Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol27Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol13Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol14Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol15Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol16Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol26Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol17Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol18Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol20Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol20Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol28Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol32Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol33Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mon nouveaux TT mugen mbx5R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:38

Salut DeDe93!

Très jolie cette carrosserie, je suis impatient de la voir avec ces dernieres décos.
Bon courage avec ta commande, c'est toujours trop long quant il faut attendre.
merci! pour les photos excelent
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:57

Salut voilà mon peinte à envoyé ma commande hier normalement elle arrive demain bob

c'est trop long bounce
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:33

Salut,

Pas mal ta carrosserie, perso j'aurais mis encore rouge à la place du bleu mais elle est sympa comme sa Smile

hmm hmm un DX3R Smile amuse toi bien avec ton nouveau joujou Drapeau

a ++
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:10

salut ! c'est le genre de modèle qui plais bien a mon fiston Smile mais c'est sur qu'il va attendre entre le xs , le 6 roues xs , mon 25 et le flux qui va arrivé clown faut ce calmé a un moment Crying or Very sad

dam
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 5:53

killbuteur a écrit:
salut ! c'est le genre de modèle qui plais bien a mon fiston Smile mais c'est sur qu'il va attendre entre le xs , le 6 roues xs , mon 25 et le flux qui va arrivé clown faut ce calmé a un moment Crying or Very sad

dam

Killbuteur Arrow Moi aussi j'était comme ton fils je voulait toute les voiture que je trouvait j'ai eux
Savage 3.5
T-maxx
Piste 1/10 x2
TT 1/8 Mugen et hpi trophy.
Je peux de dire qu'a force sa prenez de la place et à la maison ont est 3 à pratique le modélisme auto je de laisse imaginé avec ceux de mon frère et de mon père, du coup j'ai revendu toute mes voiture pour gardé uniquement mon TT,

sparetec-rc Arrow Pour la carrosserie sur la photo celle-ci va ne servir uniquement pour les entrainement, celle pour les course officielle elle arrive toute à l'heure. Pour la radio j'ai change c'est plus la DX3R comme elle tombé en panne je l'ait vendu comme HS et j'ai pris une dx2s,
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:10

Bonjour à tous, voilà j'ai reçu ma commande ce matin,

Place au photo :

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo164

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo165

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo166

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo167

Voilà les amies, merci,
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:06

Salut, encore des photo,

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo171

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo174

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo175
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 31
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:40

pas mal ce petit mugen mais préfere asso quand meme , a bientot l'ami je suis ton sujet de pres !!
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:42

savage_xl a écrit:
pas mal ce petit mugen mais préfere asso quand meme , a bientot l'ami je suis ton sujet de pres !!

Les goût j'aime aussi asso,
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:24

Bonjour à tous,

Quelque petite news, des photo durant la préparation du matos pour la journée au club samedi,


Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Sdc14510

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo199


Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo201

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo203

Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Photo204
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 31
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:54

Super. Tu as eu Ou tes autocollants?
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:11

Salut,

Sa vient de chez Jo-graphix
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 31
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:23

Ok et sa se passe comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:45

Salut,
Tu va sur sont site www.Jo-graphix.com, tu va dans la section contacte, tu lui envoi un mail avec ce que tu veut,
Par exemple une planche de stickers de nom, il va d'envoyer un mail avec le prix, si tu et d'accord tu lui faite le paiement soit pat cheque / virement bancaire / mandat Cash
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:33

Salut,

ça sent le bon week-end nous voyons

Super ton site des sticker super
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 31
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:36

Merci Dede
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 5:30

Hervé_01 a écrit:
Salut,

ça sent le bon week-end nous voyons

Super ton site des sticker super

C'est clair, j'espère même que tout le monde sont sympas, si c'est le cas je prend ma licence et je ferait ma 1er amical le 29/04/12

Savage XL de rien,
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:02

Bonjour à tous, voilà hier soir rentre à 18h chez moi, résultat des course il très lourd,

Je rentre chez moi;

Sur le terrain
Perte signale entre ma dx2s et mon récepteur SR3300T, il y a pas à dire, futaba c'est le meilleur,
j'ai eux mal au c**, vis d'embrayage perdu cloche d’embrayage qui c'est mis en travers, roulement complètement exploser il me reste que l’intérieur du roulement, les masselotte d'embrayage 3 point à changer elle ont toute était massacré, au début c'est bon pas grave un kit sa coûte que 30€, que sa à racheter et bah non,

le pire arrive, démontage du moteur pour le nettoyage donc démontage du bouchon de carter, oulla pas bon je voit un bout de métal donc démontage en vitesse grand V, ensemble piston chemise , je regarde la chemise rien elle c'est bon, je regarde le piston et la je voit le pire, le piston à casser affraid , je secouer le moteur et la un 2éne morceaux du piston tombe, je comprend malheureusement que je doit aussi racheter un moteur complet,

Voilà je devait juste racheter un kit embrayage 3 point et la je ne retrouve a racheter un moteur,

résultat des course 250€ à sortie pour tout racheter,

voilà de ma journée, sa aurez pue être pire,
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:23

Yop!
Je te confirme, Futaba est supérieur à Spektrum, même si le marketing de Futaba n'est pas au niveau de son concurrent! Les tops radios sont fréquent avec les spektrums, quoi qu'en disent les Fans boys! Laughing
Pour la vis de cloche, tu ne mets pas de Frein Filet (Loctite ref:243 couleur bleu)?
Car depuis que j'en mets, et que je le laisse bien sécher 12 ou 13h, je n'ai plus jamais perdu cette vis!
Pour ton moteur, il n'existe pas d'ensemble piston/chemise en vente séparée?
Car normalement, un ensemble piston/chemise+Embrayage ne devrait pas te couter plus de 100€...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:28

magmainger a écrit:
Yop!
Je te confirme, Futaba est supérieur à Spektrum, même si le marketing de Futaba n'est pas au niveau de son concurrent! Les tops radios sont fréquent avec les spektrums, quoi qu'en disent les Fans boys! Laughing
Pour la vis de cloche, tu ne mets pas de Frein Filet (Loctite ref:243 couleur bleu)?
Car depuis que j'en mets, et que je le laisse bien sécher 12 ou 13h, je n'ai plus jamais perdu cette vis!
Pour ton moteur, il n'existe pas d'ensemble piston/chemise en vente séparée?
Car normalement, un ensemble piston/chemise+Embrayage ne devrait pas te couter plus de 100€...
Mag'

Salut a vrai dire, pour le frein bleu j'en avait plus, lol!

Malheureusement juste le chemise elle me coûter 180$, ont et chez Novarossi pas hpi la différence de prix, donc je préféré reprendre un moteur neuf,
Je croit que je vais revendre ma dx2s pour reprendre une 3PM bob
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:30

Salut Dede93
Arh Exclamation Ca c'est pas cool pour le budget Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:34

AurelTT a écrit:
Salut Dede93
Arh Exclamation Ca c'est pas cool pour le budget Evil or Very Mad

Salut, c'est sur en plus de la licence à prendre ont monter à 300€
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:11

Yop!
Tout ça pour une goutte de frein filet, ça donne à réfléchir!
En plus en commandant un servo de direction sur eBay, j'ai eu gratos une bouteille de frein filet bleu, et une burette à carburant! lOl
Donc bon, des fois il vaut mieux ne pas faire d'impasse sur les bases, sinon, ça coûte cher!
Pour le moteur, au pire, tu auras des pièces de rechange, donc oui, si ça coûte ce prix la!
C'est ce que j'ai fais pour mon K5.9, j'en ai pris 2, comme ça, j'ai toutes les pièces du moteur en stock..
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:37

Salut,

ça coute 120€ une license ?

magmainger a écrit:

C'est ce que j'ai fais pour mon K5.9, j'en ai pris 2, comme ça, j'ai toutes les pièces du moteur en stock..


Le compte en banque doit salement morfler avec toi Laughing
Le mien est déjà dead colgate
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:40

Raphaps3 a écrit:
Salut,

ça coute 120€ une license ?

magmainger a écrit:

C'est ce que j'ai fais pour mon K5.9, j'en ai pris 2, comme ça, j'ai toutes les pièces du moteur en stock..


Le compte en banque doit salement morfler avec toi Laughing
Le mien est déjà dead colgate

Non 73€,

j'ai acheter un kit embrayage 47€, faut que je prend un bon moteur 200€ avec sa ligne,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveaux TT mugen mbx5R   Mon nouveaux TT mugen mbx5R - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveaux TT mugen mbx5R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MUGEN ECO DE ANGEDECHU
» Présentation de mon Mugen MBX6!
» présentation mugen mbx6r eu spec
» Mon "nouveaux" joujou Hight Technologie -> MAJ en bas
» [demande de conseils] quel ressort pour des masselottes mugen carbone?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: