[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol27[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol13[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol14[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol15[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol16[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol26[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol17[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol18[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol20[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol20[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol28[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol32[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol33[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:09

Yop!
Oui, c'est le 1/2 offset qui aide pour le braquage, c'est pour cela que je n'ai jamais eu le problème...
Perso, il y a du changement, j'ai reçu un kit de conversion Tekno RC! love
Un truc de fou, je posterais dès l'assemblage fait!
Mais j'ai d'autres choses a finir avant! siffle
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:00

Salut mag',

ton D8T a les chapes de direction courbés ou droites Question

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:56

Yop!
Chappes de direction droite Rc' Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:13

Magmainger a écrit:
Yop!
Chappes de direction droite Rc' Wink
Mag'

Et pas embêté avec les roues avec offset standard par exemple ceux la HPI 3151 - JANTE V. PLEIN NOIRE Question ca doit toucher les chapes quand tu braques non? Pas encore essayé peut être!?

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:27

Yop!
Si, ça va toucher avec des 0 offset, Raphaps3 a eu le problème la page précédente, et l'a réglé en prenant des jantes 1/2 offset. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:42

Magmainger a écrit:
Yop!
Perso, il y a du changement, j'ai reçu un kit de conversion Tekno RC! love
Un truc de fou, je posterais dès l'assemblage fait!
Mais j'ai d'autres choses a finir avant! siffle

Salut,

Tu pourra poster des photos des hubs en alu par la même occasion Question Razz

ah oui. en parlant du kit de conversion, rc monster, c'est un peu chère pour ce que c'est je trouve, alors que Techno RC, je pense qu'on doit en avoir pour son argent ... Surprised Techno rc Arrow châssis étudié alors que rc monster c'est un simple kit de conversion...



Moi aussi il y a du changement, changement de motorisation bounce
Et 2/3 petites options sympa mais surtout utile Wink

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:31

Magmainger a écrit:
Yop!
Si, ça va toucher avec des 0 offset, Raphaps3 a eu le problème la page précédente, et l'a réglé en prenant des jantes 1/2 offset. Wink
Mag'

Salut,

Ok Ok.. Le même problème que dans mon truphy truggy, mais je l'ai résolut avec les chapes courbées en option chez HPI pour pouvoir monter les jantes avec offset standard Wink

Merci, pour l'info Wink Ca m'a permis de prévoir la même option pour mon prochain buzz

RC'
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:18

Salut,

Il devait pas y avoir une petite vidéo histoire de voir la vitesse de l’engin? Smile

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:04

Salut Mag!
Petite question: quels pneus passent sur les jantes d'origine ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:53

Yop!
C'est du 3.8 il me semble...
Mais à vérifier, les jantes d'origines, je ne les ai jamais montées, car elles limitent l'angle de braquage, et touchent les biellettes de directions...
Pour éviter tout cela, une seule solution, prendre des jantes, avec 1/2 Offset, et plus de soucis! Smile
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:28

ok je pensais mettre les extension pour le RC8T qui passent bien, sur ce que j'ai lu sur le forum WT.

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1450_962/products_id/28097/n/Associated-RC8T-Wheel-Hex

pour info, j'ai sur RCTech que tous les Aka passaient ainsi que les Proline vtr revolvers.
en bas de la page:

http://www.rctech.net/forum/nitro-off-road/375378-d8t-worth-money-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:14

Yop!
Bon, le châssis TeknoRC' est assemblé, reste à greffer sur le châssis d'origine!
Le tekno tout beau:
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 B14d53eef89634efec1695e19d89d3ab162c5583
La suite... Un jour ou l'autre!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:05

Yop!
Le châssis est greffé sur le kit Teckno RC!
Le poid est bien mieux répartit que sur le châssis d'origine, ça devrait pouvoir sauter bien à plat!
Reste plus qu'à laisser sécher le frein filet!
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Df024728de29133033432de74dd1f51666a4505e
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:20

Salut!
J'ai hésité avec ce kit. C'est vrai que les masses sont bien réparties. Déjà qu'il vole super bien avec le kit monster cheers ! La ça va bien planer Smile
Tu l'avais fait rouler avec le kit monster rc je crois ?
J'aime bien tes clips pour le câble qui va au récepteur calés au châssis. Tu trouves ça où ?
Tu soudes carrément les 3 fils moteurs à l'esc?
Beau boulot !
À+!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:06

Yop!
Oui, je l'ai fait roulé en RC monster, et c'est déjà très bien!
J'avais juste un déséquilibre sur les gros jump a plat, mais rien de méchant....
Les clips sont fournient avec le kit TecknoRc! C'est très pratique oui!
Les fils sont pas soudés à l'esc, j'ai fait un raccord au milieu, et j'ai sécurisé le tout avec de la gaine thermo Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:11

Salut!
pas bête la gaine thermo car en effet ces cables ont tendance à se barrer en cas de choc ...

Le châssis du kit Tekno rc me paraissait un peu trop fin pour du bash ... Enfin c'est peut être exagéré. Quoi qu'il en soit j'ai cassé samedi matin par les température hivernales (-3) un axe avant droit sur un saut avec son étrier Sad. À ton avis ça vaut le coup de passer toutes ces pièces en alu ? Le prix est élevé mais le temps de recevoir les pièces de remplacement à chaque coup, je ne sais pas ...

La casse:
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Image11


http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_952/products_id/150728/n/Hot-Bodies-Aluminum-Front-Spindle-Carrier-Set-10

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_952/products_id/150725/n/Hot-Bodies-Aluminum-Front-Spindle-Set-2

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_952/products_id/232107/n/Hot-Bodies-Aluminum-Rear-Hub-Set

Par ailleurs j'ai lu sur les forum us que les axes étaient fragiles (ça c'est fait Smile ) et que la solution ultime était l'option de que Tekno RC tu connais? Qu'en penses tu?


http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_952/products_id/181464/n/Tekno-RC-Stub-Axle-Set-w-Pin-Retainers-2

A+
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:27

Yop!
J'ai passé d'office les portes fusée en alu, donc jamais du de casse...
Pas donné, mais efficace donc!
Pour les fusées j'en ai déjà cassé une, je vais donc commander les options technoRC au cas ou!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:46

T'as acheté tout ca aux usa j'imagines (upgrade alu). amain ou tower ou autre ?
Pour l'arrière j'ai pas pigé chez qui tu l'avais pris ? car HB fait 2 versions, celle du champion du monde et l'autre.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:55

Yop!
Il me semble que j'ai pris ça sur eBay! Au states, bien sur! Wink
Pour l'arrière, j'ai pris la version EDIT.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:26

Magmainger a écrit:
Yop!
Il me semble que j'ai pris ça sur eBay! Au states, bien sur! Wink
Pour l'arrière, j'ai pris la version EDIT.
Mag´

Hello
Pourquoi tu as pris la version Édit vs celle de HB? Tu as un lien car sur leur site y'a pas grand chose ...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:40

Yop!
C'est tout bête,au moment ou je cherchais ces pièces, il n'y avait que celle ci de dispo rapidement! Laughing
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:12

Yop!
Les Portes fusées arrières sont ceux là: ICI

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Ed010010

La petite différence est que le pincement est de 2 degrés alors que les Hot bodies il est 0 degrés Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:45

Magmainger a écrit:
Yop!
Les Portes fusées arrières sont ceux là: ICI

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Ed010010

La petite différence est que le pincement est de 2 degrés alors que les Hot bodies il est 0 degrés Wink
Mag'

hello,

Malheureusement elles ne se font plus ... je vais donc prendre la version dite classique je pense, elle n'est qu'à 39$ sur RCPlanet

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:52

Hello!
Je vais en prendre soins alors! buzz
Mais ça commence pas bien, j'ai plié un cardan avant en roulant hier!
Je vais essayer de le redresser, mais j'y crois moyen sur ce coup! colgate
J'ai reçu mes pare chocs Tbone Racing, je vais en profiter pour les monter du coup...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:24

Hello,


Oui le Tbone protège bien, j'en ai mis à l'avant et à l'arrière . J'ai du le limer un peu pour éviter les frottements avec les Badlands.
Sinon ça se redresse bien les cardans. Tu as fais comment pour le plier ? Tu me diras celui que j'avais après ma casse sur mon post d8t, avait morflé également et semblait un peu voilé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hot bodies d8 orion
» Hot Bodies D8T 2013
» Hot Bodies VE8 prochainement...
» [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e
» [Babnomad]Hot bodies D8 conversion Brushless
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: