[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol27[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol13[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol14[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol15[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol16[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol26[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol17[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol18[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol20[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol20[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol28[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol32[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol33[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:14

Salut
Grand merci à toi mais je viens de le trouver tout simplement chez WARTELLE pour 82 € livré !
Allez hop c'est parti Smile
Par contre je voulais prendre les KYPOM 6S 4200 mah mais ils les as plus en stock :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KYPOM420035C&type=407&code_lg=lg_fr&num=18
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:32

Salut,

Le temps de dire ouf et le moteur chez wartelle n'était plus disponible Sad
Sinon j'ai trouver ca : http://www.helipal.com/leopard-lbp4082-1600kv-2y-brushless-motor-no-vents.html
Et la il semblerait que ca soit la bonne version que tu me décrivais en 120 A.
Ca peut le faire ? Le moteur tournera un peu plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 6:52

Salut,

La bonne blague, j'ai commander le 1450 kv chez olerc comme toi la semaine derniére et aujourdh'ui ils me disent que le moteur n'est plus en stock !!
C'est quoi ce site tsssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:42

Yop!
Pareil pour moi...
Je vais me rabattre sur des 4092 1390Kv, avec un Xerun 150A en contrôleur, on ne trouve plus que des 1600kv, c'est assez fatigant... Suspect
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:47

Yop
Mais ils sont plus puissant les 4092 plus de 4000 watts ! Ca va pas etre incontrôlable ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:16

Yop!
Pas de soucis avec un rapport de transmission qui va bien, ce n'est pas parce que le moteur fait 4000w qu'on est obligé de les utiliser Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:29

Yop
Tu va mettre quoi comme rapport de transmission ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:36

Yop!
20/48 ou 46 pour débuter Wink
après je vois en fonction des températures...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:06

Je vais surement faire pareil j'ai trouver celui là : http://www.helipal.com/leopard-lbp4092-1480kv-3-5d-brushless-motor.html
C'est pareil ca cours pas les rues non plus, encore rien sur ebay en 4092 !
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:30

Hop!
Le seul truc qui me chagrine avec celui la, c'est que le voltage Max est 23v et pas 27v sur le site léopard...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:35

Yop

Une 6s ca fait 22.2v de toute façon. Tu veux de la marge ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:31

Yop!
Une lipo 6S en début de run est a 25,2v, en milieu de run a 22,2v, j'ai un peut peur du début de run, et pour une centaine de kv, je m'arrangerais... Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:40

Magmainger a écrit:
Yop!
Pas de soucis avec un rapport de transmission qui va bien, ce n'est pas parce que le moteur fait 4000w qu'on est obligé de les utiliser Wink
Mag'

salut ,

il va arraché le bitume Laughing
un de plus c'est pas obligé de poussé tout a fond , j'ai arrêté de vouloir tout utilisé siffle
c'est le plus du brushless love je dirais même qu'il y a plus de possibilités de réglages qu'en thermique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:44

Yopla

Je penses que je vais me rabattre sur un 4082 1250 kv, je baisse un peu en kv. La série 92 me semble disproportionnée dans un chassis de voiture rc, ca va prendre de la place et réduire les possibilités de placement à mon gout Wink
Je compenserais avec un grand pinion dans les 18-20 dents.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:14

Hello!
Ce sera de toute manière un bon moteur!
Il faudra embarquer un gros pignon de suite, le 20 sera bien pour ça, sinon, tu risque d'avoir une pointe de vitesse un peu faible Wink
Tu l'as trouvé ou ce moteur?
Tu vas ouvrir ton propre post pour ton D8T? Avec photo et tout le toutime que l'on puisse voir la bête?
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:15

Hello!
Je suis en ce moment même Laughing entrain de le commander sur olerc Smile
Pas de soucis pour ouvrir mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:29

Hi!
Oui ça serait bien que tu fasses un post avec photos et tes options, tes projets... comme ça, ça permet de voir ce que chacun fait, et on peut partager nos expériences, et voir comment ça tourne!!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:38

Salut Mag (et les autres Wink)!
J'ai quelques soucis avec le kit de conversion RC Monster. Le support lipo se dévisse tout le temps (du coup j'ai fini par mettre de la super glue sur les vis Twisted Evil ). Le support moteur n'est pas au top je trouve, le moteur s'est barré à 2 reprises par le dessous (il n'est pas vissé en bas c'est un espece d'adaptateur rond).
Du coup je me demandais si j'allais pas aller voir ailleurs ... Genre Tekno RC. Mais j'ai trouvé ceci et j'ai trouvé leurs matos assez sympas (139$ quand meme). J'aime bien leur remplaçant du support avant du diff central en Delrin, leur "top plate" pour mettre l'ESC ...

Qu'en penses tu, aujourd'hui tu pencherais toujours sur Tekno ?
Merci!

http://rcproductdesigns.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_82&products_id=298

http://rcproductdesigns.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=d8t
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 EHBD8-11a
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 EHBD8-9a
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 EHBD8-3a
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:35

Salut!
Je te l'avais dit, le support RC monster est pas terrible, moi le moteur se décalait sur des réceptions un peu lourde...
D'où mon kit TecknoRc... Franchement, a 139$, prend un TecknoRc la différence de prix tu la rattraperas, car tu seras tranquille, perso, depuis que je suis en TecknoRc, je n'ai plus de soucis!
PS: si tu as un soucis de différentiel, passe sur du diff de D812, ce sont des diff droits et renforcés, c'est du costaud!
PS2: je met du frein filet même dans le plastique, ça évite de devoir resserrer mes vis tous les 3 packs...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:08

Magmainger a écrit:
Salut!
Je te l'avais dit, le support RC monster est pas terrible, moi le moteur se décalait sur des réceptions un peu lourde...
D'où mon kit TecknoRc... Franchement, a 139$, prend un TecknoRc la différence de prix tu la rattraperas, car tu seras tranquille, perso, depuis que je suis en TecknoRc, je n'ai plus de soucis!
PS: si tu as un soucis de différentiel, passe sur du diff de D812, ce sont des diff droits et renforcés, c'est du costaud!
PS2: je met du frein filet même dans le plastique, ça évite de devoir resserrer mes vis tous les 3 packs...
Mag´

Oui c'est ce que j'ai constaté mais je ne me souvenais plus de ce problème que tu avais constaté sinon j'ai pas pris le RC Monster ... Enfin pas grave on en apprend tous les jours Smile
En même temps la piste du C2M a des bosses énormes et à mon avis c'est plus adapté au 1/5e. Le sol était hyper dur également ... pour ceux qui connaissent ...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:34

Salut,


Mag il va avoir de quoi en remonter un deuxiéme de D8T Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:59

Yopla mag alors toujours aussi content de ton D8T. Moi j'ai enfin pou essayer le mien bah il arrache du feu de dieu, c'est une trés bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:37

Hello Speedeur!
Oui toujours aussi content!
La j'ai fait un Break de RC pendant 15 jours, j'étais a la Martinique et le XS SS était encore en pièces, je n'avais donc rien de transportable...
Sinon, pas de soucis de chauffe moteur comme Glam62? Moi je n'en ai toujours pas, le 4092 arrache un maximum! Surprised
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
speedeur
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:39

Bah écoute j'ai rouler deux fois avec et non apparemment pas de probléme de chauffe moteur, effectivement ca arrache grave ! je me suis essayer sur un circuit, je faisait des bons en prenant les bosses en sautant de virage en virage en prenant des raccourcis lol.
J'ai casser un pin de triangle, j'attends ceux de m2c racing.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:52

Yop!
Le pin côté diff ou côté porte fusée?
J'ai déjà cassé un pin côté porte fusée avant (alu), sur une réception bien pourrie...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hot bodies d8 orion
» Hot Bodies D8T 2013
» Hot Bodies VE8 prochainement...
» [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e
» [Babnomad]Hot bodies D8 conversion Brushless
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: