Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol27Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol13Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol14Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol15Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol16Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol26Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol17Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol18Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol20Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol20Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol28Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol32Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol33Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savage flux xl hp Alza Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 6:46

Bonjour a tous,


Je me permet encore de vous embettez avec mes questions stupide ???

Voila le mois prochain j'aimerais me faire plaisir et mettre mon Savage en full alu

-Triangle sup/inf
-support Amorto
-(peut etre) bulk
-fusee/etrier

Mais ma question premiere est que si je met de l'alu suite au poids deja est ce qu'il va moins etre joueur ?
Et vu que je suis pas le genre de personne a le laisser dans une vitrine clairement, je vais faire du hard bash avec comme chaque sortie d'ailleurs est ce que sa vaut le coup de mettre de l'argent dans de l'alu ou de le laisser d'origine et laisser des pieces fusibles ?

Merci Adrien
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:02

Ola.

Le plastique encaisse les chocs,se déforme et reprend sa forme dans la mesure du raisonnable bien sur.

L'alu il transmet les chocs, il se déforme mais ne reprend pas sa forme.

Soit tu mets tout mais vraiment tout en alu et pas du integy bien sur,soit tu restes sur du plastique.

RPM font du plastique solide.

Avec le sur poids de l'alu ton savage deviendra plus pateau et moins joueur du coup.

Pour faire du "HARD BASH" le plastique c'est fantastique Wink

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:34

Salut,

Je n'ai pas testé et n'ai pas l'intention de le faire, je pense que les triangles en alu c'est une mauvaise idée. L'alu a sa place à certains endroits très spécifiques à mon sens, et du moins pour du bash. En gros je met de l'alu là où il y a des pignons et/ou des roulements, la rigidité que ça apporte permet de garder l'axe de rotation des pièces toujours stable. 

Tours d'amortos et triangles en alu n'ont qu'un intérêt esthétique au détriment de la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:53

Lut,

+1 avec les copains, les triangles alu pour du bash c'est vraiment pas le bon plan Evil or Very Mad
comme l'a dit gonzothi, les triangles rpm sont très bon(quasi incassable en faite What a Face )

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:05

Oki merci les amichs...

Bon ba apres reflexion et reponse instantané de votre parts je ne vais mettre aucun "truc" alu sur mon Savage hp
je pense faire comme toi TastyB je pense mettre mes bulks av/arr alu et peut etre ma boite en ALU Laughing j'ai envie d'alu

Apres recherche sur mon ordi je voulais demandé qu'elle marque prendre en bulks et boite ? Tasty ? Je tz pose la question vu que tu en a ? Et qu'elle sont tes retours ?


Merci Adrien
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 2:24

Salut,

J'ai des flm pour les bulks, très bonne qualité, alu bien supérieur à du integy. Jusqu'à présent j'ai préserve tout ce qu'ils contiennent, pas de casse roulement ni diffs. La boite par contre je n'ai jamais vu en alu, à vrai dire elle ne subit aucune contrainte, tu mettrais ça juste pour le look.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 6:07

Re,

je pense t'ecouter et prendre des bulks alu par contre la derniere fois je n'ais pas pu commander sur Flm ?
A vrai dire ils disent que c'est sur commande qu'il te font les pieces
est ce qu'il y a d'autrebulk interessant sur le marche ?


Merci Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 6:41

Salut ,

Sur les baja préparé bash on les mes souvent full alu FLM est je peut de dire que sa tient super bien alors si tu veut de l'alu hésite pas sur flm Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 7:48

Ola.

Ouai bender a raison,c'est hyper solide sur un baja FLM,alors sur un savage youpi c'est de la balle...

Plus sérieusement, là, tu as pas mal de choix :
http://www.rc-monster.com/products.php?cat=109

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 7:58

Avec le kit flm large sa doit envoyé Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:12

Salut,

Flm ne vend pas directement, tu dois commander sur rcmonster. Ils ont toujours été fiables avec moi, mais pour des colis comme les bulk ils m'ont envoyé un message demandant un supplément pouer les frais de port. Attention a bien choisir le modèle de bulk approprié pour ton savage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:23

Re,

Oki dac donc je pebse pas non plus l'otpionner comme un dingue mon savage, mais je pense que les bulks alu sont important et de bon triangles rpm aussi !!! Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que depuis que mon flux est passer en Xl et ba il me l'air plus fragile peut etre a cause du poids ? Sad

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:19

Ce n'est pas qu'une impression, le mien je l'ai acheté xl et passé directement en taille normale, plus que le poids c'est la taille qui le fragilise, surtout les fusées, plus de levier donc plus de casse!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 6:33

Merci Tasty,

Pour toutes les precisions Very Happy

Hier long et pénible démontage du fameux bulk Av racheter d'origine, bukl changer sans soucai ainsi que le 29/9 avec les fameuse vis montées au frein fillet qui ne m'avais pas manquer d'ailleurs regraissage de diff avant, fusées arriere Alu excelent 3racing (surpris de la qualité d'ailleurs elke sont vraiment bien faite) et protection Dusty motor qui marche supppper bien mais qui a tendance aujourd'hui par un temps a une température de 13° a faire chauffer légèrement mon moteur No .

Et en roulant sur les reste de neige en montagne cette aprem mes prises deans ce sont coller Aaaaaaaahhhhhh j'en ais marre de casser a chaque sorties b*****l petit cul

Ps : protection Dusty motor a avoir tous sur le forum je parle au possesseur de Savage flux hp / xl sa rend tres service un peut chiant à faire tenir les scratches mais sinon top
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:42

Yep.

Adrien69 a écrit:
...Et en roulant sur les reste de neige en montagne cette aprem mes prises deans ce sont coller Aaaaaaaahhhhhh j'en ais marre de casser a chaque sorties b*****l petit cul

Et bien voilà, dans ton post du 18 Décembre tu disais que ce Savage connaitra les deux facettes du mot "éclater" ben tu est servi.
lOl

Sinon je rejoint TastyB pour ton histoire de Bulk et de carter de boite alu.

Les bulks alu pourquoi pas au vu des contraintes sur les couples coniques ça peux faire quelque chose nous voyons
Même si perso je suis content des bulks fibre TastyB dit qu'il flingue moins de roulements avec les bulks alu.
Ca nous fera un deuxième retour d'expérience sur ce point si finalement tu cèdes à ton envie d'alu  colgate  blush

Le carter de boite je pense que c'est complètement inutile. La pignonnerie Flux tiens bien le coup là dedans.
En plus du poids il n'est quasiment pas visible quand tu met la carro, donc à quoi bon nous voyons

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:07

Salut les AMICHS,

Merci vraiment pour vos commentaires qui me seront trés important, Oui mois prochains je pense commander mes bulks Av/Arr Alu et peut etre les renforts d'axe (je ne me rappel plus du nom) de chez Alza Racing...

Aujourd'hui je me suis éclaté applaudissement afro Ps : OUI OUI Katcha je sais tu va rire...

mais je bien utiliser les deux sens du therme eclater je vous laisse juger :


Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 20150110
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 20150111

Donc voila apres Run

Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 20150112
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 20150113 super
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:42

Salut !
Ca doit être tellement bon dans la neige !
Dit moi, tu l'as chopée où ta housse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:46

Magnifique en effet, t'as fait une vid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:19

Salut,

Scorpio : je l'ais acheté sur Rcteam Smile

Oh que oui un vrai régal je vous garantie que je me suis amusé, le pire c'est quand on met la gouache sévère en bas de la remonter de ski et que le Savage grimpe comme rien ne se passait c'est un truc de dingue en 4s déjà alors en 6s je n'en parle meme pas pleine gâchette et le truc  fait des weehl sur la neige d'ailleurs toutes les personnes se retournaient pour voir le Savage gros jumps et les trenchers sont vraiment top ils ont une bonne accroche même sur la neige...

Gost : Embarassed je ne sais pas trop faire sa et puis je nais aucun appareil photo il fait que je l'emprunt a mon Bpere Wink

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:49

Salut!

Je ne sais pas dans quelle station tu es mais vus la neige qu'il y a je te rejoindrais bien! colgate

Il a un look terrible en noir avec les trencher et la neige par dessus... Tu as pas essayé de lui mettre des chaîne? Razz

Ca a l'air efficace la housse Dusty Motors, très peu d'humidité à l'intérieur visiblement, 'est un bon investissement pour tout ceux qui roulent dans les flaques ou même dans la boue je pense! Smile

Ciao!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:03

Yop.

Ca me rappelles des souvenirs Smile Pour les rares fois où la neige est tombée dans ma région Wink

Effectivement pas mal la housse Dusty Motors. il y quand même un peu d'eau qui est passée mais sachant ce que peux faire la neige c'est pas mal du tout super

C'est sans doute moins contraignant que ma "sous carrosserie" faire de bric et de broc nous voyons

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 5:48

Salut,

Maniaxx : Merci beaucoup Smile oui la housse est superbe... La station est en savoie chambery exactement a la feclaz ... c'est vrai que c'était un vrai régal (et puis pour un Run c'est quand tu veux) Twisted Evil

Katcha : Mad pour l'eau a l'intérieure c'est a cause de moi ! En faite je n'est pas pensé a prendre le skid centrale de chez Alza racing quand j'ai commandé mon chassis du coup la neige rentre par en dessous...

Mais ce week end il roulera encore et des photos seront au rdv...


Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 9:21

Bonjour a tous,

Bon week end bien enneiger sur Chambery, hier donc samedi gros Run sur les pistes de skis aucun souci encore un gros + pour la housse Dusty qui c'est montrer au top cette journée cheers

Par contre aujourd'hui donc dimanche un petit peux plus calme pourtant, grosse crise d'énervement mon pignon 9/29 a encore casser apres combien ? Sans vous mentir 5accus je suis fou de rage du coup Evil or Very Mad pale ca me gave en plus j'ai fais un entre dent nickel alors j'ai réellement du mal a comprendre mon ancien Savage ne ma jamais fais autant de m****s snif

Mad Neutral Je sais pas trop quoi faire je retente le 9/29 qui ne m'avais poser aucun souci avant si cela continue ba je passerais en Hr mais vraiment deçu je commence a me dire que par des températures de -5 il aime pas du tout ou il a envie de me souler jusqu'à la fin... je n'arrive pas a comprendre le fait que mon savage flux d'origine a l'epoque etait mais bien plus costaud, et je lui en faisais voir meme pas le quart de ce que je met a mon savage xl
Limite Mon summit etais plis fiable c'est grave avec leurs cardans plastoque....

Adrien pale
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:17

Salut.

Ben je ne sais pas si tu est au courant mais la taille XL ça rime avec plus de contraintes au niveau de la transmission.

C'est plus stable mais quand tu fais des pirouettes la transmission elle prends plus cher, comme par exemple en faisant des wheelies Exclamation
Il y en a qui en sont revenus pour se remettre à la taille standard parce qu'en XL ils essayaient de faire la même chose et ils cassaient tout le temps Sad

Un point à vérifier : Est-ce que ton slipper est complètement bloqué ou trop serré ?
En XL et en brushless mon opinion est qu'on ne peut plus se permettre d'avoir un slipper bloqué, la transmission a trop de contraintes, il faut quelque chose pour débrayer si ça force trop.

A++
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:34

Hi Exclamation

Perso, j'ai pas essayé encore le XL What a Face mais avoir un slipper qui fait ce que l'on veut de lui, sur un Savage de 6 kg, c'est chaud Exclamation Entre les "truc en cartons" qui se bouffent, la contrainte tellement énorme que c'est dur d'être vraiment précis, ça donne envie de fusionner la couronne bec un slipper de truggy ou un truc fait pour ça Exclamation , parce que ça fait 10 ans qu'on se trimballe le même slipper, du temps du .25 me semble t-il Exclamation

Bref, il est temps de trouver un remède à ça, à part la super glue colgate

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux xl hp Alza Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Charte de Pro-Savage.
» Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: