Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol27Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol13Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol14Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol15Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol16Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol26Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol17Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol18Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol20Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol20Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol28Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol32Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol33Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mon savage XS Flux "lolo74"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:23

Djbobnico a écrit:
Salut,


Celle que tu utilises est très bien, le calcul est simple, le Vapro Pro est un contro d'env 65A, tu dois donc utiliser des lipos capable de fournir 65A en continu.


Wink
salut
quelqu un a les specs exactes de ce controleur ? je ne les ai jamais trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:27

Salut, belle petite vidéo, j'adore le moment ou la musique se coupe en même temps que le savage se retourne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:56

Salut Wink
Super vidéo lolo74 super il a quel age ton enfant Question il se débrouille plutôt pas mal je trouve Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:01

AurelTT a écrit:
Salut Wink
Super vidéo lolo74 super il a quel age ton enfant Question il se débrouille plutôt pas mal je trouve Exclamation

Salut Aurell TT

Mon fils a 8 ans Cool

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:05

Ceci explique cela Exclamation Méfies toi, il va bientôt en faire plus que toi je pense Razz Partager ça passion avec son fils, c'est cool quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:56

Bonjour,

S'avez vous le delais de reception de chez LiquidRC ? nous voyons
Car ca fait 1 semaine et demi que j'ai commandé chez eux et aucune nouvelles enerver

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:57

Yop!
Faut compter 2 bonnes semaines pour liquid rc.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:44

Bonjour,
Je souhait dans un avenir proche passer en 3s .
Pouvez vous me dire si la couronne et la bonne :
http://www.toadzrc.com/hpi/1-16-savage-xs-flux/hot-racing-ssxs3260-li-wt-32t-60t-hardened-steel-idler-gear-savage-xs.html
Sinon sur le manuel , il marque un pignon de 24 confused
Avez vous un lien ?
Si je repasse en 2s , je peux laisser la couronne/pignon modifier ?
D'avance merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:56

Salut,

oui c'est bien la 32t-60t que tu montres qu'il faut.
Pour le pignon de 24, obliger de prende ce lot de 4
http://www.toadzrc.com/hpi/1-16-savage-xs-flux/hot-racing-ssxs4680-lt-wt-power-tune-pinion-gear-set-savage-xs.html

Si tu repasses en 2S, çà marchera très bien, il ira un peu moins vite (env - 20%) study

Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:08

Djbobnico a écrit:
Salut,

oui c'est bien la 32t-60t que tu montres qu'il faut.
Pour le pignon de 24, obliger de prende ce lot de 4
http://www.toadzrc.com/hpi/1-16-savage-xs-flux/hot-racing-ssxs4680-lt-wt-power-tune-pinion-gear-set-savage-xs.html

Si tu repasses en 2S, çà marchera très bien, il ira un peu moins vite (env - 20%) study

Wink


Salut Djbobnico,

Merci pour les conseils excelent

Bonjour,

Je viens de recevoir quelques pièces pour mon Savage xs flux !

Amortisseur HR et pare choc arriéré T-bar et 1 jeux de Knuckle HR :
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Img_0710


Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Img_0711

Prochaine état , renforcer l'avant avec fusée et hub av de marque HR. study

Ensuite je pense au changement de couronne et pignon et passer en 3s yeahhh

Bonsoir,
Enfin le beau temps ! pouletdance



Aller mon lulu applaudissement

Revenir en haut Aller en bas
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:54

salut
super vidéo
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:44

Salut Lolo Wink
Et comment vous faites pour ne pas aller faire le c censored n dans la neige dernière Exclamation Moi j'arrive pas à m'en empêcher Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:50

Salut!!

Sympas les vidéos..

Ca envois quand meme cette petite bete..

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:41

AurelTT a écrit:
Salut Lolo Wink
Et comment vous faites pour ne pas aller faire le c censored n dans la neige dernière Exclamation Moi j'arrive pas à m'en empêcher Exclamation

Salut AurelTT
Je n'ai pas penser a aller dans la neige , car je vie en haute savoie et la neige je la vois tous les jours affraid

Édit:
petite question,
Je souhaite chgtchanger la couronne et mon pignon pour passer en 3s .
Je vais mettre de l'huile Silicone 10000.
Je peux en mettre sur les 3 transfères ?


Édité RCsotrop: lolo74, j'ai édité pour toi et corrigé l’abréviation! comme convenu par MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:21

Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Adminul

Bonjour lolo74,

Nous venons de constater encore un double message de ta part dans ce sujet Exclamation

Je te demande la réédition de ceci assez rapidement afin de laisser le sujet dans les bonnes règles du forum attention
Tu a déjà étai banni pour le même cas et cela recommence quel tache

Si ce n'est pas fait dans les meilleurs délais on sera dans l'obligeance de passer au bannissement longue duré Exclamation

RC'




_________________
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 6:34

Bonjour,
Avez vous un mode opratoire pour changer une couronne et un pignon pour passer en 3s ?
nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 7:49

Salut,

pour déposer l'ensemble moteur/boite il faut:
- démonter les 4 roues
- débrancher les 3 fils du moteur
- démonter l'arceau (2 vis longues) et retirer la pièce plastique en forme de croix
- retirer le gros cache noir protège moteur (2 vis courtes)
- dans le bac accu, défaire les 2 vis du haut
- pour + de facilité pour replacer les cadans centraux lors du remontage, déposer la cellule arrière (3 vis longues).

Ensuite regarde la notice pour les pignons, mais en gros il défaire le moteur (2 vis pour la petite trappe + les 2 vis du moteur, à remonter au frein filet) puis ouvrir la boite.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:12

Djbobnico a écrit:
Salut,

pour déposer l'ensemble moteur/boite il faut:
- démonter les 4 roues
- débrancher les 3 fils du moteur
- démonter l'arceau (2 vis longues) et retirer la pièce plastique en forme de croix
- retirer le gros cache noir protège moteur (2 vis courtes)
- dans le bac accu, défaire les 2 vis du haut
- pour + de facilité pour replacer les cadans centraux lors du remontage, déposer la cellule arrière (3 vis longues).

Ensuite regarde la notice pour les pignons, mais en gros il défaire le moteur (2 vis pour la petite trappe + les 2 vis du moteur, à remonter au frein filet) puis ouvrir la boite.

Wink

Salut Djbobnico
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:59

salut ! j'ai pas encore démonté cette boite mais quand j'aurais un lots de pinions je ferais des tests geek pour passé en 3s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:29

killbuteur a écrit:
salut ! j'ai pas encore démonté cette boite mais quand j'aurais un lots de pinions je ferais des tests geek pour passé en 3s
salut Killbuteur,
Moi j’attente plus que ma lipo 3s et ensuite j'attaque le passage en 3s !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:35

Salut,

bah en fait on peut passer en 3S sans toucher à la boite, faut surveiller la température du moteur et surtout voir ce que çà donne en vitesse affraid
Pour moi çà va trop vite, même avec le rapport le + petit pale colgate

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:51

Djbobnico a écrit:
Salut,

bah en fait on peut passer en 3S sans toucher à la boite, faut surveiller la température du moteur et surtout voir ce que çà donne en vitesse affraid
Pour moi çà va trop vite, même avec le rapport le + petit pale colgate

Wink
Salut,

Pourtant on m'avait conseillé si je passe en 3s de mettre une couronne de 32/60 et un pignon de 24 nous voyons
Donc j'ai recu le matériels, il me manque juste la lipo 3s .
Egalement , mon ma dit qu'il fallait mettre de l'huile silicone 10000 nous voyons
J'ai également acheté l'huile .

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:06

Oui, HPI conseille de diminuer le rapport si on mets du 3S study
C'est bien aussi d'essayer sa propre version, par ce que des conseils des fois même ceux du constructeur, c'est pour vendre de la pièce, exemple le slipper sur le Flux, si tu fais comme sur la notice, tu le fumes en quelques minutes buzz

Après pour l'huile des diffs, c'est selon le pilotage de chacun, faut en essayer plusieurs, sur les miens, je mets en 1er 1/3 de graisse au lithium 3 en 1 que l'on trouve en supermarché et je complète 1/3 avec 1000 de chez HPI et l'autre 1/3 rien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:42

Salut,

Djbobnico a écrit:

Après pour l'huile des diffs, c'est selon le pilotage de chacun, faut en essayer plusieurs, sur les miens, je mets en 1er 1/3 de graisse au lithium 3 en 1 que l'on trouve en supermarché et je complète 1/3 avec 1000 de chez HPI et l'autre 1/3 rien Wink

1000 ou 10000 ?

Quel comportement as-tu par rapport à l'origine ?

Je vois certain parler de 50000 pour les diff, mais pas sur le XS scratch

Je compte ouvrir bientôt les 2 différentiels du XS pour entretien, mais je ne sais pas quelles huiles acheter. Je cherche donc des conseils Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:51

Pascal11 a écrit:
Salut,

Djbobnico a écrit:

Après pour l'huile des diffs, c'est selon le pilotage de chacun, faut en essayer plusieurs, sur les miens, je mets en 1er 1/3 de graisse au lithium 3 en 1 que l'on trouve en supermarché et je complète 1/3 avec 1000 de chez HPI et l'autre 1/3 rien Wink

1000 ou 10000 ?

Quel comportement as-tu par rapport à l'origine ?

Je vois certain parler de 50000 pour les diff, mais pas sur le XS scratch

Je compte ouvrir bientôt les 2 différentiels du XS pour entretien, mais je ne sais pas quelles huiles acheter. Je cherche donc des conseils Laughing

Merci
Salut
Pour moi , on m'a conseillée de la 10000 à 85% sur les 2 différentiels + boîte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage XS Flux "lolo74"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: