Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol27Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol13Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol14Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol15Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol16Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol26Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol17Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol18Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol20Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol20Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol28Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol32Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol33Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage flux xl hp Alza Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:43

Mon pauvre Exclamation j'ai déjà pas assez de sous pour le contro alors la carro, se sera pour l'année prochaine Exclamation

Je la trouve très prêt du part-choc avant non scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:55

Salut

Sympa ta news caro je l' adore aussi love
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:01

Salut merci GICAB love

Oui, elle est prêt des deux bumpers, mais elle a été étudier pour le châssis X donc elle est vraiment superbe.
Puis la couleur ne me paressais pas bien belle sur les deux première couche et a la fin j'ai eu une bonne surprise . siffle

Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 6:10

Très jolie caro, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:16

Salut'

Merci...

Adrien69
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:20

Salut a tous,

Donc voila après une petite sortie, on va dire bien barbar !
Probleme de diff avant Sad

Les deux goupilles de chaque planétaire on cassées litéralement affraid , ce qui a engendrer un bruit vraiment bizarre Arrow scratch

Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 1_411

Arrow Un cardans qui a bien prix cher
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 1_910

Arrow La carrosserie en 1 pack
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 1_610
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 1_311
Merci la weehling bar Mad

weehling bar strictement morte
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 1_810
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 1_710

Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 1_1211

Et hop une petite dernière, une rondelle pour éviter que la biellette ne se déboite.

Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 1_510

A toute les amis

Adrien





Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:01

Salut les amis,

Nouvelle du Savage.

Les deux diff sont changés, grace Volt "encore merci a lui" drunken
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Sam_0429
La carrosserie a bien reçu, mais bon dans un champ de belle petite fleurs, sa passe a travers...
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Sam_0430

A votre avis "il tombe ou pas" Laughing Razz
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Sam_0431

Cailloux... Razz
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Sam_0432
Changement de noix de cardans du pignon d'attaque affraid par les nouvelle de chez Hpi renforcés
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Sam_0433
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Sam_0434

A+ les amis


Adrien69



Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:22

Oula il y a eu de la casse !!! Jolie ton sav il me plaît...
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:45

Salut,
de belle photo et un bon terrain de jeu.
Que du bon pour un savage..... Wink
tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:48

Salut Exclamation

Tequil a écrit:
Oula il y a eu de la casse !!! Jolie ton sav il me plaît...

un de plus Ca doit te revenir cher affraid

Sinon, la carro... applaudissement super yeahhh respect

HS ON

Ce n'est pas "nice savage " que tu as voulu mettre dans ton titre Question

HS OFF

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:51

Yop!
Il faudrait vraiment que les topics de referencement de pièces soient à jour, car pour la 10 eme fois au moins, les noix "renforcée" sur flux cassent comme du verre, à mon avis elles ne vont pas faire long feu, tu pourras nous tenir au courant?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 6:01

Salut les amis,

Citation :
Yop!
Il faudrait vraiment que les topics de referencement de pièces soient à jour, car pour la 10 eme fois au moins, les noix "renforcée" sur flux cassent comme du verre, à mon avis elles ne vont pas faire long feu, tu pourras nous tenir au courant?
Mag'

Aucun problème je vous tiens au jus... Wink

Citation :
HS ON

Ce n'est pas "nice savage " que tu as voulu mettre dans ton titre.

HS OFF

Non, car avec les techs noirs, a part la carrosserie bleu/violet tous le reste c'est du noir. Smile

HS on
Citation :
Salut,
de belle photo et un bon terrain de jeu.
Que du bon pour un savage.....
tchuss!!!

Merci,
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Projet10

Pas mal. Laughing
HS off

Merci Tequil. super

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:25

Hello

Jolies photos adrien Twisted Evil

A très bientot

jp
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:30

Re'

Merci Volt... Twisted Evil

Jolie et en pleine forme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:55

Hs on


En effet magnifique terrain de jeu


Hs off
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:44

Salut Adrien,

Je découvre ton post et effectivement avoir 17 et un Savage c'est pas rigolo No Sauf pour nous Smile La photo de ton vélo avec la Savage dessus m'a fait rire et surtout me rappelle que lorsque je râle de charger mon coffre avec tout le matos, je devrais penser à toi Wink

Mais la passion l'emporte Exclamation applaudissement

J'adore tes pneus et ton terrain Smile

Magmainger a écrit:
Yop!
Il faudrait vraiment que les topics de referencement de pièces soient à jour, car pour la 10 eme fois au moins, les noix "renforcée" sur flux cassent comme du verre, à mon avis elles ne vont pas faire long feu, tu pourras nous tenir au courant?
Mag'

Salut Mag cheers

Tu m'avais aussi alerté sur ces noix de cardans... En ce qui me concerne elles tiennent bon. Les miennes sont en sortie de boîte et elles ont une dizaine de packs... A suivre Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:17

Salut adrien,

il y a eu de l'évolution sur ton Savage Question Question

As tu toujours ta carro Question Question si, oui, qu'elle est la référence de la peinture Question Question

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Savage flux hp le reretour...   Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:46

Bonjour a tous et a toute,

Apres plus de 2ans sans votre compagnie cela ma manquer énormément, pour cela malheureusement j'avais vendu mon Savage flux
2350 convertie en Hp a mon beau père qui commençait a me piquer la radiocommande bien plus de fois que je ne pouvais la garder dans mes doigts de fée brefff...

Celui ci avait refait le Savage a ses gouts qu'il a garder un grand moments pendant que pour mes zigues je suis passer du coter vraiment très obscure du traxxas summit avec pour me féliciter une très grosse erreur de ma part... (j'ai regretter mon Savage a m'en mordre les doigts)

Bon j'ai regretté tellement fort qu'a l'heure actuelle je me suis repris un Savage flux hp neuf acheter il y a 2semaines maintenant
Savage flux strictement fullstock mais des choses arriverons au fur et a mesure des erreures qu'il y a pu avoir sur l'autre que j'avais mais qui sont des moindres et vuiiii le savage est l'un des monster les plus fiable a mes goûts et dans sa categorie sa je peux le confirmer.

Pour les photos et ba.... va falloir attendrent les Amichs

Dans un premier temps mon chassis comporte quand même deux trois choses que j'ai piqué sur ce forum...

Option présente sur le chassis :
-Protection de tout les fils moteur/controleur et controleur/recepteur par de la gaine specialement en tortiller si je peix m'exprimer ainsi
-Rislan au niveau des Bumpers Av/Arr pour que led axes sup ne me disent un jours byebye
-Mousse entre la carro et support amorto

Option a venir :
-Trenchers 3.8 proline
-House de protection Dusty motor
-18/23 Hd
-Chassis Xl flm
-Carrosserie ford f-150 ou Gmc
-Fusée arrière Alu integy
-Big bore corps Alu de chez hpi (je n'aime pas trop mes Lst avec le kit IRC)
-Servo Savox 30kg
-Paddle juste a l'arriere donc une paires suffira l'argos

pour les photos tous vous sera transmis demain dans les délais les plus courts
sur ce messieurs je vous souhaite une agréable bonne fin de soirée

Adrien69
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:51

Salut Adrien,
Ça c'est une bonne nouvelle Exclamation
Bien revenu parmi nous Exclamation
Tiens moi au jus quand tu roules. Je n'ai plus trop de temps mais ça peut accorder.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:49

Salut,

Un retour au savage est toujours une bonne nouvelle! Ça promet avec les options à venir. Qu'est ce qui t'as déçu avec le summit?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:26

Salut.

+1 pour la question de Tasty. Perso en 2009 quand j'ai troqué mon 1/10 Maverick pour un Savage, j'ai un peu hésité pour sur le Summit parce que le rapport de boite sélectionnable et la possibilité de bloquer les diffs me branchaient.

Mais c'est la motorisation pas Brushless, la pêche en moins et le châssis trop spécifique qui m'ont fait basculer pour le Savage, choix que je n'ai jamais regretté Exclamation

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 6:02

Salut les amis,

AurelTT :sans problème je te tiens au jus avec plaisir

TastyB Katcha : Dans un premier temps j'avais d'émménage du coter suis de Chambery en montagne et donc la un summit ma tenté vraiment car le crawler ma manquer... et je me suis dis qu'il fait avouer que le summit est quand même le plus polyvalent. Mais a ma commande jai du attendre 4semaines car les stocks traxxas etait epuisé et le problème c'est que je pense je dis bien "penser" que les gas de chez traxxas on voulu accélérer le rythme pour pouvoir tenir des délais assez fiable pour leurs revendeurs français enfin c'est ce que mon magasin a dis, brefff mon summo ma coûter des fortunes 1000e investie dedans pour n'avoir que des e*******es .

News d'aujourd'hui

Suite a des recherches sur internet d'accus je me lance dans les Nanotech 7600mah 40/80c 2s
je ne cherche pas du 6s cela est trop brutale et a vraiment tendance a tuer la transmission, pour ce soir les photos...

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:53

Salut,

Le summit a une belle gueule, mais ça reste un chassis de revo, pas fait pour encaisser ce que les TVP du savage lui permettent de manger!

Avec du 7600 tu vas être tranquille au niveau autonomie!!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:04

Salut

Tant que les accus ils ne faiblissent pas effectivement c'est sympa Smile (Je me rappelles de mes 8000 FLX au tout début quand il étaient neufs, plus d'une heure de run Twisted Evil )

Par contre ça va un peu se payer au niveau du poids fatalement, il sera un peu moins vif dans les sauts. On n'a rien sans rien Exclamation

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 5:44

Salut,

Je suis désolé suite à un travail monstre au boulot je n'ai même pas eu le temps de mettre des photos...

Oui effectivement je pensais a sa aussi le poid des accus mais je vais prendre un paires de Nanotech 7600mah et une autre paire de Kypom si elle existe en 5000mah toujours 2s

Tasty : par la suite j'ai remarque sur un poste tres bien expliquer de ta part qu'il exitse des difff HR helicoïdaux
si un jour un probleme de transmission viendra semmmmmmer la terreur sur mon flux je serais a quoi investir sur ma prochaine commande partis transmission.

Ce week end la commande va tomber

-Accus Nanotech
-Accus Kypom
-house dusty motor
peut etre me pignon 18/23


A pluch les amis

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux xl hp Alza Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Charte de Pro-Savage.
» Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: