[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol27[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol13[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol14[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol15[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol16[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol26[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol17[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol18[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol20[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol20[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol28[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol32[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol33[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:47

Salut,
les triangles sont hallucinant.
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:56

Yop!
Oui, les triangles sont super épais, c'est incassable! Surprised
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:58

Salut,

C'est tout beau ça Smile

Je suivrai de près le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:19

Salut,

Et alors Question La suite Question scratch

Apluche geek
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:30

salut!
j'attends mes pièces! Crying or Very sad
normalement début de semaine ça devrait reprendre!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:07

Salut,

c'est pour lui les bullets 6.5mm, çà y est c'est soudé colgate
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:35

Yop!
Oui, c'est pour lui! Rolling Eyes
Les bullet sont soudés, je suis en train de faire un adaptateur(rallonge) entre l'esc et le moteur au plus cour, et ça prends un peu de temps! Smile
Il me manque presque plus rien, et il sera fini!
Today:
Finir les soudures.
Peindre la carroserie.
Coller et toiler les pneus.
Je devrais tenir le planning! Cool
Mag'

Edit: Voici mon Double toillage des Badlands sur jantes desperados:
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Toilag10
J'ai collé du scotch type "Duck" sur les pneus après un dégraissage en règle, et sur la mousse, histoire d'avoir le moins centrifuge possible, et d'avoir aussi des pneus qui tiennent le plus longtemps possible...

Re edit:
Le montage continu! il ne manque plus que le support pour le MMM traxxas, et le palonier option Alu! ça sent la fin!
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 512

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 412

Ma version:

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 112

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 212

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 312
To be continued!

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:15

Yop!
today essais en 3S, because j'ai cramé un lipo 3S, donc il m'en reste plus qu'un! (Non, non, Aurel, je ne te copie pas! Laughing )
Et franchement, c'est déjà impressionnant, ça arrache le bitume!!!
Il fait un peu noir, donc pas de vidéo, mais ça viendra si le temps me laisse faire! No
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:28

Re mag Wink
Et ben alors Question Comment tu as fait pour cramer ta LiPo Question A la façon "AurelTT" avec un court-circuit Question
En tout cas, avec les badland, tu dois avoir une accroche phénoménal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:43

Yop!
Oui, oui, Court circuit certified! les 2 lipos étaient un peu en vrac, j’étaie un peu énervé, le contro a pas démarré du premier coup, et le drame...
Les badlands sont des pneus de fou, franchement avec ça tu grimpes aux arbres! Surprised
Je suis très satisfait du comportement du moteur, le Bas Kv est compensé par le grop pignon embarqué, c'est une tuerie!!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:41

Yop !

Les badlands avec cette carro, ça lui fait une gueule méchante ! Superbe ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:45

salut mag j'ai une question
est ce que le bas KV du moteur a pour effet de de rendre les démarrage plus progressif, sans a coup Question
par rapport au flux
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:35

Yop!
Il faudrait faire un topic dans Moteur electrique, tu t'en charges? comme ça ça servira pour tout le monde!
Avec un titre du genre Kv pour Véhicule lourd...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:20

Ouah Exclamation Eh faut m’avertir quand ça reprend Exclamation Mes mail sont pas foutu de le faire donc... What a Face
A le rêve un beau truggy 1/8 BL Exclamation Projet super bien menai avec tout qui est prévue avec le budget qui va bien et un résulta monstrueusement magnifique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'adore affraid
Et l'offset des jante se voie facilement Surprised Tu doit avoir une belle garde au sol non ?

Avant de vouloir m'achetais un Savage je voulais (et j'ai toujours voulu) un truggy 1/8 en BL et je m'étais renseigner (moins que toi colgate ) et pareille c'était le D8T qui l'emportai, pas cher du tout comparer aux autres mugen, asso...
Avec le combo Xerun 150A et tout le matos ça m'avait donner un truque du genre 800€ tout compris.... Arrow silent
Tant pis de toute façon ça rentre pas dans un sac a dos et c'est pas pratique pour les voyage NA ! (tentative qui a visiblement échouer pour me faire a l'idée que je l’aurai pas Laughing )
Bon aller stop HS et désoler pour la pollution Rolling Eyes quoique si je remplace le Savage c'est bien par ça Twisted Evil

Ok, Ok Arrow je sors

Apluche et éclate toi bien ! ou plutôt éclatez vous bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:05

Salut,

Super topic (comme d'hab' yeahhh )

Les badland en 3/8" peuvent allez sur un x,pas trop dur comme carcasse Question
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:44

salut mag

j'ai quelque question

au niveau du raccordement du moteur sur le contrôleur, tu as souder directement les fils sur l'esc Question
c'est des bullet 6.5mm Question
le remplacement des connecteur 4mm Question du moteur se sont bien passé Question
super
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:24

Salut,
j'ai louper un épisode,mais la surprise est d'autant plus bonne;
Il est magnifique ce d8T.
Avec un équipement de fou,comme d'hab.
La carro sobre et classe super super .
Tu pourras nous confirmer la réputation "indestructible" du d8T.
Vivement la vidéo.
C'est quoi tes raccords entre le moteur et le contro?c'est les prises pk hobby k..g que tu as déjà montrer
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:27

Salut!

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Super topic (comme d'hab' yeahhh )

Les badland en 3/8" peuvent allez sur un x,pas trop dur comme carcasse Question

Merci! Pour les badlands, non il ne sont pas gros dur, en tous cas bien plus mous que mes badlands pour baja! Par contre, il faut les toiler pour qu'il ne centrifugent pas de trop( si tu veux faire du jump, il ne faut pas les toiler pour avoir un meilleur contrôle en l'air!). Sinon, nô problème, pour mettre ces roues sur un X!



Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:34

Salut,

Ok merci mag super

Et je peux abuser en te demandant un petit lien Question
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:53

akrapovic73 a écrit:
salut mag

j'ai quelque question

au niveau du raccordement du moteur sur le contrôleur, tu as souder directement les fils sur l'esc Question
c'est des bullet 6.5mm Question
le remplacement des connecteur 4mm Question du moteur se sont bien passé Question
super
Pour le raccordement esc/moteur, comme a mon habitude, j'ai utilisé les PK 6mm de chez hobbyking: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=12887
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Xt15011
Le remplacement des connecteurs est très simple, et tu n'as besoin de rien de spécial, non...
JCLC, tu as donc ta réponse aussi! Laughing
Oui, je te confirme que le D8T est indestructible, il faut juste mettre une rondelle ou 2 de plus au niveau du pignon de diff, et plus rien ne casse, tu peux l'envoyer contre les murs! Surprised
Pour Hervé, je les ai pris sur Ebay chez omnimodels, car les frais de port Ebay sur 2 fois moins cher que sur leur boutique en ligne... Evil or Very Mad
ici: http://cgi.ebay.fr/NEW-Pro-Line-Badlands-3-8-All-Terrain-Trk-Tire-Fr-Re-TRA-2-1178-00-NIB-/390345431754?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5ae2669aca
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:14

Salut!
La photo du montage ready to run!
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 611
Donc il y a le palonnier alu, et le support traxxas pour le contrôleur, ça fait propre!
Pour les vidéos, il va falloir attendre qu'il fasse beau un week end... Neutral
Sinon, pour ce qui est de la conduite, a arrache grave!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:25

Salut!!

Très propre comme montage!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:42

salut,
nickel le montage Smile respect
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:57

Salut Mag',

c'est beau Smile Les fils bien alignés avec du velcro, c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:24

Merci a tous les gars!! cheers
J'ai tourné un peu entre 2 averses, c'était pas mal du tout encore, même route mouillée, avec les badlands, si je met trop de gaz, c'est wheeling direct, ça envoie dur!
Vivement que ça gèle un peu que je puisse aller un peu sur la terre! Twisted Evil
Ce truggy est vraiment bon, dommage que l'on en voit si peu...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!   [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hot bodies d8 orion
» Hot Bodies D8T 2013
» Hot Bodies VE8 prochainement...
» [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e
» [Babnomad]Hot bodies D8 conversion Brushless
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: