Hot bodies d8 orion Survol27Hot bodies d8 orion Survol13Hot bodies d8 orion Survol14Hot bodies d8 orion Survol15Hot bodies d8 orion Survol16Hot bodies d8 orion Survol26Hot bodies d8 orion Survol17Hot bodies d8 orion Survol18Hot bodies d8 orion Survol20Hot bodies d8 orion Survol20Hot bodies d8 orion Survol28Hot bodies d8 orion Survol32Hot bodies d8 orion Survol33Hot bodies d8 orion Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hot bodies d8 orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:54

Bonjour à tous. J'ai craqué, je me suis acheté un hot bodies d'occasion avec un moteur orion discovery 5 transferts pour la somme de 130 euros (je crois que j'ai fais une bonne affaire Satisfait ) et 5 bougies turbo aussi. Il a rouler 5 litres, il manque la carrosserie et l'aileron sur les photos.
Il me manque le banc de démarrage et l'essence.
Je pensais resté en brushless mais bon j'ai voulu me remettre au thermique, sentir l'odeur Satisfait

Hot bodies d8 orion Aaaaaa10
Hot bodies d8 orion Photo_14


Dernière édition par hpi69xl le Mar 20 Oct 2015 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:58

Salut,

Jolie machine, il a l'air en excellent état, fait nous quand tu le pourras une vidéo et surtout entendre craquer ce moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:12

Oui Smile , je vais démonter le moteur avant pour contrôler si tout va bien. Mais le rodage a bien été fait, il ne bloque pas et apparemment à une très bonne compression, je vais mettre de l'after run en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:18

Petit retour sur l'after run :

Après chaque sortie, je mettais de l'after run, pour ainsi dire, il était gaver, le problème est pour le démarrage du moteur après 15 jours d'immobilisation.

Donc l'after run, c'est très bien, mais uniquement pour du stockage à long terme Wink

Si tu roule régulièrement avec, voir, tous les quinze jours ou toute les trois semaines n'en mets pas, le graissage naturel du nitro et de l'huile et amplement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:29

Oui mais je met de l'after run, ensuite j’enlève la bougie, puis je le laisse tourner quelques secondes au banc de démarrage afin d'enlever le surplus d'huile Smile cela doit marcher non?
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:04

Yop,

Chouette machine, elle a l'air bien propre! super Pareil, une tite vidéo! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:08

Merci Runflat, je n'y manquerai pas. La vidéo ne sera pas de suite, je reçois la semaine prochaine le même D8 avec 12 paire de pneus Smile. Il m'a fait un prix le vendeur pour 160 euros. Puis cela me fais des pièces de rechange ou bien je le monte en brushless.

Hot bodies d8 orion Photo_18

Et le deuxième, arrivé aujourd'hui Smile

Hot bodies d8 orion Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:37

Yop

Une petite vidéo du démarrage. Pas évident de ce remettre au thermique depuis un arrêt de 9 ans...
C'est son premier démarrage Satisfait

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:28

Salut,

Tu nous laisse sur notre faim avec cette vidéo! Un peu d'action pour la prochaine colgate
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 6:58

Yep,
J'ai pas filmé apres car faut que je le régle car il tournait mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:07

en tous les cas au premier démarrage il a l'air meu meu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:13

Yep,
Ah oui tu trouves?
Si je mets trop d'huile sur le filtre à air, quelles sont les conséquences? Car début d'acceleration nickel, au milieu il s'engorge puis à la fin il prend des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:21

Aucune influence, si tu mets trop d'huile sur le filtre à air, au contraire Wink

Donc, tu dis que en bas c'est nikel, au milieu il s'engorge et en haut il prend les tours nous voyons

Tu as l'impression qui s'engorge, mais en fait le moteur s'étouffe, il manque de carburant, ouvre 1/4 de tour ton pointeau principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:25

Oui mais là, il va encore plus s'engorger non?
Si on serre trop la vis de reprise donc on le ferme en bas. Je crois que c'est comme ça qu'on le dit. Le moteur peut être endommagée?
Car plus la vis est serrée plus il tourne correctement, du coup le ralenti augmente beaucoup. Du coup je baisse le ralenti. Mais je trouve pas ça normal
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:37

hpi69xl a écrit:
Oui mais là, il va encore plus s'engorger non?
Si on serre trop la vis de reprise donc on le ferme en bas. Je crois que c'est comme ça qu'on le dit. Le moteur peut être endommagée?
Car plus la vis est serrée plus il tourne correctement, du coup le ralenti augmente beaucoup. Du coup je baisse le ralenti. Mais je trouve pas ça normal

Le réglage de la pointe principal et proportionnelle et la contre pointe. Donc si tu ferme la contre pointe (appauvrit ton mélange) ton moteur au ralenti va monter dans les tours, donc tu devras ouvrir ta contre pointe (inversement proportionnel).

Dans ton cas à toi, ouvre uniquement 1/4 de tour la richesse principale comme je te l'ai dis c'est tout Wink


Dernière édition par Gosraider le Jeu 12 Nov 2015 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 18:44

Je suivrais ton idée, merci de ton aide. Je pense aussi que le carburant racing experience hot fire est gras mais bon c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:59

Bonjour, une autre vidéo, donc il prend mieux des tours après quelques réglages, il s'engorge moins qu'avant. Je suis sur la bonne voie. Je viens de changer ma bougies par une OS P4, nettement mieux.
Je suis régler assez gros, par contre la température moteur avec le capot je suis a 115 degré max, je trouve cela élevé non?
J'ai essayé avec la salive cela me parait correcte

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:15

Salut,

Il me semble que le ralentit est trop élevé, ce qui m'intrigue, c'est que ne ne vois pas de panache de fumé bleue, le mélange n'est pas bon à bas régime, il faut ouvrir un poil ta contre pointe, ce qui va diminuer le régime moteur au ralentit et fumer un peu plus, donc une meilleure lub Wink

115°c c'est bon pour un moteur, mais il faut qu'il soit bien lubrifié, sinon serrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:05

Oui le soucis, c'est que si je diminue de 1/8 la reprise, je desserre, il va trop s'engorger, je ne pouvais pas faire mieux sur ma reprise, à part baisser le régime de ralenti. Après tu as raison le ralenti est haut mais par rapport au début c'est mieux.
Après la vidéo n'était pas de bonne qualité, il fume bien pourtant.
Si par exemple tu serre trop ta contre pointe, il peut serrer? ou endommager le moteur?

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:17

hpi69xl a écrit:

Si par exemple tu serre trop ta contre pointe, il peut serrer? ou endommager le moteur?

oui absolument !

Petite précision sur les réglages, quand tu agis avec le tournevis sur les pointes, faut régler par étape de 1/10 em de tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:38

Mince, on me parlait souvent de la richesse au niveau du haut mais finalement même avec la vis de reprise on peut endommager le moteur. Au ralenti il y a des petites goutte d'huile au niveau de l'échappement, cela veut dire qu'il est bien lubrifié je suppose. J'espère que je n'ai pas endommagé mon moteur Sad .
J’irai plus doucement encore. Un pilote m'a dit que les moteur Orion ce réglés en bas, je viens de comprendre maintenant avec ce que tu m'as dit.

Déjà avec ce réglage là, à mi-régime, il s'engorge un peu. Par contre si j’accélère petit à petit il prend beaucoup de tours moteur.

Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:26

Yep,

Enfin trouver le carburant Byron applaudissement


Hot bodies d8 orion Photo111
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:34

Salut,

Magnifique pour le carburant, c'est du 25% ou 30% Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 0:09

Yep, c'est du 25% avec 11% d'huile en 3l8.
Revenir en haut Aller en bas
hpi69xl
La fiabilisationLa fiabilisation
hpi69xl
Messages postés : 343
Age : 32
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:05

Bonjour à tous, je viens de transformer mon hot bodies d8 en brushless. J'ai pri un esc ezrun max8 150A. Ma question est la suivante, j'ai acheté une batterie 5s, sauf que quand je rentre dans le mode de programmation j'ai 4s ou 6s mais pas 5s. Comment faire pour que cela détecte les 5 éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hot bodies d8 orion Empty
MessageSujet: Re: Hot bodies d8 orion   Hot bodies d8 orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hot bodies d8 orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Binel] fusée aux électrons -> Hot-Bodies D8.e
» [Babnomad]Hot bodies D8 conversion Brushless
» Hot Bodies D8T 2013
» Hot Bodies VE8 prochainement...
» [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: