Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol27Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol13Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol14Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol15Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol16Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol26Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol17Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol18Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol20Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol20Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol28Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol32Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol33Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage flux xl hp Alza Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:48

Salut a tous,

Alors voila depuis le début les amichs je vous ait mentis Neutral Exclamation
je nais n'y présenter mon new savage n'y fait de photos et ma liste d'options donner au part avant est nul...

Premier point j'ai donc acheter accus et srach pour les accus 5100 kypom 2s et ce week end l'ors d'un Run j'ai plié mon châssis en haut du moteur comme beaucoup d’ailleurs mais le "truc" bizarre c'est que je nais pas fait le barbar... affraid affraid

Alors voila commande passer ce week end :
-Trencher x 3.8 serie 40
-18/23 hd
-2eme Paire d'accus 6000mah 2s nanotech

et la j'ai une question les amis s'il vous plait j'ai pris un
-châssis Alza racing http://shop.alza-racing.com/xl-flux/38-savage-flux-xl-chassis-5mm.html
et http://shop.alza-racing.com/xl-flux/40-savage-xl-rear-dogbone.html

Est ce que ce que j'ai commander va être bon ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:26

Salut.

Oui le chassis plié sur le haut c'est un classique. Parfois ça plie parce qu'une branche ou même un gros caillou viens s'y loger entre le moteur et le châssis (Vécu pour le deux cas !).
Dans ce cas j'utilise la "Psychologie persuasive" à coup de marteau pour corriger ça riredebile

Mettre des barres anti-rapprochement sur les tours d'amortisseurs aide à éviter ce problème Wink

Bon sinon ton nouveau châssis c'est de l'alu de 5 mm, ça ne peux que être plus costaud super

Par contre tu vas passer du format X au XL, donc tu vas allonger ton Savage.
Ca va le rendre plus stable en ligne droite mais aussi moins joueur pour ce qui est des wheelies et de pirouettes. Il sera aussi moins vif en courbes à moins que tu n'élargisse aussi tes trains de roues.

Pour tes roues Proline tu les as prises avec ou sans déport Question

Si tu veux élargir les voies pour le rendre plus stable en courbes, je pense qu' il est préférable de prendre des roues à déport que des fusées allongées pour Savage XL, ça fait moins forcer les roulements et les fusées allongées cassent plus facilement apparemment Exclamation

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:32

Merci katcha,

Ce sont les Trencher sans deport srrie 40 sur jante tech 5

Donc on est bien d'accord mon chassis alza et le cardan central arriere est bien les deux choses quil me faut poir le passer en Xl ?
Oui j'ai toujours voulu un xl de 1 pour le calmer un peux et de 2 pour peut etre le passer en 6s plus tard oki oki merci katcha mais jai eu peur de mal avoir fais ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:39

Re.

Oui en principe c'est tout bon pour le châssis et le cardan Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:42

Ooh génial merci pour tout katcha Wink

Merci pour tout les renseignement photos en cours a la recep de tout le matos promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:27

Bonjour a tous,

Alors voila un petit créno ma permis de vous donnez enfin de vous montrez mon Savage flux hp xl
donc toute les modifs on été faite manques plus qu'une paires de vis plus longue et un carrosserie...geek geek

Mon savage au tout debut
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 20141110

Protection de fil bobinage contro/moteur contro/recepteur vraiment geniale et motage propre
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 20141111

Le petit truc que tout le monde connais .... applaudissement
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 20141112

Et maintenant ...?
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 20141210

Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 20141211

Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 20141212

Vraiment je suis au top, que du bon juste 6 8 vis plus longues et une belle carro pour le choix de la carro ou dodge charger, Gmc ou ford f-150 ou f-250 a voir afro
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:10

Salut,

Beau châssis Surprised , beaux pneus! et beau savage Exclamation impatient de voir ce que ça donnera quand il sera habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:25

Merci,

je suis vraiment fière du matos, seul hic faut avouer que la.carro d'origine est un peut courte et le chassis n'a pas comme l'ancien Tcs que j'avais les têtes de vis fraiser du coup certaines vis sont trop courte comme les vis de boite malheureusement et les vis qui tiennent la plaque moteur sont vraiment limite ... ce qui me donne pas envie de mettre le matos a 1m de haut et qui pourrais me jouer des tours.

pour la carro je serais plus dans l'esprit gros truck Americain Gmc noir est violet poir rester dans l'esprit savage flux avec l'alu violet ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:43

Salut Adrien,
Il faudra bientôt nous montrer une vidéo du truck histoire de voir si il roule vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:57

La ford f250 qu'il y a sur ma signature va très bien sur un XL, je trouve quand même la f150 plus belle! En ce moment j'ai une chevy silverado 2007 en cours qui va aussi sur un XL mais c'est la version revo 3.3, la version pour savage est plus courte!

Tu as bien raison pour le visses, vu les contraintes aux quelles elles seront soumises, il vaut bien mieux qu'elles aient la longueur appropriée!! TCS est top pour ça, mais je suis fan des pièces Alza, même avec la contrainte de devoir changer de visses, je pense que c'est un super châssis, tu en diras des nouvelles lorsque tu l'auras maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 6:51

Slt les Amich,

Dans un premier temps j'ai quand même essayer Smile (j'ai pas pu m'empecher) et je ne regrette pas du tout mes options pour moi personellement il est optionner pour du bash c'est un savage qui roule tout les week end... mais la seul difference depuis mon chassis court et l'ors d'accelerations il lève legerement moins et le 4s me suffit j'ai oublie de signaler que mon 18/23hd a ete changer et heureusement d'ailleurs l'autre etait deja usé...

back flips sur place weehling sont toujours au rdv et c'est ce que j'aime je ne voulais pas que sa cesse car le freestyle c'est ce qui m'amuse en faite...

pour la carro je pense prendre le Gmc d'ici le mois prochain on verra bien des priorités sont deja en vu mais Noel approcche Wink je n'ais pas compris pourquoi mon chassis court a tordu quand meme. Mais avec le 5mm de Alza et l'alu 6061 qui apparament et le plus solide du marcher on verra par la suite il c'est déjà pris deux grosse gamelles et pas de probleme a signaler et mes accus 6000mah nanotech envoie du lourd je vous tiens au jus de la soliditer du chassis et je vous parle meme pas du cardan centrale arriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 7:36

salut Adrien,

Magnifique ton Savage, est bien optionné, ce châssis est super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:55

Salut,

merci beaucoup ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 0:23

Salut.

Et bien ça y est, il a pris corps ce Flux cheers
Ce te fait un beau châssis super

Yapluka t'éclater avec. Et non pas l'éclater on est bien d'accord colgate

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 6:36

Les Amichs bien le bonjour,

Merci Katcha Smile dans les deux cas il connaitera les deux thermes d'eclater celui la ... Smile Razz yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:04

Bonjour a tous,

Alors voila mon projet est presque terminer a deux trois details pret... cheers

Dans un premier temps tite photos de mon savage terminer comme je le souhaite :

Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Savage11

donc il restera avec cette carro car cette topkick lui va vraiment comme un gant, elle est vraiment costaud deja testé et approuvé mais les carro les plus costaud sont celles d'origine je peux vous le dire je suis celui qui a tester la pluspart des carrosseries proline et hpi un petit + pour Proline ELLE SONT TOP ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:52

Salut Adrien,

Très jolie ta carro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 1:07

Salut

Adrien69 a écrit:
...donc il restera avec cette carro car cette topkick lui va vraiment comme un gant...

Ca dépend si tu tiens ta promesse "d'éclater" ton Savage colgate
Dans ce cas elle ne restera pas là longtemps siffle

En attendant bravo pour la finalisation de ton Savage applaudissement

A+ Katcha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 5:48

Merci Ktacha,

Je trouve que cette carro est vachemant epaisse ! C'est pour sa que je l'ais pris d'ailleurs Smile
Puis je vais m'abonné chez Gmc topkick Laughing

Quand elle sera morte j'irais en acheter une autre de toute façon il y a que sa a faire je vais pas rouler sans carro c'est pas bien beau Shocked snif

(J'avais mon bpere a l'epoque de mon ancien savage qui avait pris une carrosserie de traxxas summit avec l'arceau cage et bas elle avais tenu plus longtemps que les carros d'origine "par contre traxxas quoi") applaudissement

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:32

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai donc roule ce week end enfin ce beau jours de Nono car la neneige n'edt pas loin et sa me donne envie Smile
sauf que j'ai laissé ma bête dormir dans ma voiture par -3 et l'ors de mon tit tours ma fusée arriere droite a casser (casse que beaucoup connaissent)

Alors ma qiestion qu'elle serait la paire de fusée a choisir sachant que je voudrais de l'alu gris ou violet ? merci les Amichs ?

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:09

Salut.

Pour des porte fusées alu il y a des bons retours sur les pièces Team Integy.
Leur seule faiblesse n'est pas sur le porte fusée lui même mais sur les axes qui les relient au triangles, ils peuvent plier Exclamation
Mais c'est le cas avec tous les portes fusées arrière alu et remplacer un axe ce n'est pas très compliqué.

Pour les pièces de Savage cliques ICI
N'hésites pas à faire défiler les pages.

Il y a les versions pour "snowmobile / sandmobile" et les autres. La différence c'est que les premiers ont un petit pivot pour fixer l'amorto qui tiens les chenillettes si ça te tente un jour de les monter.
Tu peux quand même monter des roues avec ces porte fusées.

A+
Katcha rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:38

Merci Katcha,

Oki oki donc il faut que je regarde pour des integys alors !

Bon news d'aujourd'hui j'ai pété ma cellule avant au niveau du pignon d'attaque Mad la aussi beaucoup de personne on eu ce problème mais moi c'est la premiere fois que cela m'arrive je pense que le froid est vraiment la raison de chaque casse que j'ai eu sachant que je roulais dans la neige et l'ors d'un saut de 30cm de haut et une reception sur le roues arrieres j'ai réentendu craque, donc une paire de fusees arriere ma cellule avant et mon pignon d'attaque qui a trop souffert pour que je me permette de le remettre brefff... vrai catastrophe et un peux deçu d'ailleurs je me demande si la solutuon de passer mon flux en xl etais bien . Donc deux solutions ou acheter mes pieces sur le bon coin car je connais des personnes qui vende des cellules entiere pas tres chere ou commander mes pieces renforcer alu chez integy et pour mon pignon d'attaque chez Rc team mais je trouve sa chere... scratch

Et une question deja poser sur le forum mais je n'ais pas reussi a retrouver ce fameux post :
- si quelqu'un peux me donner mes dimenssions des cardans de flux ceux des triangles et les cardans centraux avant arriere sur un xl flux je possede un.cardan arriere Alza racing donc pour l'instant tout va bien mais on sais jamais Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:57

Salut,

C'est pour ça que je mets des bulk alu, ça rajoute énormément de temps de démontage mais ça fiabilise et surtout ça maintient l'entredent parfait, quand ça ne casse pas ça travaille quand même et ton entredent varie.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:13

Yop.

Pour les dimensions des cardans:
- Arbres de roues : 11x123 mm
- Cardan central avant : 8x78 mm
- Cardan central arrière XL : 8x142 mm (Attention selon le châssis XL utilisé ça pourrait changer. Mais je sais que c'est la longueur standard pour un XL HPI et pour les châssis TCS et FLM)

A+
Katcha rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 8:52

Merci Katcha,

Pour ta rapiditer c'est génial j'en apprend tout les jours sur le Savage flux hp ...Smile

Tasty B : oui mais j'ai peur que sa commence a le rendre lourd, je commandais avant chez une personne a Perpignans il a beaucoup de pieces interessante d'origine la plupart du temps mais je vais retenté d'origine pour mes bulks,prendre des fusées Alu integy arriere et le compte sera bon Normalement ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux xl hp Alza Racing    Savage flux xl hp Alza Racing  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux xl hp Alza Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Charte de Pro-Savage.
» Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: