Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol27Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol13Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol14Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol15Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol16Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol26Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol17Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol18Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol20Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol20Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol28Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol32Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol33Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon savage XS Flux "lolo74"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:33

Djbobnico a écrit:
Le Flux Reload V2 est un contro de 65A 3S contre 30A 2S pour le V1 study
Je n'arrive pas à trouver la valeur du Vapor Pro nous voyons
L'électronique est la même que celle du Sidewinder V2 qui fait, environ, 75A de ce que j'ai lu.

Le V2 ressemble, lui aussi, beaucoup au eZrun de chez Hobbywing : le boitier de programmation est identique à celui de HPI (mis à part les autocollants... )

Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 2And1

Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Imagecopyright

Pour info, le 60A eZrun supporte :
- en 2S TT : >= 8.5T
- en 3S TT : >= 13T (leur 13T fait 3300 kV en 2 pôles)


Dernière édition par Tranber le Ven 30 Déc 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:35

Bonsoir,

Petit question ?

Quelle graisse on utilise pour les pignons et autres pcs pièces avec mouvement ? nous voyons

D'avance merci!

Lolo 74

Suite à sa demande, tous les posts de ce membre ont été supprimé a écrit:
Salut et bonne année Smile

Pour les pignons et autres je prends de la graisse épaisse lithium (trouvé à casto) et pour les roulements je mets de l'huile en bombe pour la transmission (vélo - décath). L'avantage de l'huile en bombe qui j'utilise c est qu'elle ne coule pas.




Merci pour les conseils !








Édité RCsotrop: Attention les abréviations, pas autorisés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:58

Salut,

pareil, graisse au lithium que l'on trouve dans les magazins de bricolage voir même en grande surface, je prends celle- Smile
Pour l'intérieur des diffs même, où il y a les 4 satellites et les 2 planétaires, je mets en + de la graisse d'origine, de l'huile silicone celle- Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:18

Salut !

Djbobnico : pour les diffs du XS, tu as rajouté de la 1000 de chez HPI dedans ? Smile

Pour les transmissions, j'utilise de la graisse pour machines agricoles et pour les roulements, je leur fais prendre un bain de WD40 de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:03

Tranber a écrit:
Djbobnico : pour les diffs du XS, tu as rajouté de la 1000 de chez HPI dedans ? Smile
Oui Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:47

Bonsoir,
Peut on mettre un Mamba Max sur le Savage xs flux ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:44

Salut,

le Mamba Max "Pro" oui, c'est la version avec le ventilo (le Mamba Max n'a pas de ventilo).
Y a la version siglé HPI qui s'appel Q-base proposé en option pour le XS Flux, identique au Mamba Max Pro, en photo page 1 dans mon post du XS Flux.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:47

merci!

salut DJBOBNICO,
Je n'arrive pas a trouver la photo du Q-base sur ton post nous voyons

Édité RCsotrop: lolo47 Exclamation Les doublons ne sont pas autorisés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:06

Salut,

voilà la photo Razz

Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Les_3_10

Voilà le lien HPI pour les options du XS Flux Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:13

yeahhh Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Img_0611

Bonsoir,
1 premiere photo de mon savage xs flux

Bonsoir,
Sur ma commande , je n ai pas chgt le passage en mode France , car ça ne marchée pas !
Cela est il important ?
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:15

Salut,

tu parles du switch sur la télécommande Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:36

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 5:39

Salut,

oui, important, c'est un histoire de fréquence.
Moi j'ai juste eu à le basculer, mais j'ai dû le faire avant l'association récepteur/télécommande: le bind, regardes dans ta notice pour refaire l'association avec le switch en FR Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:06

Bonjour,
Ok , j'essaie cette am de passer en mode France !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:22


salut
en 3s et en 2 s je n'ai pas cherché bien loin j'ai essayé comme il étais !! avec les deux pas de souci ! le mieux c'est de commandé le lot de pignon et de faire les test pour voir celui qui te plais le plus !
pour les pneus moi j'ai bien envie de lui mettre les roues du stampede qui sont un peu plus grosse !! a voir :! ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:48

Bonsoir,
Configuration en mode France ok !
Pour augmenter le freinage à part avoir le Castel prog , y a t il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:03

lolo 74 a écrit:
Configuration en mode France ok !
super
lolo 74 a écrit:
Pour augmenter le freinage à part avoir le Castel prog , y a t il autre chose ?
Vérifies sur ta télécommande avec le petit tournevis si le TH-L est à fond study
Il freine pourtant bien d'origine nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:24

re ! le castle link c'est cool !! dommage qu'il est qu'en anglais mais bon ça l'fait quand même !!
tu peu vraiment réglé comme ça t'arrange !
d'origine tout était au plus faible sur le mien donc j'ai rien touché pour mon gamin !!
je confirme !! il freine déjà bien d'origine !!
il es trop bien le xs !! bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:24

Bonsoir,

Pour vous , quelles sont les pièces à changer en priorité sur le Savage xs flux ? nous voyons
D'avance merci pour vos conseils !
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Img_0612

Bonjour,

Petit sortie cette aprés midi yeahhh

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:40

salut ! c'est mode je rentre tout crados aujourd'hui !! applaudissement super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:11



Bonsoir,

Premiere video de mon Savage xs flux excelent

Actuellement j'utilise une Lipo 2s 25c comme si dessous :

Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Rcplus10

Je vois qu'il y a des lipo en 2s mais 35c !
Quelle est le difference , et faut t il que je commande la 35c aulieu de la 25c ?


Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Rc-ppc10


Encore une petite photo de cette belle journée sunny

Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Img_0613

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:36

Salut,

lolo 74 a écrit:
Pour vous , quelles sont les pcs a changer en priorité sur le Savage xs flux ? nous voyons
la noix arrière de sortie de boîte à remplacer par une Hot Racing. Jettes un oeuil dans les autres sujet sur les XS Flux tu y trouveras la rèf study

lolo 74 a écrit:
Premiere video de mon Savage xs flux excelent
super

lolo 74 a écrit:
Je vois qu'il y a des lipo en 2s mais 35c !
Quelle est le difference , et faut t il que je commande la 35c aulieu de la 25c ?
Celle que tu utilises est très bien, le calcul est simple, le Vapro Pro est un contro d'env 65A, tu dois donc utiliser des lipos capable de fournir 65A en continu.
Le tien est un 5000mAh, donc 5Ah, avec un taux de décharge de 25C en continu, çà fait 5x25=125A, tu as de la marge par rapport au 65A du contro study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:49

Salut DJbobnico,

merci! pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:51

au niveau des limites ? çà donne quoi ? as tu un maximum a ne pas dépassé !? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:58

Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Img_0614

Bonsoir,

Premiere casse ! amortisseur arriere !

Je voulais commander sur liquideRC mais en rupt affraid

Connaissez vous un notre site nous voyons

killbuteur a écrit:
au niveau des limites ? çà donne quoi ? as tu un maximum a ne pas dépassé !? Idea

Bonsoir,

A voir nous voyons

Pouquoi , tu me propose quoi ?

Merci



Bonjour,

Petite video avec mon fils au commande yeahhh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage XS Flux "lolo74"   Mon savage XS Flux "lolo74" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage XS Flux "lolo74"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: