 2S avec une batterie sur le boitier radio)
Mais d'un autre côté c'est tellement jouissif quand tu ouvres les gaz...  Twisted Evil 

Quand je reviens en 4S j'ai l'impression qu'il manque un truc... Et pis trop tard j'ai sauté le pas  Twisted Evil Twisted Evil 
Faut que j'améliore mon contrôle en courbe.

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XLC de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XLC de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage FXR de crotte
» Savage FXB de crotte
» Savage Flux 662 by crotte
» [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro
» [S][Photos&Vidéos] Les meilleures images de crotte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: