Savage XLC de crotte - Page 2 Survol27Savage XLC de crotte - Page 2 Survol13Savage XLC de crotte - Page 2 Survol14Savage XLC de crotte - Page 2 Survol15Savage XLC de crotte - Page 2 Survol16Savage XLC de crotte - Page 2 Survol26Savage XLC de crotte - Page 2 Survol17Savage XLC de crotte - Page 2 Survol18Savage XLC de crotte - Page 2 Survol20Savage XLC de crotte - Page 2 Survol20Savage XLC de crotte - Page 2 Survol28Savage XLC de crotte - Page 2 Survol32Savage XLC de crotte - Page 2 Survol33Savage XLC de crotte - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XLC de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:20

Salut Raph Smile

Raphaps3 a écrit:
Salut,

jolie savage Smile

Ta pas peur qu'un 4072 soit un peu juste pour une machine de ce poid?


Le seul truc que je trouve un peu nul c'est la différence de couleur sur ton sav' (violet, orange, bleu, jaune, rouge, alu,...) ca fait un peu savage de clown sans vouloir te vexer bien entendue. Wink
Pourquoi tu dèsanodiserai pas un peu les pièces de couleurs histoire d'avoir juste une ou deux couleurs principales? ça claquerai plus non?

Après tout chacun ses goûts, moi j'aime bien quand c'est bien "uniforme", toi tu peux aimer le multicolore Razz

Alors dans l'ordre...

merci!

Le moteur est un 4074

Enfin pour les couleurs, comme il est écrit au début de mon post siffle , pour l'instant les couleurs ne font pas partie de ma priorité. Je regarde d'abord comment je vais le faire et après j'ajuste les couleurs... Il sera principalement : Chrome, bleu et orange... Si tout va comme je veux... nous voyons

Voili l'ami Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:52

re,
ah ok, bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:30

Salut,

Réception d'une partie des "babioles"... Surprised

Kit Alza racing pour les axes inférieurs
Savage XLC de crotte - Page 2 P1250717

Savage XLC de crotte - Page 2 P1250718

Support FLM pour amortisseur LST2 (FLM30000)
Savage XLC de crotte - Page 2 P1250712

Fusée arrière Integy (T6979ORANGE) et triangle RPM arrières
Savage XLC de crotte - Page 2 P1250713

Savage XLC de crotte - Page 2 P1250714

Savage XLC de crotte - Page 2 P1250715

Savage XLC de crotte - Page 2 P1250716

Savage XLC de crotte - Page 2 P1250719

Mais là je vais chercher un petit paquet à la Poste... bounce

Alors à bientôt applaudissement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:35

Salut les amis cheers

Un petit up pour les mises à jour et les premiers tours de roues de mon Savage XLC... En 4x2 traction nimporten

Suis un peu court en temps et en budget (c'est noël à ce qui paraît Razz ) alors pour avancer un peu sur mon XLC, j'ai décidé de mettre les bulk d'origine et un diff valide qui me restait à l'avant re nimporten

A noter comme nouveautés, des amortisseurs Losi bleus(LOSB2878), les cerceaux de roues bleus (HPI 3276) et les écrous 24 orange (HPI 87494)...

Ici en 4S avec un passage de cable à revoir... Shocked

Surprised

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270113

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270114

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270115

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270116

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270117

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270118

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270119

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270120

Embarassed

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270121

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270122

Je trouve les ressorts un peu mous, c'était le but de l'exercice... nous voyons son comportement...

Bref Exclamation Cela prend forme doucement Twisted Evil

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:37

Salut,

Un peu de boulot sur mon XLC ce week-end...

Désanodisation des dernières pièces purple sur mon XLC... Les entretoises sur les noix de cardans de roues... Et hop un coup de Destop qui va bien... Arrow

Savage XLC de crotte - Page 2 P1250713

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270525

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270524

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270526

Et voilà la résultat...
Savage XLC de crotte - Page 2 P1270527

Elles ne sont pas toutes sorties avec le même rendu... Mais plus de purple... applaudissement

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270528

Ventilateur moteur Castle (011-0014-00)
Savage XLC de crotte - Page 2 P1270529

Changement d'orientation pour le contrôleur. Je voulais le mettre à l'avant mais cela va pas m'arranger pour le passage de câble des lipos... De plus j'ai pris le boîtier étanche du récepteur de la Sprint 2... (HPI 106211) Surprised

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270531

Il est fixé pour l'instant uniquement avec les deux Rilsan jaune... C'est à l'étude... nous voyons

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270532

Je suis aussi en train de réfléchir pour des supports de lipos et contrôleur... Mon idée est de le mettre à peu près dans la même position que d'origine sur un support alu qui viendra englober les lipos... J'ai déjà fais une pièce en alu blanc (qui va disparaître) pour bloquer la lipo côté de la couronne. On l'aperçoit sur la dernière photo derrièle le moteur...

D'autre part je me suis décidé à attaquer les diff pour les bulk FLM... scratch

J'ai bien deux diff CEN mais il m'est impossible de dévisser certaines vis foirées de la couronne sur le diff... J'ai donc essayé avec un diff d'origine et pignon/couronne 29/9 avec des noix de cardans FLM...

A gauche celle d'origine et à droite la FLM 40030
Savage XLC de crotte - Page 2 P1270533

Montée sur la couronne
Savage XLC de crotte - Page 2 P1270534

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270535

Le diff
Savage XLC de crotte - Page 2 P1270537

Les bulk FLM 40020
Savage XLC de crotte - Page 2 P1270536

Savage XLC de crotte - Page 2 P1270538

Et voilà le problème...
Savage XLC de crotte - Page 2 P1270539

Le roulement côté couronne doit être de 4mm alors que les B085 d'origine font 5mm... J'en ai donc cherché et trouvé çà : http://www.speed-rc.com/ROULEMENTS-8X16-X4-HYPER7-p-684-c-1.html

Je les attends... bounce

Bref Exclamation On bricole quoi Laughing

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:28

salut,

Alors pour infos même avec les des roulements de 4mm, la couronne est trop grande... Suis bon pour des diff CEN...

J'attends... Comme d'hab blase

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:32

Salut cheers

J'ai donc fini pas recevoir les diff CEN en pièces détachées... study

Bon je n'ai pas de photos du montage car j'ai monté çà dans la nuit... snouf et j'ai manqué de motivation... Embarassed

Mais le résultat est là applaudissement en photos Exclamation
Savage XLC de crotte - Page 2 P1280516

Savage XLC de crotte - Page 2 P1280517

Bon le boîtier du récepteur tient toujours avec des rizlans... Laughing Mais il tient... Twisted Evil
Savage XLC de crotte - Page 2 P1280518

Savage XLC de crotte - Page 2 P1280519

Ici on voit une plaque maison pour contenir les lipos à l'abris de la couronne... C'est du "home made" temporaire qui va rester un certains temps siffle Il y en a d'ailleurs une autre plus discrète à l'arrière pour les caler et empêcher qu'elles touchent (les lipos) la fusée de sortie de bulk.

Savage XLC de crotte - Page 2 P1280521

Le contro à l'arrière sur la plaque qui va bien et l'interrupteur non encore fixé yeahhh
Savage XLC de crotte - Page 2 P1280522

Le passage de fil de l'arrière à l'avant sous la boîte centrale
Savage XLC de crotte - Page 2 P1280523

Savage XLC de crotte - Page 2 P1280524

Savage XLC de crotte - Page 2 P1280525

Savage XLC de crotte - Page 2 P1280526

Pour ce qui est du premier run, suis très satisfait du résultat, j'ai tourné en 4S, pignon de 19 et mon petit Leopard 4074 à 2000Kv et j'ai pu voir ce que cela donne un wheelie sans wheelie bar sunny

Pour la partie cycle en revanche il me reste à finir deux trois trucs quand même... J'ai mis de la 30 000cps dans le diff arrière et c'est trop à mon goût Exclamation

Les triangles RPM frottent trop sur le bulk et empêchent les amortisseurs de travailler correctement

Trouver la vis qui va bien pour fixer le Kit Alza à l'avant... No

Plus toutes les autres petites m censored

Voili un de plus applaudissement J'ai maintenant 3 Flux qui roulent... Mais qui roulent différemment Vive

colgate

EDIT : 19/03/2013
La vidéo de l'essai... Surprised


A bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:12

Salut,

Bon beh y'a de la casse... Crying or Very sad

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290110

Vous voyez pas bien Surprised

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290111

Et là.. Question

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290112

Tour FLM 43000 arrière HS... Sur une mauvaise réception...

Suis bon pour en chercher une nouvelle... Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:15

Yop!
Je suis aussi un FLM Fanboy, mais les tours d'amortisseurs en alu, ça morfle de trop!
=> Le plastique c'est fantastique! colgate
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:29

Magmainger a écrit:
Yop!
Je suis aussi un FLM Fanboy, mais les tours d'amortisseurs en alu, ça morfle de trop!
=> Le plastique c'est fantastique! colgate
Mag'

Lut,

un de plus Et ton filetage sur les bulks appréciera Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:21

Yop,

Magmainger a écrit:
Yop!
Je suis aussi un FLM Fanboy, mais les tours d'amortisseurs en alu, ça morfle de trop!
=> Le plastique c'est fantastique! colgate
Mag'

Ouais mais avec les tours en plastique, ces sont les amortisseurs qui prennent...

Et pour le filetage... En effet il a dû sentir le coup passer... Pas démonté encore...

On va nous voyons

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:24

Yop!
Tu sais vu comme les tours en Alu plient, avec les tours en plastique la différence est pas énorme... mais les tours en plastiques reviennent a leur position de base celles en alu non...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:38

Yop Exclamation
Le plastique a une domaine plastique plus grand que le métal pour le coup. Du coup, les chocs sont plus absorbés , comme le dit mag .
Et il a raison , le plastique c'est fantastique un de plus
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:15

Salut à tous...

Oui le plastique c'est fantastique... Dommage que les tiges d'amortisseurs ne soient pas en plastique fantastique...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 6:20

Yop!
C'est toi qui vois Wink
Maintenant si tu regardes les savages dans les présentations, très peu ont des tours en alu, et ce n'est pas pour autant que les tiges d'amortisseurs cassent plus que la moyenne...
Les LST2 sont certes un peu fragile au niveau de la tige, mais ça reste correct nombre de membres n'ont pas les moyens de prendre des amortisseurs IRC, et donc se tournent vers les LST2 sans trop de problème.
Par contre il est vrai que le poid de ton Savage doit être sympathique et faire bien mal à tout le système d'amortissement!
Bulk, tour, châssis plus épais en alu, ça doit peser! A cela tu ajoutes les roues de Baja, les tours d'amortissements prennent très cher sur les réceptions à mon avis...
Tes tours flm ont durées combien de packs?
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:42

Salut Mag

Au moins 2,5 packs Smile Mais comme mes premiers LST... Crying or Very sad Et j'en ai plié 4 en tout, 2 LST, un IRC V1 et un V2 yeahhh Tous à l'arrière...

Je suis évidemment convaincu du bien fondé des pièces plastiques pour faire fusibles... Mais quand les pièces juste derrière coutent un bras... Ca fait mal !

Avec le peu de recul que j'ai sur le Savage, la première chose qui m'a étonné sur le bouzin, c'est la manière dont sont fixés/positionnés les amortisseurs.

Tout d'abord sur la tour qui est très haute (donc beaucoup de portée) sans renfort inverse (dans l'esprit de ce qu'à fait Dj ou encore RC) et puis en position basse sur le triangle inférieur avec une vis presque en porte à faux... et très excentrée... (Encore plus avec les triangles RPM). Je pense que monter deux amortisseurs par roue doit solutionner le problème mais c'est moins zoli

Et puis l'alu FLM... love

Et pour te répondre sur le poids... Le XLC est le plus léger de mes Savage... Moteur plus petit et je roule en 4S... sans carro... Embarassed

Tout çà pour dire que je ne sais pas encore si je vais en reprendre une... nous voyons

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:54

Salut à tous !

Je me suis enfin décidé à peindre ma carro... cheers Une Parma X Citer pour Savage. Je suis plutôt satisfait du résultat mais je n'aime pas le rendu sur le Sav... blush C'est pour çà qu'elle n'est pas encore percée...

En image... Surprised
Savage XLC de crotte - Page 2 P1290710

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290711

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290712

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290713

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290714

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290715

Savage XLC de crotte - Page 2 P1290716

Dites-moi ce que vous en pensez... Suis sceptique... nous voyons 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:15

Salut,

Bon ben puisque vous ne me dites rien, je perce et puis c'est tout :!:Na petit cul 

je sors 

Bon suis incorrigible Mag... J'ai repris une tour FLM... Ne dis plus rien Smile Je sais siffle Mais celui-là sera FLM ou ne sera pas picol/ 

Alors du coup une petite sortie et deux trois photos Surprised

Savage XLC de crotte - Page 2 Di_pho10

Savage XLC de crotte - Page 2 Di_pho11

Savage XLC de crotte - Page 2 Di_pho12

Savage XLC de crotte - Page 2 Di_pho13

Et celle-là pour Nini, s'il me lit Wink

J'ai mis sur mes triangles RPM une vis plus longue... Cela permet de renforcer cette partie soumise à de gros efforts Twisted Evil Malgré l'espace entre la vis et le cardan qui est très restreint... nous voyons 

Savage XLC de crotte - Page 2 Di_pho14

Comme je le disais à Nini dans mon post du FXB, j'ai cette config sur 8 triangles RPM en tout (deux Savage) et je n'ai jamais constaté de frottement sur l'un des deux (cardan et vis). Alors pour l'instant cela reste comme ça Razz 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:19

Salut cheers

Juste une petite vidéo dans le jardin pour tester les Trencher X sur le XLC  Surprised 



@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 2:07

Salut Crotte.

Je prend le sujet en route mais ça ne m'empècheras pas de te dire bravo joli chassis  love 

Pour ton problème de tours FLM qui plient et qui cassent (C'est clair avec l'alu ça pardonne pas), je te suggère de monter des barres anti-rapprochement entre les deux tours.
Avec le porte à faux des amortos il doit y avoir des efforts "intéressants"  nous voyons 
Des barres aideraient à répartir les efforts.

Avec tous les trous de montage inutilisés sur les tours ça devrait être un jeu d'enfant, deux tubes alu de diamètre 6 coupé à la bonne longeur, un peu pliés à l'avant pour être en ligne avec l'angle de chasse du train avant et 4 vis qui rentrent dans les tours puis dans les tubes (Au besoin ajouter un écrou entre le tube et la tour) et ça devrait tenir tout seul  Smile 

A+ katcha
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:27

Salut katcha Wink

katcha a écrit:
Salut Crotte.

Je prend le sujet en route mais ça ne m'empècheras pas de te dire bravo joli chassis  love 

Pour ton problème de tours FLM qui plient et qui cassent (C'est clair avec l'alu ça pardonne pas), je te suggère de monter des barres anti-rapprochement entre les deux tours.
Avec le porte à faux des amortos il doit y avoir des efforts "intéressants"  nous voyons 
Des barres aideraient à répartir les efforts.

Avec tous les trous de montage inutilisés sur les tours ça devrait être un jeu d'enfant, deux tubes alu de diamètre 6 coupé à la bonne longeur, un peu pliés à l'avant pour être en ligne avec l'angle de chasse du train avant et 4 vis qui rentrent dans les tours puis dans les tubes (Au besoin ajouter un écrou entre le tube et la tour) et ça devrait tenir tout seul  Smile 

A+ katcha


 merci! ça fait plaisir, c'est vrai que celui-là me plait particulièrement aussi... geek 

Pour les tours FLM, c'est vrai que de mettre des renforts à la Dj par exemple serai simple mais je ne me suis pas encore penché sur le problème… Manque de dispo en ce moment…

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:26

salut ,

lui va bien ce style bleue gris  love 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:34

Salut Kill Wink


killbuteur a écrit:
salut ,

lui va bien ce style bleue gris  love 

 Wink 

 merci! 

Tu le suis toujours du coin de l'oeil  Razz 

Ouais comme je le disais je le trouve pas mal réussi celui-là… en toute modestie…  Embarassed 

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:25

salut Crotte  Wink 

ce châssis m'avait gonflé  MDR: mais je regrette presque  lOl 

 tu en as fais ce qu'il fallait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:03

Salut,

Les derniers changements de mon XLC…  Twisted Evil 

Le contro est repassé à l'avant pour laisser plus de place aux lipos à l'arrière…  Surprised 
Savage XLC de crotte - Page 2 P1330210

Savage XLC de crotte - Page 2 P1330211

Savage XLC de crotte - Page 2 P1330212

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Contenu sponsorisé
Savage XLC de crotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XLC de crotte   Savage XLC de crotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XLC de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage FXR de crotte
» Savage FXB de crotte
» Savage Flux 662 by crotte
» [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro
» [S][Photos&Vidéos] Les meilleures images de crotte
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: