Présentation de mon Mugen MBX6! Survol27Présentation de mon Mugen MBX6! Survol13Présentation de mon Mugen MBX6! Survol14Présentation de mon Mugen MBX6! Survol15Présentation de mon Mugen MBX6! Survol16Présentation de mon Mugen MBX6! Survol26Présentation de mon Mugen MBX6! Survol17Présentation de mon Mugen MBX6! Survol18Présentation de mon Mugen MBX6! Survol20Présentation de mon Mugen MBX6! Survol20Présentation de mon Mugen MBX6! Survol28Présentation de mon Mugen MBX6! Survol32Présentation de mon Mugen MBX6! Survol33Présentation de mon Mugen MBX6! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon Mugen MBX6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jéjé
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 37
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:09

Bonjour,

Voilà dans cette rubrique je vous présente mon bolide actuel et qui me sert dans le monde de la compétition!

C'est donc un Mugen MBX6 TT 1/8 complètement d'origine ca fonctionne très bien comme celà Cool

Présentation de mon Mugen MBX6! 00310

Présentation de mon Mugen MBX6! 13610
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:25

affraid il a l'air bien meme d'origine! tu as dû raquer un max, Tu a des sponsor?
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:29

Ouai bien sympa ton buggy , puis il à l'air drôlement bien équipé d'origine dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:57

pedrojulien51 a écrit:
affraid il a l'air bien meme d'origine! tu as dû raquer un max, Tu a des sponsor?

Un buggy équipé comme celui ci ne revient pas plus cher qu'un savage optionné et fiabilisé Wink

En tout cas joli bête, c'est beau quand c'est neuf, après ça devient plus terne les plastiques :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 37
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:24

Oui c'est vrais comme dis fab savage ce n'est pas plus chère qu'un savage bien optionner!

La machine comme elle est là me reviens à peut prèt à 1400€ ce qui n'est pas rien Crying or Very sad

Pour répondre à pedrojulien51 oui je suis sponsorisé pour le matériel je reçois mes pneus et moteurs ce qui est une grosse partie du budget d'une saison tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:49

Ouais, je connais un gars qui est dans la compet aussi, c'est vrai qu'avoir des sponsors, ça aide pas mal, sinon on se ruine vite. Mais il y a quand même des inconvénients car on est obligé de prendre les produits de la marque ce qui empêche de fiabiliser avec des options d'une autre marque qui sont peu de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:50

jéjé a écrit:
Oui c'est vrais comme dis fab savage ce n'est pas plus chère qu'un savage bien optionner!

La machine comme elle est là me reviens à peut prèt à 1400€ ce qui n'est pas rien Crying or Very sad

Pour répondre à pedrojulien51 oui je suis sponsorisé pour le matériel je reçois mes pneus et moteurs ce qui est une grosse partie du budget d'une saison tout de même.
surtout des moulins sirio, ce n'est pas donné, tu cours sur quel championnat ? CF 4*4 TT 1/8 ème non ?
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:54

jéjé a écrit:
...Malheureuse j'ai du m'en séparer car je me suis mis à la compétition en buggy 1/8TT (Championnat de belgique et allemand) et oui le budget ne suivais plus Neutral ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:57

piXel a écrit:
jéjé a écrit:
...Malheureuse j'ai du m'en séparer car je me suis mis à la compétition en buggy 1/8TT (Championnat de belgique et allemand) et oui le budget ne suivais plus Neutral ...


Wink
merci pixel, je suis un boulet :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 37
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:58

Non je suis belge, mais je cours en allemagne.

Par contre cette année je vais faire mon premier chapionnat belge avec pour objectif le top 5 des pilotes belge.

La saison dernière j'ai fais le BOT championnat belge mais moin poussé et avec du matériel moin affuté. en allemagne je roulais avec le seul ishima du plateau mais ai eu pas mal de soucis à cause d'une auto moin fiable donc les résultat n'avais pas suivis aussi bien qu'à l'accoutumée.

Pour 2010 je part avec ce chassi et sur moteur Orion Alpha en gomme j'utilise les Tourex des pneus de fabrication allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:52

super machine le mbx6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:11

bjr,
j'adore trop ce mugen
in me fait trop rêver mais en TRUGGY Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:30

Salut jéjé,tu as fini par revendre l'ishima aussi... Wink

Attention les amis,jéjé est un tip top pilote!! Wink

Encore une tres belle machine ce mugen.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:42

il est quand même conseillé de mettre des fusée ar alu Twisted Evil
y a aussi les fiche de réglages de Renaud Savoya Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:32

salut,
je trouve que ca ressemble quand meme fort au xray 808 que je vais bientot avoir Wink
mais c'est vrai que c'est un très bon buggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:20

Oui maxou..C'est des chassi top niveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Présentation de mon Mugen MBX6! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Mugen MBX6!   Présentation de mon Mugen MBX6! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon Mugen MBX6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation mugen mbx6r eu spec
» mes mbx6 thermique et eco par eric59
» Bonnne affaire : MBX6
» MUGEN ECO DE ANGEDECHU
» Mon nouveaux TT mugen mbx5R
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: