présentation mugen mbx6r eu spec  Survol27présentation mugen mbx6r eu spec  Survol13présentation mugen mbx6r eu spec  Survol14présentation mugen mbx6r eu spec  Survol15présentation mugen mbx6r eu spec  Survol16présentation mugen mbx6r eu spec  Survol26présentation mugen mbx6r eu spec  Survol17présentation mugen mbx6r eu spec  Survol18présentation mugen mbx6r eu spec  Survol20présentation mugen mbx6r eu spec  Survol20présentation mugen mbx6r eu spec  Survol28présentation mugen mbx6r eu spec  Survol32présentation mugen mbx6r eu spec  Survol33présentation mugen mbx6r eu spec  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation mugen mbx6r eu spec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:11

Bonjour voila je vous présente ma nouvelle acquisition un mugen mbx6r qui me servira sur circuit Smile.
Pour l'instant jai monté les deux servo (un hitec a 9.8kg pour la direction et un futaba 7kg pour les gaz frein ) et en radio j'ai une futaba 3pm-2.4ghz .
En moteur il y sera monter un novarossi p5xlt + la ligne novarossi (c'est le pack combo ) en attente car il est put dispo au magasin .



voila les photos Smile

le carton dans le quel il est bien emballer
présentation mugen mbx6r eu spec  Img0684th




le carton ouvert (la va y avoir du boulot looool )
présentation mugen mbx6r eu spec  Img0686i




la voiture avec juste les train avant , le système central et arrière de monter
présentation mugen mbx6r eu spec  Img0691c




la carrosserie bitty designe découper (la photo peinte sera mise des quel sera peinte )
présentation mugen mbx6r eu spec  Img0693y




la voiture fini de monté
présentation mugen mbx6r eu spec  Img0711n




la voiture fini de monté coté platine
présentation mugen mbx6r eu spec  Img0714jf





Dernière édition par cedric57 le Dim 21 Oct 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:01

Salut

ho!! qu'il est jolie se buggy sans moteur

belle acquisition


Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:17

salut
merci babnomad et oui sans moteur lol! enfaite j'ai fait la commande du châssis parce-que je l'ai eu a un très bon prix en neuf, pour ça que j'ai déjà prit et quand j'ai regarder met compte j'ai vu que c'était pas très beau alors j'ai attendu d'avoir ma paye, mais maintenant que j'ai des sous le moteur n'est plus en stock alors j’attends qu'il en reçoit, voila l'histoire du buggy sans moteur Satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:44

Hello,

Une très bon buggy que ce mugen Wink en attend il te reste plus cas le passer en peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:50

salut
Ça c'est bien vrai j'ai toujours rouler en mugen et jamais été déçu, Ben pour la peinture vu que c'est ma première je vais la faire en une couleur mais je sais pas trop quelle couleur faire, je pensais la faire en vert nacrer mais, Si vous pouvez me donner des idée, même si normalement c'est perso, je suis preneur parce-que je sais vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 4:26

Yep rose couleur principal liserai noir ou ligne de style et blanc couleur secondaire yeahhh

Comme ça elle flashera et tu pourra pas la perdre applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:13

pour la peinture rose je suis pas trop fan. Met je pense la faire soit en jaune ou soit en vert nacré ca peut faire jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:25

yop


quand je parle de rose je pense a cela

présentation mugen mbx6r eu spec  Z03a2410

présentation mugen mbx6r eu spec  P_651010

se genre de style je trouve que ça flash un max

Mais jaune mélangé a du vert aussi cela flash bien super mais oublie pas que le Novarossi est violet siffle

Babnomad

Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:35

Ben vu la Caro je trouve que ça donne bien enfaite
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:17

Salut , très belle acquisition ton mugen ,



Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:22

salut a tous , vu que le savage est vendu je peus enfin continuer le mugen , donc le moteur est commandé je posterais une photo des que je le recoit Wink et j'ai fait l'acquition de 8 paires de pneu 6mik magma que j'ai eu a un bon prix.
voila la photo Smile
présentation mugen mbx6r eu spec  Img_0713

Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:03

Salut ,

Alors il en et ou ton mugen ?, il à avance ?,

merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:28

Salut

Ben écoute j'ai reçu le sac fastrax et les outils rb (photo à venir). Y manque plus que le moteur que je commande mi janvier et c'est nickel haha Satisfait Wink et toi tu la déjà démarré depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:48

cedric57 a écrit:
Salut

Ben écoute j'ai reçu le sac fastrax et les outils rb (photo à venir). Y manque plus que le moteur que je commande mi janvier et c nikel haha Satisfait Wink et toi tu la déjà démarré depuis ?

Ok , oui j'ai attaqué le rodage , dimanche au parc des vent , faut que j'y retourne continué ,

C'est cool ta reçu tout pour hier soir ,
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:49

Salut
oui et en faite c'est asse grand je ne sais même pas quoi mettre dedans lol! et tout cas c'est de la top qualité Wink et faudra que tu nous post une petit vidéo de ton rodage Smile
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:53

cedric57 a écrit:
Salut oue et enfaite c'est asser grand je c'est même pas quoi mettre dedans lol et tout cas c'est de la top qualiter Wink et faudra que tu nous post une petit vidéo de ton rodage Smile

Justement c'est le but , du sac tellement grand que tu sait mémé pas quoi mettre Smile ,

Pour la vidéo avec plaisir ,
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:49

Bonjour
Aprés une periode d'absence je suis de retour Smile.
J'ai enfin reçu le moteur et la ligne voila des photos du matériel Wink

Le moteur déballer
présentation mugen mbx6r eu spec  Img_0710

Le moteur monté
présentation mugen mbx6r eu spec  Img_0711

Et voici le moteur est la ligne
présentation mugen mbx6r eu spec  Img_0712


La coque peinte (photo pas trop de bonne qualité)
présentation mugen mbx6r eu spec  Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:22

Salut cedric57!
C'est une jolie bête de course que tu as , merci! pour les photos de montage.
Maintenant il te reste à faire un bon rodage, bon courage et résiste bien avec la gachette lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:11

Salut

Merci Smile oue plus que le rodage y'auras les photo du rodage et video des que j'aurais commencer parceque a metz y fait trés froid et y pleut tout le temp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
présentation mugen mbx6r eu spec  Empty
MessageSujet: Re: présentation mugen mbx6r eu spec    présentation mugen mbx6r eu spec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation mugen mbx6r eu spec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: